Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MuMuZic (Meaux, 77) | Posté le 11-06-2009 à 18:16 | |
|
Salut tout le monde, je constate qu'il n'y a pas de sujet pour les seine et marnaises alors voilà...
Pour ma part j'ai commencé le régime le 20 avril (semaine 8 entamée)et j'en suis à -6kg... Et vous? | |||
Retour au forum
|
|
maeva (PA) répond | Posté le 09-02-2011 à 18:20 | ||
Coucou ma petite bouh, tu es toute seule, tu as raison j'en profite de bouger tant que je vais bien, car plus tard cela ne sera peut être plus le cas. je viens de perdre un ami 2 mois avant se retraite, il a eu un cancer qui l'a emporté en 3 mois, une amie qui était en pleine forme et il y a 3 semaines qui a fait un AVC et j'en passe, donc je préfère garder le moral, je sais que toi aussi tu as des soucis de santé et j'en suis désolée, en tous les cas profites au maximum de tes enfants et petits enfants c'est un rayon de soleil dans ta vie. Moi je vais un peu mieux ma grippette commence à s'estomper et demain je vais en négociations, et comme tu dis je vais profiter un maximum du bon air et me reposer; Allez bonne soirée. Josette et Julie faites nous un petit coucou surtout à BOUH elle le mérite. |
||||
|
|
bouh77 (77) répond | Posté le 09-02-2011 à 14:20 | ||
bonjour les filles bisous bonne apres midi a plus :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
bouh77 (77) répond | Posté le 08-02-2011 à 23:14 | ||
JULIE alors toujour boulo ma nenette c'est pas vrais notre president dit bosse plus pour gagne plus ;) :^> voila tu ecoute les ordes :D je rigole c'est pas drole dit tout je sais tu et fatiguais alors bisous a demain :-* :x des malades des fatiguais o la la quel vie :-* |
||||
|
|
bouh77 (77) répond | Posté le 08-02-2011 à 23:10 | ||
titie josette tu dors ma belle bisous bonne nuit a toi et ton homme bisous a demain :-* :x |
||||
|
|
bouh77 (77) répond | Posté le 08-02-2011 à 23:09 | ||
maeva coucou tu a raisons c'est sur que ca va te faire du bien l'air de la mer 15 jours ca vout le coup pour ce retappe bon tu a fait le menage tout range demain tu recommence c'est le travail de la femme et bete de chez bete toujours faire et defaire ;) :P :D mais bon c'est comme ca tu dit que tu aime te ocoupe je te souhaite que tu puisses toujours le faire la peche et la sante moi aussi j'aime jardinet crochet brodet cenevas couture lire mais mes mains commence a me joue des tour on verra se que ca va donne meme l'ordi que j'aime ca commence a etre dur alle pas decendre le moral tout va bien alle bisous bonne nuit ma belle ;) :x :-* |
||||
|
|
maeva (PA) répond | Posté le 08-02-2011 à 19:41 | ||
Une bonne soirée les filles, je vais aller préparer ma salade, j'ai rangé ma maison, le linge est lavé un petit coup de fer demain, je fais ma valise et comme cela samedi je pars sans oublier des affaires. j'ai hâte d'aller au grand air iodé pour revenir en pleine forme, je vais en profiter pour faire une cure de poissons. bisous à demain. |
||||
|
|
maeva (PA) répond | Posté le 08-02-2011 à 17:04 | ||
Ellenad tu es la bienvenue comme dit super Bouh, je dois dire que c'est elle qui maintient le forum, car nous sommes toutes plus ou moins occupées, là je suis en congés donc je viens plus souvent, mais j'aime m'occuper, donc je fais du canevas, je lis et je range la maison avant de partir pour 2 semaines. Je vais d'ailleurs faire ma valise demain comme cela elle sera prête pour partir samedi midi. Josette tu as profité d'un rayon de soleil pour sortir? moi je reste bien au chaud, j'irais faire un petit tour demain, bon fin d'après midi les filles. |
||||
|
|
bouh77 (77) répond | Posté le 08-02-2011 à 15:28 | ||
coucou ma ellenad tu viens faire coucou des que tu veux c'est pas notre forum c'est a tout le monde on essaie de le garde toujour alors tu peux venir discute avec nous ma cherie alle bisous contente de te lir :-* :-* |
||||
|
|
ellenad (52) répond | Posté le 08-02-2011 à 15:09 | ||
|
UN PETIT COUCOU, JE NE VEUX PAS M'IMMISCER DANS VOTRE FORUM
JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE BISOUS MA PETITE BOUH |
||||
|
|
bouh77 (77) répond | Posté le 08-02-2011 à 14:40 | ||
maeva coucou comment tu va nenette tu tosse et oui tu c'est ca fait pas long temps que tu prend les medoc alor une fois a cote de la mer tout va passe ;) :D ca te feras du bien!!!les enfants oui comme tu dit il faux etre gentie mais pas tout donne si non on et foutue avec il faux pousse le derriere ;) :D pour qui bouge a c'est la nouvelle generations hi hi hi!!!!!!!!!!alle bisous prend soins de toi :-* :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.