Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MuMuZic (Meaux, 77) | Posté le 11-06-2009 à 18:16 | |
|
Salut tout le monde, je constate qu'il n'y a pas de sujet pour les seine et marnaises alors voilà...
Pour ma part j'ai commencé le régime le 20 avril (semaine 8 entamée)et j'en suis à -6kg... Et vous? | |||
Retour au forum
|
|
bouh77 (77) répond | Posté le 21-02-2011 à 11:45 | ||
ratte l'image allez une outre pour toi maeva ;) :P :D :^> :-* |
||||
|
|
bouh77 (77) répond | Posté le 21-02-2011 à 11:44 | ||
maeva je pensse bien a toi bisous ma nenette passe de bonnes vacances :-* :-* :-* :x :x :-q |
||||
|
|
bouh77 (77) répond | Posté le 21-02-2011 à 11:43 | ||
je suis contente de te lire julie bisous ma belle et emprofite des tes vacances :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
julielarousse (VILLENEUVE LE COMTE, 77) répond | Posté le 21-02-2011 à 00:22 | ||
|
Coucou les filles,
désolée devousavoir laissé tomber si longtemps, toujours débordée, un boulot monstre ! Désolée Josettede t'avoir laissée toute seule abandonnée. Je suisen congé demain, je vais chez le coiffeur ; ce ne sera pas du luxe ! Je suis toujours en tain deranger les afaires de ma mère, mon mari aussi ; on va bien en voir le bout un jour ! Josette, j'espère que ça va aller mieux pour ton mari. Coucou Bouh et Maeva ; merci pour vos belles images. Je vous souhaite une bonne nuit à toutes les trois. Gros bisous. |
||||
|
|
bouh77 (77) répond | Posté le 20-02-2011 à 21:44 | ||
maerci ma nenette de venir sur le forum de pas tout laisse tombe ok ;) :P :D :-q |
||||
|
|
bouh77 (77) répond | Posté le 20-02-2011 à 21:42 | ||
ma tite josette tu me fait trop de peine ma cherie c'est pas facil ni pour toi ni pour lui il faut qui ce face suivre pars le psy il faut pas attendre mais je c'est il et pas facil tout ca je te fait des gros bisous et je suis la pour te tenir compagnie ok :-* :-* :x :x :x |
||||
|
|
bouh77 (77) répond | Posté le 20-02-2011 à 21:36 | ||
maeva encore une semaine emprofite bien ma nenette je te fait des gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :-q :-q |
||||
|
|
bouh77 (77) répond | Posté le 20-02-2011 à 21:35 | ||
coucou julie toujours trop ocoupe bas pas grave moi je viens de arrive de ma maison voila :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
josette (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 20-02-2011 à 14:26 | ||
|
Bonjour les copines toujours personnes les vacances ce termine bientot Maeva Bouh aussi et notre Julie tu n'ais pas venue me faire un petit coucou alors tu ma oublier ;) je me doute que le week end estvite passer surtout quand ont travaille je le comprend bien
enfin voilàs les filles j'espère vous revoir bientot quand à mon mari toujours un peu pareil faut attendre je vous embrasses toutes les trois :-* :-* :-* ;) |
||||
|
|
josette (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 19-02-2011 à 19:01 | ||
|
Bonjour les filles comme je me sens seule et trop triste mon homme c'est toujours pas ça le moral est toujours plus bas j'ai les boules je n'arrive pas à retenir mes larmes les journée sont trop morose il n'as pas voulu continuer les antidépresseurs ça lui donnait des picotements dans les mains et des douleurs musculaire il prend juste le somnifère pour dormir je pense que l'ont as consulter un neurologue peut étre mieux adapter pour lui qu'un généraliste enfin les nouvelles qui sont as très réjouissante quelle saloperie la déprime je vous laisseles filles je vous embrasse et vous dis à plus tard Bouh Maeva et Julie :-* :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.