Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MuMuZic (Meaux, 77) | Posté le 11-06-2009 à 18:16 | |
|
Salut tout le monde, je constate qu'il n'y a pas de sujet pour les seine et marnaises alors voilà...
Pour ma part j'ai commencé le régime le 20 avril (semaine 8 entamée)et j'en suis à -6kg... Et vous? | |||
Retour au forum
|
|
julielarousse (VILLENEUVE LE COMTE, 77) répond | Posté le 23-02-2011 à 22:26 | ||
|
Coucou les filles,
Un petit bonsoir après une journée de boulot bien remplie. Bonne nuit et gros bisous à toutes les trois. |
||||
|
|
josette (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 23-02-2011 à 16:27 | ||
|
Coucou ma petite Bouh je te remercie pour ton petit message aujourd'hui un petit mieux c'est pas encore ça mais bon hier il ma emméner à auchan à Perpignan nous avons acheter des lauriers rose qui était en promotion pour mettre dans mon jardin et j'ai pris aussi un hortensias mauve voilà je me suis fait plaisir ça ma remonte le moral et toi comment vas tu tes douleurs vont mieux ou ça reste stationnaire tu ais d quelle origine sans indicrétions enfin tu ais très gentille de prendre de mes nouvelles j'en suis très contente à toi aussi je te souhaite pleins de bonne chose je t'embrasse et notre Maeva elle prend l'air elle a bien raison profite en ma belle je vous embrasse toutes ;) :-* :-* :-*
|
||||
|
|
bouh77 (77) répond | Posté le 23-02-2011 à 15:16 | ||
ma petite josette alors que se passe til tu et pas venue donne moi de tes nouvelles bisous ma belle :-* :-* :-* :x |
||||
|
|
bouh77 (77) répond | Posté le 23-02-2011 à 15:07 | ||
maeva coucou ma nenette emprofite bien des derniers jours :-* :-* :-* :-* :x :x :x :-q |
||||
|
|
bouh77 (77) répond | Posté le 23-02-2011 à 15:06 | ||
julie coucou ma belle :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
bouh77 (77) répond | Posté le 22-02-2011 à 22:42 | ||
ALLE ENCORE UN POUR TOI MA JOSETTE BISOUS :-* :x :-q |
||||
|
|
bouh77 (77) répond | Posté le 22-02-2011 à 22:41 | ||
MA TITE JOSETTE ALORS MA CHERIE PAS DE NOUVELLES BISOUS MA CHER AMIE ;) JE ESPERE QUE TU VA BIEN :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* A DEMAIN BONNE NUIT :x :x :x |
||||
|
|
bouh77 (77) répond | Posté le 22-02-2011 à 22:39 | ||
MAEVA BONNE NUIT ;) BONNE VAANCES :P BISOUS MAEVA CHER AMIE :-q :-* |
||||
|
|
bouh77 (77) répond | Posté le 22-02-2011 à 22:38 | ||
BONNE NUIT JULIE A DEMAIN :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
bouh77 (77) répond | Posté le 22-02-2011 à 15:49 | ||
josette bonjour ma nenette je voie que vraimment tu va pas bien je espere que tu va pas etre oublige de demenage pars ici pour que ca ai mieux la vie et vraimment cruel on travail dur et ou momment de pouvoir emprofite c'est la merde mais c'est comme ca je te comprent moi passe pars la je ne peux pas le cretique ma cherie mais je c'est que il et pas facil pour le outre de suporte ca mais il a telement des choses en jeux des fois comment faire pour le bien des deux!!!!!!!!!!mon petit fils et toujours a l'hospital ou moins jusque a lundi il a l'ashme du nourissons je croie que ca se ecrie comme ca voila j'ai mon fils et petit fils a la maisons ma belle fille et la bas avec lui ca me fatigue tout ca les souci le travail mes douleurs mais bon il faut etre la pour ces momments la je te fait des bisous prend soins de toi et lui il et tres mal je peux te le dire je te voie jamais conecter pour parle un peux avec toi bisous ma tres cher amie |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.