Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MuMuZic (Meaux, 77) | Posté le 11-06-2009 à 18:16 | |
|
Salut tout le monde, je constate qu'il n'y a pas de sujet pour les seine et marnaises alors voilà...
Pour ma part j'ai commencé le régime le 20 avril (semaine 8 entamée)et j'en suis à -6kg... Et vous? | |||
Retour au forum
|
|
bouh77 (77) répond | Posté le 24-02-2011 à 22:38 | ||
JULIE BONNE NUIT MA BELLE :-* |
||||
|
|
josette (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 24-02-2011 à 17:49 | ||
|
Bonjour Ellenad oui je suis à la retraite depuis Janvier 2010 celas fait 1 ans
j'ai pu partir avec loi Fillon pour carrière longue donc je suis partie à 59 ans et je ne regrette pas et toi tu ais à la retraite? pour tous te dire nous habitions en banlieu parisienne nous venions souvent en vacances ici donc c'est une région que l'on connaissais mais deux mois après étre arriver ici mon mari à commencer à déprimer il se posait un tas de questions ai-je bien pas bien fait alors tu voie à ce jour il y a des hauts et des bas il à quand méme du mal à s'adapter pas facile moi je m'y sens très bien pas lui enfin voilàs pas facile tous les jours je fais avec mais c'est durau quotidien tant au régime j'ai retrouver un poids normal donc je fais attention quand méme je voie que tu ais dans le 52 c'est quelle régions ou tu ais? alors ma petite Bouh merci pour ton petit message <X tu ais trop gentille toi de me soutenir enfin il y auras des jours meilleurs je vous embrassent toutes Josette ;) :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
ellenad (52) répond | Posté le 24-02-2011 à 16:13 | ||
|
BONJOUR MA PETITE BOUH
COMMENT VAS TU AUJOURD'HUI ? AVEC LE MAUVAIS TEMPS, CELA NE DOIT PAS ARRANGER TES PROBLEMES DE FIBROMYALGIES :(( MAIS COMME DIT JOSETTE, VOUS LES PORTUGUAIS(ES) VOUS ETES DES GENS TRES TRAVAILLEURS, COURAGEUX, MOI AUSSI J'AI CONNU UNE FAMILLE QUI HABITAIT PRES DE CHEZ MOI ET QUI S'EST TRES BIEN INTEGREE EN FRANCE. PARLONS REGIME POUR MOI, RELACHEMENT DEPUIS 2 SEMAINES, JE ME DEMANDE SI JE VAIS Y ARRIVER UN JOUR X( J'EN AI UN PEU MARRE :(( JOSETTE, BON COURAGE A TOI, PAS FACILE D'AVOIR UN MARI MALADE A LA MAISON, PRENDS BIEN SOIN DE TOI. DIS MOI, TU ES EN RETRAITE OU BIEN TOUJOUR EN ACTIVITE ? BOUH, MA BELLE, JE T'ADORE ET TE FAIS PLEINS DE GROS BISOUS :-* :-* JOSETTE, JULIE ET MAEVA, TOUTES MES AMITIES A BIENTOT |
||||
|
|
bouh77 (77) répond | Posté le 24-02-2011 à 11:09 | ||
josette coucou ma cherie comment va je suis contente de avoir de tes nouvelles et que ca va mieux bon les portugaises son courageuse ;) oui !!!!!!je suis :-bd j'ai jamais emprofite du chomage en france j'ai commencais a travaille a l'age de 11 ans ou portugalmais la povre secu la va avoir marre de moi mais je suis pour rien la maladie c'est comme ;) montpellier je suis pas reste parseque il a 40 ans paris c'est le reve et mon homme etait ici alors je me suis marie en 1973 avec lui bien sur donc je suis monte a paris voila l'histoire mais je regrette que il a pas dessendue pour reste la bas mais c'est le destin qui fait les choses voila maintenent enfants petits enfants maladie je c'est pas comment ca va se termine alle bisous ma belle a plus courage aussi dit toi qui a quelquent en seine et marne qui pensse atoi et qui essaie de te soutenir du mieu que je peux meme si c'est virtuelle mais c'est sincere :-* :-* :-* :-* :x :x :x :-q |
||||
|
|
bouh77 (77) répond | Posté le 24-02-2011 à 10:58 | ||
maeva ca passe ma cherie alle emprofite :-* :-* :-* :-* :-* :x :-q |
||||
|
|
bouh77 (77) répond | Posté le 24-02-2011 à 10:57 | ||
coucou julie bonne journee ma belle :-* |
||||
|
|
josette (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 24-02-2011 à 09:51 | ||
|
Bonjour Bouh les portugaises sont très courageuse j'avais une amie quand je travaillais à Lagny elle était comme toi un courage exemplaire vous n'étes pas des faignante vous elle s'appelais Maria
bon pour nous nous une nouvelle journée qui commence j'espère quelle seras aussi bonne qu'hier enfin voilàs ici ce matin il fait 12° degrés le matin et 17° degrés l'après midi tu as habiter à Montpellier aussi tu aurais du y rester cette une belle ville aussi il fait beau par làs aussi je tesouhaite une bonne journée merci Julie pour ton petit passage je me doute quand on travaille et j'ai conue ça pas trop le temps enfin la retraite viendras aussi pour toi ma belle et notre Maeva toujours au bord de la mer profite en bienla semaine se termine bientot je vous embrassent toutes les trois bonne journée :-* :-* :-* ;) |
||||
|
|
bouh77 (77) répond | Posté le 23-02-2011 à 22:53 | ||
ma petite josette tu me tranquilises de donne de tes nouvelles je suis contente que ca va mieux je te souhaite de tout mon coeur que ca se arrange ou plus vite possible ta acheter des lourier je adore comme fleurs a l'hospital de beziers il a des alles de louriers couleur rose blanc jeune peche c'est magnifique !!!!!!!!!!alors moi je suis de origine portugaise arrive a montpellier en annee 70 voila je suis francaise de origine portugaise mais je suis arrive ici a l'age de 14 ans et j'ai commence a travaille tout de suite comme fille ou pere la journee je rentre chez moi le soir je me ocoupe de un bebe de 3 mois et le frere 3 ans qui alle a l'ecole je me ocoupe de la maisons et cuisine voila ma cherie bisous bonne nuit :-* :-* :-* :-* :x :-q |
||||
|
|
bouh77 (77) répond | Posté le 23-02-2011 à 22:44 | ||
maeva bonne nuit tu nas pas de mal a dormir avec le bruit des vagues ;) bisous ma belle a la fin de la semaine :-* :-* :-* :-* :x :-q |
||||
|
|
bouh77 (77) répond | Posté le 23-02-2011 à 22:42 | ||
coucou julie bonne nuit et prend soins de toi façit attention a trop courrir un jour on veux et on arrive plus alors fait tres attention ma belle :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.