Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MuMuZic (Meaux, 77) | Posté le 11-06-2009 à 18:16 | |
|
Salut tout le monde, je constate qu'il n'y a pas de sujet pour les seine et marnaises alors voilà...
Pour ma part j'ai commencé le régime le 20 avril (semaine 8 entamée)et j'en suis à -6kg... Et vous? | |||
Retour au forum
|
|
bouh77 (77) répond | Posté le 28-02-2011 à 12:24 | ||
julie coucou bonne journee :-* |
||||
|
|
bouh77 (77) répond | Posté le 28-02-2011 à 12:23 | ||
ma tite ellenad bisous ma cherie je viendrais avec plus de temps bonne journee :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
bouh77 (77) répond | Posté le 28-02-2011 à 12:21 | ||
ma tite josette je suis desole pour toi mais je te comprentj'ai u mon mari avec son il a 24 ans leur que mon beaux pere et decede avec le cancer il a mie entete que il l'avez aussi hospitalise aussi et maintenent c'est moi donque cette mer!! je la connais ca me fait de la peine pour toi mais il etait comme ca ici ma belle on c'est depuis que vous ete la bas on parleras plus petetre ce soir moi j'ai u une semaine de merde aussi mais le petit et sortie hier soir voila bisous a plus ma belle!!!!!!!!!!!!!!!tu peux parle envoie moi un mail c'est plus pratique si tu veux!!!!!!!!!!!!!!! |
||||
|
|
josette (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 28-02-2011 à 08:48 | ||
|
Coucou Bouh ou est-tu passé? :) hier un dimanche d'enfer avec mon mari j'ai été obliger de prendre mon sac et aller faire un tour seule il très emmerdant je ne lui dis rien et c'est lui qui m'emmerde cette une vie qui devient vraiement désagréable pour moi je te dis pas il est infernale donc du mal a le supporter quelle vie de M...............des fois j'ai envie de partir et le laisser seul trop pénible il ne sais pas quoi faire et pourtant il y a à faire pas envie voilàs ou j'en suis à de jour je te jure c'est pas drole il tiensd esont père il était comme ça enfin je suis bien ennuyer avec lui ces frères de Bordeaux decende nous voir pour une semaine nous allons en discuter car pour moi trop lourd je suis fatiguer et stresser voilàs la retraite au lieu d'étre tranquille je suis emmerder enfin les filles je vous laisse sinon jevais en faire un livre de mon histoire je vous embrassent Ellenad Julie Maeva qui doit étre rentrer de ces vacances et qui à du bien profiter gros bisous à vous ;) :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
josette (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 26-02-2011 à 09:32 | ||
|
Bonjour Ellenad je te remercie pour ta réponse je ne voulais pas étre indiscrète je me doute que nous somme a peut près du méme àge j'ai eu 60 ans au mois de décembre comme le temps passe trop vite c'est pour ça qu'il faut en profiter pour mon mari l'adaptation ne se fait pas tellement bien il se sens perdu dans cette maison
pourtant cet une région sympa hors mis la tramontane un peu si tu veux des photos je t'envoie voilàs je te souhaite une bonne journée a plus Josette ;) :-* |
||||
|
|
ellenad (52) répond | Posté le 25-02-2011 à 18:23 | ||
|
BONJOUR A TOUTES
POUR TE REPONDRE, JOSETTE, LE 52 SE TROUVE EN CHAMPAGNE-ARDENNE A ENVIRON 100 KM DE DIJON, 100 KM DE TROYES ET EGALEMENT 100 KM DE NANCY. MON PETIT VILLAGE SE TROUVE A UNE VINGTAINE DE KM DE COLOMBEY LES 2 EGLISES ALORS TU SITUES MIEUX ? ET BIEN, MOI AUSSI, JE SUIS A LA RETRAITE DEPUIS DECEMBRE 2007 APRES AVOIR PASSE 41 ANS DANS UN LABO D'ANALYSES MEDICALES, JE SUIS PARTIE 1 AN AVANT EN 2006 ET PAS MECONTENTE DU TOUT, TU PEUX ME CROIRE :D :D AS TU PASSE UNE MEILLEURE JOURNEE AUJOURD'HUI ? AVEC LE TEMPS, CELA IRA MIEUX POUR TON MARI, PATIENCE, PATIENCE ............... :( :) :) JE TE FAIT DE GROS BISOUS :-* :-* ET MA PETITE BOUH, DANS TOUT CA, TOUJOURS FIDELE AU POSTE A REMONTER LE MORAL DES TROUPES, J'AI FAIT UN GROS BISOU A MON "ENDY" DE TA PART, MAIS IL EN REDEMANDE, LE COQUIN ;) C'EST BIEN UN GARCON :P MA PUCE, JE TE PREND DANS MES BRAS ET JE T"ETOUFFE DE BAISERS :-* :-* PRENDS QUE MEME LE TEMPS DE RESPIRE, (HI HI!!!!!!!!!) JULIE ET MAEVA, JE NE VOUS CONNAIS PAS TRES BIEN MAIS JE VOUS EMBRASSE AUSSI :-* :-* A BIENTOT LES FILLES |
||||
|
|
josette (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 25-02-2011 à 12:10 | ||
|
Coucou Bouh alors comment vas tu ma belle moi aujourd'hui ménage dans la maison tu aurais du venir chez moi le faire ;) ont l'aurais fait ensemble mais non je :D tu ais déjas fatiguer et en plus avec ta maladie je me doute que ce ne doit pas étre pas tous les jours facile enfin mon mari ça suis sont cour des hauts des bas les somnifère l'abrutisse mais avec il fait des bonnes nuits enfin voilàs ici il fait pleins soleil un peu de de tramontane et toi le temps en Seine et Marne? et ton petit fils vas mieux j'espère je te souhaite une bonne jounrnée et je t'embrasse :-* coucou Maeva alors les vacances ce termine bientot j'espère que tu t'ais bien oxygèner et bien reposer et notre Julie toujours la calvacade après le boulot il te reste encore beaucoup pour étre à la retraite? je ous toutes les copines sans oublier Ellenad a plus Josette :-* :-* :-* :-* ;)
|
||||
|
|
bouh77 (77) répond | Posté le 24-02-2011 à 22:41 | ||
JOSETTE MA BELLE CA VA LE MORAL VA MIEUX JE CROIE JE ESPERE QUE SI JE TE FAIT PLINS DE BISOUS ET BONNE NUIT A DEMAIN MA TRES CHER AMIE :-* :-* :-* :x :x :x :x :-q :-q :-q |
||||
|
|
bouh77 (77) répond | Posté le 24-02-2011 à 22:39 | ||
MAEVA BONNE NUIT MA TRES CHER AMIE DEMAIN VENDREDI ALORS EMPROFITE BIEN DES DERNIERS MOMMENTS MA BELLE BISOUS :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :-q :-q :-q |
||||
|
|
bouh77 (77) répond | Posté le 24-02-2011 à 22:38 | ||
COUCOU MA PETITE ELLENAD :x TRES CONTENTE DE TE LIRE MA CHERIE :-q LES DOULEURS COMME TOUJOURS ELLE ME LACHE PAS X( COMME TU DIT AUSSI LES PORTUGAISES SON COURAGEUSES MAIS LEUR QUE LA MALADIE ARRIVE LE COURAGE ET PAS TOUJOURS LA MAIS ON FAIT AVEC ;) LE REGIMES COMME TOI DUR DUR MAIS CA VA VENIR LE JOUR OU JE PRENDERAIS LE TOURO PARS LES CORNES X( ;) :D MOI AUSSI ELLENAD JE T4ADORE DEPOIS LE TON JE TE FAIT DES GROS BISOUS :-* :-* ET JE TE REMERCIE DE ETRE VENUE NOUS FAIRE COUCOU ;) TU FERAS UNE CARESSE A CHIEN CHIEN OK DE MA PARS PLINS DE BIBI MA NENETTE :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :-q :-q :-q :-q ;) ;) ;) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.