Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MuMuZic (Meaux, 77) | Posté le 11-06-2009 à 18:16 | |
|
Salut tout le monde, je constate qu'il n'y a pas de sujet pour les seine et marnaises alors voilà...
Pour ma part j'ai commencé le régime le 20 avril (semaine 8 entamée)et j'en suis à -6kg... Et vous? | |||
Retour au forum
|
|
bouh77 (77) répond | Posté le 03-03-2011 à 18:26 | ||
ma tite ellenad bonjour ma cherie je suis la en ce momment trop de misere trop mal ces douleurs me bouf la vie alors la journee pas le temps et le soir pas sommeil mais trop mal alors je reste couche !!!!!!!!!!!!!!et toi comment va tu je espere bien je te fait des enormes bisous ma tres cher amie et tu fait des poutou de ma pars a endy je t'adore ma nenette reviens nous voir des que tu peux :-* :-* :-* :-* :x :-q |
||||
|
|
bouh77 (77) répond | Posté le 03-03-2011 à 18:17 | ||
maeva je pensse bien a toi ma belle mais je respecte ta volonte je te fait plins de gros bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!LES FILLES MAEVA VOUS FAIT PLINS DE BISOUS A TOUT ELLE VA BIEN MAIS ELLE FAIT UNE POUSE MAIS ELLE VOUS EMBRASSE BIEN FORTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-q :x :-* |
||||
|
|
bouh77 (77) répond | Posté le 03-03-2011 à 18:14 | ||
bonsoir julie une bonne soiree et une tres bonne nuit et bom courage :-* :-* :-* |
||||
|
|
ellenad (52) répond | Posté le 03-03-2011 à 14:38 | ||
|
MA PETITE JOSETTE, TU NE DOIS PAS CRAQUER, SI TU AS BESOIN DE TE REPOSER, PARS CHEZ
TA FILLE QUELQUE TEMPS, JE SUIS SURE QUE CELA VA LE FAIRE REFLECHIR N'AYANT PERSONNE D'AUTRE A "ENQUIQUINER" SOUS LA MAIN. IL A BESOIN DE TOI, C'EST SUR, MAIS TU NE DOIS PAS SUPPORTER TOUS LES JOURS CES ETATS D"AME ET JE SUIS SURE, T'EN RENDRE RESPONSABLE. J'AI CONNU CETTE SITUATION AVEC UNE DE MES SOEURS, ELLE M'A ""BOUFFE"" LA VIE ET JE N'EN POUVAIS PLUS, SURTOUT, QUE TOUT CE QUE TU LEUR DIS POUR ALLER MIEUX, IL N'EN TIENNE PAS COMPTE, ILS SONT DANS LEUR BULLE ET TOI TU PARLES DANS LE VIDE...... ET POUR FINIR, MALHEUREUSEMENT, J'AI ABANDONNE ET CELA FAIT UNE VINGTAINE D'ANNEES QU'ELLE M'A TOURNE LE DOS, ALORS, QUE TU FASSES BIEN OU PAS, LE RESULTAT EST LA. POSES LUI UN ULTIMATUM, SINON TU PARS QUELQUES TEMPS; SURTOUT, NE CULPABILISES PAS, CAR ILS SAVENT TRES BIEN CE QU'ILS FONT ;) EXCUSES MOI DE TE PARLER COMME CA, MAIS CA ME FAIT VRAIMENT MAL DE TE LIRE. BON COURAGE MA BELLE, JE T'EMBRASSE :-* :-* ET NOTRE BOUH, OU ES T'ELLE ? TU NOUS MANQUES, REVIENS VITE =(( :-* =(( .. JULIE ET MAEVA, BON COURAGE A VOUS BISOUS A TOUTES LES 3. |
||||
|
|
josette (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 03-03-2011 à 10:53 | ||
|
Merci Julie pour ton petit coucou ça ma fait plaisir et remonter le moral tu savais comme je suis fatiguer je suis dans une sale impasse avec mon mari il m'en fait voir de toutes les couleurs je suis dans une situation en ce moment pas facile à gérer je me sens impossible de pouvoir continuer comme ça çi il continue comme ça je vais me devoir obliger d'aller chez ma fille au Raincy pour me reposer un peu je ne sais pas ce qu'il à dans la téte enfin je ne veux pas vous ennuyer avec ça mais je sais qu'une chose c'est que ça ne vas pouvoir durer comme ça il trop pénible avec moi et je ne suis pas responsable de sont état c'est vraiement un cas voilàs je vous embrassent les filles et je vous dis à bientot ;) :-* :-* :-*
|
||||
|
|
julielarousse (VILLENEUVE LE COMTE, 77) répond | Posté le 02-03-2011 à 23:03 | ||
|
Coucou les filles,
Je viens vous faire un petit coucou du soir. Eh oui, les journées sont bien chargées, elles finissent souvent le soir au boulot vers 20 h, 20 h 30, alors les soirées à la maison sont courtes. Je pense bien à vous. Maeva, Josette, Bouh et Ellenad, bonne nuit et bisous. |
||||
|
|
josette (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 02-03-2011 à 10:23 | ||
|
Coucou Bouh alors ma belle ou est tu? je m'ennuie je pense que tu dois avoir des problèmes aussi quelle M........ et les filles ou sont :-elle aussi Maeva au boulot Julie aussi bon je vous souhaie une bonne journée à plus tard Bisous à toutes ;) :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
josette (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 28-02-2011 à 22:11 | ||
|
je vous souhaite à toutes une bonne nuit je vous embrassent ;) :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
maeva (PA) répond | Posté le 28-02-2011 à 13:38 | ||
Salut les filles me voilà de retour, j'ai fait de belles promenades malgré un temps très capricieux, mais je ne vais pas me plaindre j'en ai profité 15 jours, et maintenant à partir de demain il va falloir reprendre le boulot, nous nous sommes déjà fait agresser depuis ce matin, mais comme nous sommes remontés vu que nous avons eu beaucoup de soucis pendant ces vacances avec les parents de mon mari entre mon beau père qui a fait un AVC et ma belle mère qui n'a plus sa tête pas facile à gérer, nous avons du aller refaire des dossiers pour mettre en place de nombreux services et de voir avec une assistante sociale ce qui était le mieux étant donné que nous sommes à 5OO kms de là. donc comme dit mon mari les locataires ne vont pas venir nous faire chier dès notre retour, désolée d'être impolie mais c'est le terme exact. demain en plus je repars dès l'après midi en réunion de négociation, nous attendons la retraite avec impatience, je ne parle pas de régime car avec tous ces ennuis j'ai limité les dégâts et pourtant il faudrait que je perde, mais le moral n'étant pas pas au beau fixe pas facile de penser à faire attention. allez les filles je vous fais de gros bisous, Josette j'espère que tes beaux frères vont pouvoir t'aider un peu, Bouh ma belle de gros bisous, et Ellenad merci de venir nous faire un petit coucouc sur ce forum. Julie où es-tu? que fais-tu? bibi à ++ |
||||
|
|
bouh77 (77) répond | Posté le 28-02-2011 à 12:25 | ||
maeva ma belle tu et rentree je espere que tu va bien bisous ma cher amie :-* :-* :-* :x :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.