Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MuMuZic (Meaux, 77) | Posté le 11-06-2009 à 18:16 | |
|
Salut tout le monde, je constate qu'il n'y a pas de sujet pour les seine et marnaises alors voilà...
Pour ma part j'ai commencé le régime le 20 avril (semaine 8 entamée)et j'en suis à -6kg... Et vous? | |||
Retour au forum
|
|
bouh77 (77) répond | Posté le 19-04-2011 à 18:25 | ||
ellenad bonne soiree ma belle bonne nuit ma cherie a demain mil bisous pour toi mon amie :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
bouh77 (77) répond | Posté le 19-04-2011 à 18:24 | ||
julie bonne soiree et bonne nuit ma belle :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
bouh77 (77) répond | Posté le 19-04-2011 à 09:28 | ||
julie ma nenette bonne journee bon courage :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-q |
||||
|
|
bouh77 (77) répond | Posté le 19-04-2011 à 09:27 | ||
maeva a cherie bonne vacances :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-q |
||||
|
|
bouh77 (77) répond | Posté le 19-04-2011 à 09:26 | ||
ma tite josette bonjour ma belle arrete de te mettre je te voie sur ta chaise longe viens me cherche on va faire un tour a la mer :D ;) je te souhaite une tres bonne journee bisous ma belle amie :-* :-* :-* :-* :-* :x :-q |
||||
|
|
bouh77 (77) répond | Posté le 19-04-2011 à 09:20 | ||
bonjour ma tite ellenad cherie merci pour ces mots gentilles moi il a rien de change et toi aussi comment tu va ma belle je te fait des enormes bisous je pensse a toi :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* emprofite du beaux temps :-q |
||||
|
|
ellenad (52) répond | Posté le 19-04-2011 à 09:11 | ||
|
BONJOUR LES FILLES
UN PETIT COUCOU DU MATIN, IL FAIT TRES BEAU, QUE C'EST AGREABLE !!!!! IL NOUS MANQUE LA MER, JOSETTE, MAIS JE SUIS COMME LES CHATS, JE N'AIME PAS L'EAU, JUSTE POUR FAIRE TREMPETTE :^> MA BOUH CHERIE, J'ESPERE QUE TU NE SOUFFRES PAS TROP, DES ANTIDEPESSEURS J'EN PRENDS AUSSI, QUELLE CHIENNE DE VIE QUE NOUS AVONS X( MAIS TU ES TOUJOURS LA POUR NOUS REMONTER LE MORAL, MERCI MA BELLE :x BONNES VACANCES MAEVA, FAIT LE PLEIN D'ENERGIE ET PROFITES EN BIEN JULIE A REPRIS LE BOULOT, BON COURAGE A TOI ET PENSES AUX PROCHAINES GRANDES VACANCES!!!!!! BONNE JOURNEE A VOUS BISOUS :-* :-* :-* BOUH, JOSETTE, MAEVA ET JULIE |
||||
|
|
josette (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 18-04-2011 à 20:38 | ||
|
Bonne nuit ma Bouh que ta nuit soie douce aussi pour toi fais de beaux réves je t'embrasse ma belle et à demain à vous aussi bonne nuit les filles ;) :-* :-* :-*
|
||||
|
|
bouh77 (77) répond | Posté le 18-04-2011 à 19:35 | ||
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
bouh77 (77) répond | Posté le 18-04-2011 à 19:34 | ||
JOSETTE A DEMAIN MA BELLE AMIE BISOUS :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.