Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MuMuZic (Meaux, 77) | Posté le 11-06-2009 à 18:16 | |
|
Salut tout le monde, je constate qu'il n'y a pas de sujet pour les seine et marnaises alors voilà...
Pour ma part j'ai commencé le régime le 20 avril (semaine 8 entamée)et j'en suis à -6kg... Et vous? | |||
Retour au forum
|
|
audirouge (67) répond | Posté le 20-09-2011 à 09:42 | ||
|
bonjour les filles
josette , non je ne travaille pas , sauf à la maison !!! j'ai 48 ans et 3 grands enfants 23 25 27 ans et pas grand mère du tout j'habite en alsace ou je m'y plais c'est ma région donc normal désolé pour ton homme , ça doit etre tres dure , il as déjà été voir un psy !!je sais que eux quand ils sont malades c'est la poisse !! c'est il au moins pourquoi !!!!!!la retraite peut etre !!! gros bisous bouh alors tu es rester bloquer chez ton cardio !!!!coquine vas!!!! cette aprem je pars avec ma fille sur strasbourg , je te mettrais un petit mot plus tard si on rentre !!! bonne journée les filles bisous |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 19-09-2011 à 14:31 | ||
:x :x ma tite josette tu me manque ma cherie c'est la mer!! cette histoire je ne comprend rien j'ai tout le monde souf toi je te fait plains de gros poutous poutous a plus!!!!!!!!!!!! :-q :x :x :x :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 19-09-2011 à 14:28 | ||
:x :x audirouge oui j'aime bien mon cardio il et mignon gentille et tres doux voila je retourne demain matin le voir ;) :D :D :D :D la il ma branche une machine pendant 24 heure et apres je vais avoir les resultats bisous bonjour ou cher FRANCIS je espere qui va bien :-q :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 19-09-2011 à 14:24 | ||
:x :x coucou maeva alors tu et reste en conge ma cherie allez je te fait plain de bisous a plus ;) :D :D :D :D :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 19-09-2011 à 13:48 | ||
|
Bonjour Audirouge non je ne travaille plus je suis à la retraite celas fait bientot 2 ans
je vais avoir 61 ans à la fin de l'année je travaillais pas très loin de Bouh en Seine et Marne depuis bientot 1 an nous avons déménager dans les Pyrénées Orientales mon mari ne si plait pas du tous il est actuellement en dépression c'est la cata enfin voilàs je te souhaite une bonne journée et toi travaille tu? alors la belle partie voir ton cardio ;) j'espère que tous vas bien pour toi et que ton moral vas toujours je t'embrasse ma belle je pense à toi Coucou tu bosse je pense tu as repris la galère du boulot je suis avec toi je vous embrassent les copines bisous à vous toutes ;) :-* :-* :-* |
||||
|
|
audirouge (67) répond | Posté le 19-09-2011 à 09:46 | ||
bonjour les filles josette tu travailles encore !!!!!!si oui tu bosses dans quoi!!!!bonne journée bouh je pense que tu aimes bien ton cardiologue !!!!!bon courage , il veut juste voir si ton coeur bat toujours bien pour ton homme lol bonne journée a vous 2 gros bisous |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 19-09-2011 à 09:36 | ||
bonjour mes nenettes un coucou vite fait ce matin pas le temps cardio alors a plus tard bisous :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 18-09-2011 à 11:42 | ||
|
Hello les filles je vous souhaite à toutes un bon dimanche ici ausi aujourd'hui temps tristounet et en plus i y a du vent alors la belle problème d'ordi c'est peut étre pour ça que j'envoye une invitation et que ça passe pas ;) c'est chiant ça merde alors :( bonne journée et à plus tard notre Maevas est parti dans le Loiret à plus les filles je vous embrassent :-* :-* :-*
|
||||
|
|
audirouge (67) répond | Posté le 18-09-2011 à 09:54 | ||
bonjour a vous toutes :(( :(( en alsace l'automne est arrivée moi qui aime temps le soleil est la chaleur ça sera bien fnit pour cette année passez toutes une bonne journée gros bisous bouh gros bisous grande soeur |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 18-09-2011 à 09:47 | ||
:x :x :x :x bonjour mes nenettes :x :x :x :x :x je passe vite fait vous faire des gros bisous probleme de ordi alorsje fait vite bisous mes 3 nenettes :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.