Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MuMuZic (Meaux, 77) | Posté le 11-06-2009 à 18:16 | |
|
Salut tout le monde, je constate qu'il n'y a pas de sujet pour les seine et marnaises alors voilà...
Pour ma part j'ai commencé le régime le 20 avril (semaine 8 entamée)et j'en suis à -6kg... Et vous? | |||
Retour au forum
|
|
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 23-09-2011 à 08:38 | ||
|
Coucou la belle non tu ais pas seule je suis làs as tu passer une bonne nuit ;) ici il fait très beau Maeva travaille pas beaucoups le temps de venir sur le forum je vous souaite à toutes une bonnes journée je vous embrassent ;) :-* :-* :-*
|
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 22-09-2011 à 22:16 | ||
alors les filles vous dite domage pour lr forum mais voila vous me laisse encore tout seule bisous bonne nuit a tout :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 21-09-2011 à 23:15 | ||
:x :x MA TITE JOSETTE :x :x QUE DES GALERES MA BELLE TU ME MANQUE DE DISCUTE AVEC TOI MA BELLE MAIS JE C('EST PAS SE QUI CE PASSE ET BAS DESOLE!!!!!!!!!!!!!!!!!! LE CARDIO PROBLEMES DE HYPERTENTION PLUS LA NUIT QUE LE JOUR ALORS CHANGEMENT DE MEDOC ET DANS UN MOI RETOUR POUR VERIFIE VOILA MA BELLE BISPUS :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 21-09-2011 à 23:12 | ||
:x :x BONSOIR MA TITE SOEUR COMMENT TU VA MA CHERIE :x :x A JE SUIS PAS LA POUR QUE ON PUISSES DISCUTE UN PEUX SUR LE NET MAIS DEMAIN JE SUIS LA J'AI MON NICO QUE ET MALADE ALORS PAS DE ECOLE DEMAIN ALLE TITE SOEUR DU :x A DEMAIN BISOUS :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 21-09-2011 à 17:12 | ||
|
Bonjour Audirouge pour tout te dire nous allons rechercher une maison plus adapter pour mon homme lui qui aime bien bricoler nous restons dans la région je ne vais pas remonter en Seine et Marne bien sure ont est quand mieux au bord de la mer ;) mais pour sont équilibre il le faut car actuellement toujours pas bien les hommes ne sont pas comme nous ils sont vite anéanti il s'écoute de trop mais enfin je voie bien il est pas comme l'année dernière voilàs pour tout te dire mon mari est comme le mari de bouh il aime bien avoir sont coin pour bricoler alors tu voie je ne suis pas à la noce étre à la retraite ont devrais couler des jours heureux mais làs c'est pas le ça alors la belle comment ta trouver ton cardio :-O je vous embrassent toutes sans oublier notre Maeva la pauvre qui elle travaille une pensée bien à toi Maeva ;) :-* :-* :-*
|
||||
|
|
audirouge (67) répond | Posté le 21-09-2011 à 09:54 | ||
bonjour les filles josette vous allez vendre la maison et aprés vous voulez aller dans quel coin ?????, c'est peut etre la bonne solution , je l'espère pour vous bouh t gardes tes petits bouts , n'oublie pas un gros bisou de tata audirouge maeva toujours en vacances profite ne bien bonne journée a vous toutes et gros bisous et un particulier a ma grande soeur |
||||
|
|
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 20-09-2011 à 19:17 | ||
|
Coucou décision prise demain remise en vente de ma maison je pense que c'était le mieux à faire ça vas nous perdrons pas trop d'argent il fallais le faire car pour mon homme pas possible j'aimais bien cette maison mais pour sont état ça seras beaucoup mieux il faut retrouver une autre maison qui soie plus adapter moins de jardins ont sans fiche mais il faut qu'il retrouve un équilibre qui la plus nous sommes pas presser voilàs les nouvelles les copines je vous souhaite à toutes les trois une bonne soirée et une bonne nuit dors bien la belle je ne t'oublie pas ;) :-* :-*
|
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 20-09-2011 à 17:46 | ||
:x :x AUDIROUGE :x :x MA TITE SOEUR BONNE SOIREE ET UNE BONNE NUIT A DEMAIN MA CHERIE :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 20-09-2011 à 17:21 | ||
:x :x :x MAEVA :x :x :x COUCOU MA BELLE AMIE JE TE SOUHAITE UNE BONNE SOIREE ET BONNE NUIT :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 20-09-2011 à 17:18 | ||
:x :x MA JOSETTE :x :x BONNE SOIREE MA BELLE AMIE BISOUS A DEMAIN :x :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.