Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MuMuZic (Meaux, 77) | Posté le 11-06-2009 à 18:16 | |
|
Salut tout le monde, je constate qu'il n'y a pas de sujet pour les seine et marnaises alors voilà...
Pour ma part j'ai commencé le régime le 20 avril (semaine 8 entamée)et j'en suis à -6kg... Et vous? | |||
Retour au forum
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 24-09-2011 à 23:17 | ||
MAEVA ARRET DE TE ACROCHE COMME CA A ALAIN DELON JE TE VOIE DE ICI ;) :D :D :D :P M.D.R!!!!!!!!!!BISOUS MA BELLE BONNE NUIT :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
audirouge (67) répond | Posté le 24-09-2011 à 13:41 | ||
|
bonjour les filles
il fait super beau et chaud donc moi cette aprem ça sera pieds en éventail bon weekend gros bisous à toi aussi grande soeur bisous |
||||
|
|
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 24-09-2011 à 12:27 | ||
|
Bonjour tous le monde merci ma belle pour ce joli bouquet tu ais trop mignonne ici le le temps pas le top un peu nuageux je vous souhaite un bon week end je vous embrassent ;) :-* :-* :-*
|
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 24-09-2011 à 00:30 | ||
maeva passse un bon fin de semaine ma cherie bisous bonne nuit a tous a demain mes cheries :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
maeva_2011 (PA) répond | Posté le 23-09-2011 à 18:07 | ||
:D Pas de problème je lui transmets ton message à Alain, je pense que je vais le voir au restaurant c'est le mois de la gastronomie. Allez Josette, Audirouge et Bouh de gros bisous Bonne soirée. je vous ferais un coucou demain matin. Bibi |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 23-09-2011 à 15:55 | ||
:x :x audirouge tite soeur ca va mieux je espere dit moi tu a pensse a ta grande soeur de demande comment elle fait pour que tu puisses aide ta grande soeur !!!!!!!!!!!!!!!!non ta meme pas pensse a moi :P ;) :D :^> voila c'est ca les tites soeurs bisous ma belle je te adore et tu me manque ;) :P :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 23-09-2011 à 15:52 | ||
:x :x maeva bonjour ma belle passe un bon fin de semaine si tu voie alin delon donne lui mon bonjour ;) :P :D :D :D :D :D :D bisous ma belle :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 23-09-2011 à 15:52 | ||
:x :x ma tite josette bonjour ma cherie je te fait des gros bisous a plus :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
maeva_2011 (PA) répond | Posté le 23-09-2011 à 13:42 | ||
:^> Mille excuses les copines, je suis très prise et je n'ai eu le temps de passer sur le forum, comment allez vous les filles, moi je suis en pleine forme, heureusement car je suis très demandée par les salariés ce qui fait qu'en plus de mon travail normal je fais du bénévolat pour aider des salariés qui ont besoin d'aide au niveau de leur droit, j'ai en plus avec mes collègues les négociations sur tout ce qui est renouvellement de la mutuelle sans trop d'augmentation et des remboursements pratiquement à 100% car la sécurité sociale ne rembourse pas grand chose certains soins ou hospitalisation. Bref il faut étudier les différentes options et se mettre d'accord entre tous les syndicats. Mais je pense à vous, j'ai un peu de temps aujourd'hui, donc j'en profite pour vous faire un petit coucou car demain midi je pars à la campagne. Bisous les belles à ce soir. |
||||
|
|
audirouge (67) répond | Posté le 23-09-2011 à 08:55 | ||
bonjour les filles désolé hier j'étais trop occupée j'ai accueillie une régimeuse de jmc elle as perdue 57 kg oui vous vous rendez compte bouh tu as un message sur msn gros bisous les filles et bonne journée |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.