Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MuMuZic (Meaux, 77) | Posté le 11-06-2009 à 18:16 | |
|
Salut tout le monde, je constate qu'il n'y a pas de sujet pour les seine et marnaises alors voilà...
Pour ma part j'ai commencé le régime le 20 avril (semaine 8 entamée)et j'en suis à -6kg... Et vous? | |||
Retour au forum
|
|
audirouge (67) répond | Posté le 05-10-2011 à 09:38 | ||
|
bonjour les filles
vous allez toutes bien moi j'ai une grosse crève , mal de tête , toux sur les bronches je vais me soigner et je serais denouveau en forme gros bisous a vous toutes mais de tres loin pour pas vous l'as refiler |
||||
|
|
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 04-10-2011 à 09:12 | ||
|
Coucou la belle quel poème je te souaite un pleins de bonnes choses pour toi et que ta sabté s'améliore :-q je pense beaucoups à toi et je me doute que celas doit étre difficile courage ma belle j' t'embrasse ainsi que les autres copines ;) :-* :-* :-*
|
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 03-10-2011 à 16:19 | ||
:-q :-q bonjour mes nenettes :x audirouge :x josette :x maeva :x julie :x un petit passage pour vous remercie :x :x :x audirouge :x :x :x : et josette :x :x :x de vous <X et petits mots sur le forum pour me soutenir c'est dur dur mes cardio a baisse les medoc alors petetre que ca iras mieux assi que le moral merci et bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* C'est moi qui passe , Avec le cocktail de l'amitié Un velouté de bonne santé Une poêlée de gentillesse Une brochette de bisous Un plateau de petit ♥♥♥♥en chocolat Des biscuits d'amitié au coulis de tendresse en ce lundi je vous souhaite une agréable fin d'aprés midi |
||||
|
|
audirouge (67) répond | Posté le 03-10-2011 à 09:57 | ||
|
bonjour les filles
passez toutes une bonne semaine il y en as qui sont en vacances , profitez en bien d'autre au boulot pas de chance !! et bouh qui est malade , on pense bien fort à toi bouh gros bisous |
||||
|
|
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 30-09-2011 à 19:28 | ||
|
Coucou Julie une revenante ;) comment vas tu depuis tout ce temps 4 mois sans nous voir c'est vrai qu'avec le travail mais juste un petit coucou il y avais que Bouh et moi a bon tu avais commencer le régime en 2099 :D moi aussi j'avais commencer comme toi en Aout 2009 mais tu sais avec tous ces problèmes j'ai méme re maigrie pour mon mari celas vas faire bientot un ans que nous sommes làs il ne si fait pas toujours donc nous revendons cette maison ce n'ais pas la peine d'insister et nous verrons par la suite mais nous remontrons pas en Seine et Marne ma fille est venue trois semaines elle à trouver sont père changer pas facile tant aux autre copines je ne vous oublie pas je vous souhaite une bonne soirée ;) :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
audirouge (67) répond | Posté le 30-09-2011 à 09:11 | ||
|
bonjour les filles
j'espère que vous etes toutes en forme , julie bon retour sur le forum bouh j'espère que tu vas bien !!! a vous toutes tres bonne journée gros bisous |
||||
|
|
julielarousse_2011 (VILLENEUVE LE COMTE, 77) répond | Posté le 29-09-2011 à 22:30 | ||
|
Coucou les filles,
Me voilà de retour parmi vous. Je ne venais plus car il n'y avait plus personne sur le forum. Je vois que vous êtes revenues alors je reviens vers vous d'autant que j'ai lu ton petit mot Maeva qui m'a fait plaisir. Je vois que Bouh, Maeva et Josette sont toujours fidèles ; bienvenue à audirouge. Moi, j'avais commencé le programme en juin 2099. J'avais perdu presque 20 kg ; j'en ai repris 2 ou 3, il faudrait que je les reperde, mais dans l'ensemble, j'arrive à gérer. Josette, j'espère que ça va s'arranger pour ton mari. Maeva, j'espère que tout va bien pour toi. Bouh, toujours là avec tes belles images. Je pense bien à vous les filles. Je vous souhaite une bonne nuit et je vous embrasse. |
||||
|
|
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 28-09-2011 à 14:58 | ||
|
Coucou Maeva tu sais la forme pas de trop pour mon homme complètement à abruti avec le traitement il dors ça lui fais du bien et toi repos aujourd'hui ;) dans ton travail tu ais DRH ou tu t'occupe d'un syndicat :-q oui comme tu dis le forum est désert Julie nous à laisser depuis longtemps maintenant ça fais plusieurs mois quelle n'apparait plus c'est dommàge car de dialoguer un peu ça fait du bien malgrés que se soie que du virtuel enfin notre maison est en vente et nous allons voir pour autre chose je vous souhaite à toutes un bon après midi bisous :-* :-* :-*
|
||||
|
|
maeva_2011 (PA) répond | Posté le 28-09-2011 à 13:41 | ||
;) Le forum est désert Josette comment vas tu? Ton mari retrouvez t-il un peu de sa bonne humeur. bouh ma belle tu es partie à la campagne? Bisous le forum dommage que les anciennes ne viennent plus même pour nous faire un petit coucou Julie tu nous manques. bibi |
||||
|
|
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 27-09-2011 à 20:30 | ||
|
BONNES SOIREE LES COPINES ;) ET UNE BONNE NUIT A VOUS :-* :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.