Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MuMuZic (Meaux, 77) | Posté le 11-06-2009 à 18:16 | |
|
Salut tout le monde, je constate qu'il n'y a pas de sujet pour les seine et marnaises alors voilà...
Pour ma part j'ai commencé le régime le 20 avril (semaine 8 entamée)et j'en suis à -6kg... Et vous? | |||
Retour au forum
|
|
maeva_2011 (PA) répond | Posté le 06-10-2011 à 11:57 | ||
:) Coucou les copines, une nouvelle journée sous la grisaille avec beaucoup de vent, mais il ne fait pas trop froid, j'espère que le forum va bien vivre et que nos anciennes copines viendront de temps en temps nous faire un petit coucou, n'est-ce pas julie, merci Audirouge de venir pour que ce forum survive grace à Bouh n'est ce pas ma belle, je viendrais vous faire un coucou ts les jours sauf le weekend car en général je ne suis pas là. Allez bouh gardes le moral, je sais que vu ton état de santé ce n'est pas évident, mais tu es entourée d'une merveilleuse famille,j'ai vu tes petits bouts sur facebook. Josette comment vas tu et ta maison tu la gardes ou pas. Allez bibi je suis attendue pour une inauguration. A ce soir. |
||||
|
|
audirouge (67) répond | Posté le 06-10-2011 à 10:43 | ||
|
bonjour les filles
je suis contente que bouh et maeva se sont expliqués , c'est vrai il y as tellemnt de problèmes partout que c'est stupide de se facher je vous souhaite a toutes ainsi que josette et julie une tres bonne journée gros bisous |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 05-10-2011 à 22:28 | ||
:x MA TRES CHER MAEVA :x MERCI DE TA REPONSSE OUI J'AI U TON MAIL <X OUI C'EST VRAIS QUE :-bd JE VAIS :-bd PAS TRES BIEN J'AI DIT QUE POUR LE MOMMENTS JE VENAIS PAS JE VOULAIS PAS DECENDRE LE MORAL OU OUTRES ET SI JE VAIS MAL :-bd JE ME RENFERME DANS MA COQUILLE JUSQUE A SE QUE CA VA MIEUX C'EST CON !!!!!!MAIS JE SUIS COMME CA MAIS J'AI DIT A AUDIROUGE ;) DE VENIR SUR LE FORUM AVEC NOUS IL FALAIS PAS LA ABANDONNE :^> NI JOSETTE :x ALORS MAEVA ;) ET JULIE :x ELLE ET APPARUE JE PENSSE QUE ELLE A U MON PETIT MOTS MAS DEPUIS PLUS PERSONNE DOMAGE MAIS VOILA MA BELLE IL FALAIS QUE JE DISES SE QUE JE PENSSE DESOLE MAIS JE SUIS CONTENTE PARSEQUE TU A BIEN COMPRIE ET VOILA CA C'EST TRES EMPORTENT je te fait des bisous et je suis contente que de ton cote tu soie franche aussi :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Je Vous Envoie un Chèque de Mille bisous en Règlement de Ma Facture d'Affection avec l'estimation de Toute Mon Attention ♥ TU PEUX l'encaisser à la Banque de Mes Sentiments qui se Trouve au Centre Ville de l'Amitié ♥ Bonne soirée à Tous ♥ Et encore Gros Bisous ♥ :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
maeva_2011 (PA) répond | Posté le 05-10-2011 à 19:14 | ||
:( Et bien j'en ai pris plein mon grade à ce que je vois, mais comme tu le dis si bien BOUH merci pour ta franchise, désolée de t'avoir déçue, il est vrai que je vais sur 2 autres forums, mais ce n'est pas pour cela que je ne venais plus sur celui ci, lorsque j'ai su que tu étais malade et que tu désirais ne plus venir sur les forums, je me suis dis que tu ne voulais pas qu'on t'ennuie que tu avais besoin d'un peu de recul ce que je pouvais comprendre, mais ce n'est pas dans l'optique de te laisser tomber, tu m'as mal jugé, mais bon je m'en remettrais. Julie ravie de te revoir sur le forum. Josette comment vas tu? Audirouge fidèle sur de nombreux forums. Bonne soirée à toutes. J'espère que tu vas quand même un peu mieux Bouh tu as mon mail perso si tu veux discuter avec franchise tu peux je te répondrais soit sans crainte. Il y a assez de malheurs sur cette terre on ne va pas se fâcher pour un manque de compréhension. |
||||
|
|
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 05-10-2011 à 17:55 | ||
|
Coucou ma belle merci pour tous ces mots de tendresse tu ais tellement gentile que tu guériras je suis dans ton soutien de tous coeur je voudrais que tu guérisse du mal qui t'empoisonne la vie au quotidien c'est vrai que la vie est faite ainsi mais pas souffir je suis dans ton combat et moralement je soutien du mieux que je peux dans mes paroles
je t'embrasse la belle passe une bonne soirée ;) :-* Audirouge soigne toi bien tu as attraper froid les températures baisse par chez toi ;) Maeva pas làs du boulot tant qu'à notre Julie je pense que c'est de méme bonnes soirées à toutes Josette ;) :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 05-10-2011 à 15:13 | ||
:x :x :x :x :x :x Je viens chez vous apporter quelques douceurs, Et je vous emmène en promenade Dans le jardin de mon cœur, Là où personne n'y est en rade... La visite est à toute heure, Il y a les fleurs de l'amour, D'un jour ou de toujours, Qu'avec vous j'aime partager en toute sincérité, C'est avec cette amitié cher à mon cœur Que je passe vous souhaiter une agréable soirée |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 05-10-2011 à 15:09 | ||
:x :x :x ma tite josette c'est pour toi:x :x :x Je t'offre cette rose ,accepte-la comme offrande ,pour toi elle s'est éclose à ma simple demande. C'est une rose magique que j'ai spécialement crée pour toi, elle sera unique car c'est la rose de l'amitié. Je t'offre cette rose ,mais tu devras l'offrir à ton tour ,elle à besoin de cette symbiose pour donner son amour. Cette rose est un morceau de mon cœur .De mains en mains elle ne fera que passer. Elle est faîte pour distribuer le bonheur ,Et former la plus grande chaîne de l'amitié bisous et merci pour ton aide moral!!!!!!!!!!!!!!!!! |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 05-10-2011 à 15:03 | ||
:x :x :x audirouge c'est pour toi ma belle merci de ton soutiens :x :x :x Je t'offre cette rose ,accepte-la comme offrande ,pour toi elle s'est éclose à ma simple demande. C'est une rose magique que j'ai spécialement crée pour toi, elle sera unique car c'est la rose de l'amitié. Je t'offre cette rose ,mais tu devras l'offrir à ton tour ,elle à besoin de cette symbiose pour donner son amour. Cette rose est un morceau de mon cœur .De mains en mains elle ne fera que passer. Elle est faîte pour distribuer le bonheur ,Et former la plus grande chaîne de l'amitié :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 05-10-2011 à 15:00 | ||
Dans ce grand jardin qu'est la vie, semons quelques graines d'amour, un parfum de bonheur enbaumera nos journées si nous réalisons quelles sont les personnes importantes à nos yeux et sachons apprécier les belles choses qui se présentent à nous. Si je pouvais écrire sur tous a vous tous je diffuserai des remerciements et des doux messages, car celà apporte bcp un petit commentaire, un mail, un sms n'est ce pas ? bisous les filles merci de etre la avec moi avec mes haut et mes bas!!!!!!!!!!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 05-10-2011 à 14:55 | ||
|
BONJOUR MES 2 NENETES
JOSETTE :x :x AUDIROUGE :x :x je viens vous faire un coucou a tout les deux fideles au forum moi je suis pas venue pour problemes de maladie :(( mais je suis alla acune parts mais il a une personne qui ce dit amie et en plus reclame que on vienne sur le forum et elle a laisse tombes ses amies pour alle chez de outre personnes X( je comprend chaque personne et libre de alle ou elle veux mais a se momment la on ne diot rien je lui et envoie des petits mot pas de reponsse alors apres on a du mal a acepte se qui on lui dit on ce mexe mais bouh elle aime bien dire les choses et etre franche pas derriere les gents je suis dessue mais c'est comme ca maintenent la vie tu ;) ;) te reconnais maeva apres tu dit je ne te croie pas comme ca bouh !!!!!!!!!!!!!!!desole mais bouh et comme ca elle prefere la franchises ::::::::::j'aime venir sur les forum mais leur que je voie tu ca ::::::::::::::::::ca decourage enormemment !!!!!!!!!!et on dit on et amis on ce donne la main !!!!!!!!!!!!!leur que les gents on besoins apres niette X( voila je viens de sortir un peux de ma franchises ca fait du bien c'est domage que on peux pas le dire en face des personnes c'est encore plus franc!!!!!!!!!!!!!alles mes nenettes je viens et je reste avec vous !!!!!!!!!!!!mais si vous laisse tombe moi aussi je laisse tout bisous bonne apres midi :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.