Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MuMuZic (Meaux, 77) | Posté le 11-06-2009 à 18:16 | |
|
Salut tout le monde, je constate qu'il n'y a pas de sujet pour les seine et marnaises alors voilà...
Pour ma part j'ai commencé le régime le 20 avril (semaine 8 entamée)et j'en suis à -6kg... Et vous? | |||
Retour au forum
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 07-10-2011 à 23:17 | ||
BONSOIR mes nenettes bien venue ou club :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D ;) maeva josette mes cherie garde le calme le mal et pars tout ;) :P :^> :D je vous fait des gros bisous mais cheries passez une tres bonne nuit :-* :-* :-* :-* :-* pour ce calme ma tite maeva :x :x :x :x :-q |
||||
|
|
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 07-10-2011 à 21:31 | ||
|
Ah tu voie Maeva ils sont tous un peu pareil X( alors moi c'est pratiquement tous les jours alors je sais pas si tu t'imagine pas triste à la maison du coup tu ais pas partie à ta campagne ;) merde alors enfin comme tu dis ça vas passer mais en attendant je suis d'accord faut se les faires X( ici il y à un de ses vent >:) pourquoi que la balance serais pas gentille avec toi ;) enfin je vous souaites à toutes une bonne nuit je vous embrassent :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
maeva_2011 (PA) répond | Posté le 07-10-2011 à 21:04 | ||
:D La bonne nuit les filles, j'avais passé une bonne journée et là pendant le dîner vient de m'énerver donc je ne lui parle plus ah ces hommes il faut se les faire! je suis contrariée de chez contrariée, mais bon cela va passer, je m'isole un peu et demain il fera jour. Je n'irais pas à la campagne, pas envie je reste à Paris j'irais au cinéma, enfin j'espère que la balance sera gentille avec moi demain car j'ai tout fait comme il faut. Audirouge, Josette Bouh et Ollive passez une bonne nuit à demain les copines de coeur. |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 07-10-2011 à 15:34 | ||
ALORS MA TITITE CA C'EST UNE SURPRISE TA BIEN FAIT MON HOMME DEPUIS UN MOMMENT QUI ME DEMANDE UN COUSCOUS JE SAIS OU ALLE MANGE ALLE MA BELLE MERCI DE VENIR NOUS FAIRE COUCOU :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* BISOUS :-* |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 07-10-2011 à 15:30 | ||
maeva coucou ma belle ta raisons de te faire cajoles avec tout ce qui ce passe on c'est pas a la retraite se qui va se passe bisous ma nenette a plus :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 07-10-2011 à 15:28 | ||
audirouge oui je t'ai envoie un mot!!!!!!! tu las pas u pas grave ma grande!!!!!!!!! tu va mieux moi pas de net se matin!!!!!!!!! mais 15 jours que j'ai rien pue faire j'ai de l'ocoupations la mer!! se instale vite et avec mes loulou qui touche pars tout mais le bas et fait demain je fait le haut cette apres midi 16 heure ecole cherche mon nicolas et puis la journee et fini bisous ma belle soigne toi!!!!!!!!!!!!!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x je c'est que tu te inquiete pour moi reste tranquille il faux que je attend le courrier pour pouvoir bouge voila :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 07-10-2011 à 15:02 | ||
bonjour mes cheries ca va!!!!!!!!!!!! moi pas de net ce matin alors je viens vous faire un bisous!!!!!!!!!!! ma tite josette tu et a la mer couquine et apres tu me envoie des mots je pensse a toi ;) :D :D :D :D :D merci ma cherie je c'est que tu pensse a moi et je te rend le retour je pensse a toi aussibisous ma belle a plus :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
maeva_2011 (PA) répond | Posté le 07-10-2011 à 10:45 | ||
|
;) Une bonne jurnée les copines, je file me faire une beauté chez l'esthéticienne, comme disent des amis la vie vaut la peine d'être vécue, chaque jour apporte malgré nos tourments un rayon de soleil, il faut juste savoir l'apprécier au moment opportun.
Moi je savoure un peu tous les jours ces petits moments de bonheur, là me faire massager et discuter ou écouter de la musique pendant le soin un moment de détente que j'apprécie, je le fais tant que je peux, après lorsque je serais en retraite je n'aurais peut être plus les moyens. Je ne suis pas DRH Josette je suis une simple gardienne d'immeuble qui avec le temps c'est mise au syndicat pour défendre les salariés de son entreprise. Aidorouge j'espère que tu vas mieux. Jilie ma belle un petit coucou et Bouh tous pleins de bonnes choses pour toi et je n'oublie pas Ollive qui est venue nous faire un petit coucou. Bisous. :-* :-* :-* :-* :D |
||||
|
|
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 07-10-2011 à 10:02 | ||
|
bonjour les filles
je vous souhaite une très bonne journée bises |
||||
|
|
audirouge (67) répond | Posté le 07-10-2011 à 09:52 | ||
|
bonjour les filles
bouh que c'est jolie ce que tu as marquée j'arrive pas à ouvrir ma boite msn j'essayerais plus tard , des fois il suffit d'attendre une heure et ça fonctionne aujourd'hui grand rangement de mes habits d'été , tout au grenier pour pouvoir descendre ceux d'hiver bonne journée gros bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.