Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MuMuZic (Meaux, 77) | Posté le 11-06-2009 à 18:16 | |
|
Salut tout le monde, je constate qu'il n'y a pas de sujet pour les seine et marnaises alors voilà...
Pour ma part j'ai commencé le régime le 20 avril (semaine 8 entamée)et j'en suis à -6kg... Et vous? | |||
Retour au forum
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 08-10-2011 à 00:52 | ||
B..... comme Bon O ..... comme Offrir N ..... comme Naturel H ..... comme Heureux E ..... comme Égalité U ..... comme Union R ..... comme Rire S ..... comme Sourire |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 08-10-2011 à 00:49 | ||
Pardon,je suis entrain de te supprimer de ma mémoire.. ....... ....................... ............................................ .......................................................................................... ...Chargement... 99% Accès refusé. ERREUR! ... .... ..... ...... Impossible de te supprimer car tu es mon amie :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 08-10-2011 à 00:46 | ||
:x :x :x La vie m'a donné l'occasion de te rencontrer à travers les mots qui sortent de mon clavier. Ton univers j'ai apprécié, ta gentillesse tu m' as donnée, mon amitié tu l'as gagnée et ensemble on va la cultiver pour que jamais elle ne fuit . :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 08-10-2011 à 00:44 | ||
Une consommation excessive de café révèle un besoin d’être constamment stimulé pour vaincre l’anxiété et la peur. En général, les accros au "petit noir" manquent de confiance en eux et cherchent à dynamiser leur MOI avec la caféine. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 08-10-2011 à 00:42 | ||
Si l'amour vient un jour à envahir ton :x ,Garde-le pour toujours, car c'est le bonheur . Le bonheur d'y croire,de vivre en harmonie, Le bonheur de savoir:ensemble pour la vie. Le bonheur de parler,de savoir changer ,Mais aussi s'écouter tout en sachant s'aimer. S'aimer tout en douceur,s'aimer avec bonheur, et Croire en l'avenir sans pousser de soupir. :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 08-10-2011 à 00:40 | ||
NE laisse jamais personne éteindre cette lueur dans tes yeux et te faire perdre ton sourire. Fais tes choix, vis avec tes erreurs, fais face à tes peurs, laisse le passé derrière, avance sans te retourner et dis-toi que le meilleur est à venir, et si tu penses avoir perdu un petit bout de bonheur... Ne t'en fait pas...quelqu'un t'en donnera le DOUBLE ? |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 08-10-2011 à 00:38 | ||
LES HUIT HOMMES IMPORTANTS POUR UNE FEMME... LE MÉDECIN, parce qu'il dit: - "Enlevez vos vêtements ! LE DENTISTE, parce qu'il dit : - "Ouvrez bien grand !" LE LIVREUR, parce qu'il dit : - "Je vous la mets devant ou derrière?" LE DÉCORATEUR, parce qu'il dit : - "Une fois dedans, vous allez l'adorer." L'AGENT DE CHANGE, parce qu'il dit : - "Ca va grimper, fluctuer et redescendre lentement." LE BANQUIER, parce qu'il dit : - "Si vous retirez trop vite, vous allez perdre tout l'intérêt." LE RÉPARATEUR TÉLÉCOM, parce qu'il dit : - "Vous voulez ça sur la table ou contre le mur?" Et enfin, LE CHASSEUR parce qu'il pénètre dans le buisson, tire deux coups et mange ce qu'il a tiré :x :x :x :x :x :x :x :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 08-10-2011 à 00:36 | ||
PETITES ANNONCES ORIGINALES... Pompier aimerait rencontrer une femme chaude. Allumeuse s'abstenir Électricien à la retraite recherche femme branchée. But: Faire des étincelles. Astronaute recherche femme lunatique. Ouvrier de voirie recherche jeune femme bien roulée. But : Faire un bout de chemin ensemble. Coq de basse-cour recherche poule de luxe. But : Repartir en oeuf. Vieux marin d'expérience recherche... Une compagne houleuse 'au séant' immense. Aviateur recherche hôtesse de l'air. But : s'envoyer en l'air... Ex femme à vendre pas cher, propre, pratiquement neuve, vient avec mon char, ma maison et toutes mes possessions. Femme perdue cherche cartographe. But : Pour planifier leur futur. Artificier cherche femme canon. Joueur compulsif recherche compagne compréhensive, tolérante, indulgente ; Le bon numéro quoi ! But : Laissons le hasard en décider. Homme aveugle recherche femme aveugle. But : On verra. Homme frisé recherche femme cannibale. But : se faire manger la laine sur le dos ! Chanteuse recherche homme politique. But : chantage... Homme suicidaire recherche femme déprimée. But : Partir ensemble :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 08-10-2011 à 00:34 | ||
C'est un gars qui rentre dans un bistrot, tout égratigné sur la figure,sur les bras, les *-:) *-:) *-:) *-:) jambes, bref pas mal amoché. Alors ses copains lui demandent ce qui lui est arrivé. Le gars répond : - Je viens d'enterrer ma belle-mère Les autres lui répondent - Quel est le rapport avec tes égratignures ? Le gars répond : - Mais c'est qu'elle ne voulait pas :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 08-10-2011 à 00:31 | ||
La vaisselle du palais ;) de l'Elysée a été mise aux enchères ; :^> tout a été vendu, :-q sauf : un Petit Faitout ;) et une Grande Sauteuse ;) :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.