Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MuMuZic (Meaux, 77) | Posté le 11-06-2009 à 18:16 | |
|
Salut tout le monde, je constate qu'il n'y a pas de sujet pour les seine et marnaises alors voilà...
Pour ma part j'ai commencé le régime le 20 avril (semaine 8 entamée)et j'en suis à -6kg... Et vous? | |||
Retour au forum
|
|
audirouge (67) répond | Posté le 03-11-2011 à 13:25 | ||
|
josette je dois te passer le bonjour de bouh
je l'ai appeler ce matin elle t'embrasse |
||||
|
|
audirouge (67) répond | Posté le 03-11-2011 à 08:26 | ||
|
josette bonjour
ton homme n'avait que des anxiolitiques ?? et rien d'autres !!! et il était chez un psy avant §§!la preuve qui en as qui font n'importe quoi j'espère de tout coeur maintenant que ton mari va se sortir d'affaires mais attention 15 jours tu verras pas d'effet encore , je pense que tu le sais , il faut + qu'un mois d'antideppresseurs pour commencer à voir une différence et pour la maison tu as mis des annonces ???? ça donne quoi pour l'instant !!! gros bisous et toi garde le moral pour lui déjà |
||||
|
|
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 02-11-2011 à 22:25 | ||
|
Coucou Audirouge il à été consulter à 19 H elle la énormément fait parler pour savoir sont ressenti elle était bien à sont écoute donc c'est bien une dépression mais qui n'as pas été traiter juste un anxiolitique qui ne soigne pas ça dépression elle la mis aux antidépresseurs déjas pour 15 jours voir si il supporte et à petite dose pour commencer
mais elle à quand méme dis faut revendre la maison ça vous mineras sinon voilàs les nouvelles je voie que tu ais contente d'aller un tout petit bébé ;) passe une bonne soirée ;) :-* |
||||
|
|
audirouge (67) répond | Posté le 02-11-2011 à 13:53 | ||
|
bonjour josette
j'espère que ton homme ira mieux apres sa visite vos savez déjà c'est pour quand ??,, aujourd'hui je vais voir un toout petir bébé je me réjouis dejà passe une bonne journée gros bisous |
||||
|
|
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 31-10-2011 à 09:23 | ||
|
Audirouge oui nous sommes seule la belle est partie pour 15 jours à sa maison elle à bien besoin aussi, ici le soleil est revenu nous avons eu énormément de pluie tu dis téte j'essaie mais facile crois moi tant qu'il seras pa bien dans sa téte ça seras comme ça
làs il vas consulter un autre psy je sais pas si le traitement est bien adapter pour lui enfin on verras je voudrais tellement qu'il soye mieux parceque vivre avec un dépressif dur dur enfin se sont les aléa de la vie je te souhaite bonne journée aussi bise ;) :-* |
||||
|
|
audirouge (67) répond | Posté le 31-10-2011 à 08:06 | ||
|
bonjour les filles
josette je crois qu'on est toutes seules sur ce forum pas grave on apprendra a mieux se connaitre merci pour ton <X passe une bonne journée et la tête haute ok bisous |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 30-10-2011 à 20:15 | ||
:x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 30-10-2011 à 20:14 | ||
:x :x :x :x :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 30-10-2011 à 20:12 | ||
:x :x josette c'est pour toi grande sourette :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 30-10-2011 à 20:09 | ||
:x :x mes cheries :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.