Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MuMuZic (Meaux, 77) | Posté le 11-06-2009 à 18:16 | |
|
Salut tout le monde, je constate qu'il n'y a pas de sujet pour les seine et marnaises alors voilà...
Pour ma part j'ai commencé le régime le 20 avril (semaine 8 entamée)et j'en suis à -6kg... Et vous? | |||
Retour au forum
|
|
audirouge (67) répond | Posté le 27-11-2011 à 09:51 | ||
|
bonjour les filles
josette comment vas tu ????? et ton zhom ???? qu'est ce que vous avez comme temps en ce moment ?? chez nous hier super beau et aujourd'hui brouillard :(( bouh bonjour g s j'espère que tes petits loups vont mieux , tu les garderas toute la semaine !!! bon courage bouh a vous toutes et les nouvelles qui viennent déjà plus !! bon dimanche gros bisous |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 26-11-2011 à 11:31 | ||
:x :x bonjour mes nenettes ca mouline ce matin je viendrais plus tard bisous :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 25-11-2011 à 21:28 | ||
:x :x titite moi je suis la ;) bonne nuit :-* |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 25-11-2011 à 21:26 | ||
:x :x titite on et la pas de problemes bonne nuit :-* |
||||
|
|
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 25-11-2011 à 17:21 | ||
bonjour allez un pt mot juste pour montrer que vous êtes là merci conseil d amie |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 25-11-2011 à 12:04 | ||
:-* :x maeva bisous ma tres cher amie :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 25-11-2011 à 12:03 | ||
:x :x josette grande soeur bone journee bisous depuis tout a l'heure :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 25-11-2011 à 12:02 | ||
:x :x bonjour t s tout le monde la kiff c'est vrais tu a un petite comme ca tu a peur que on te le pique X( alors tu et partie faire fume la carte bleu ta raisons bisous bonne journee :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
audirouge (67) répond | Posté le 25-11-2011 à 08:36 | ||
|
bonjour les filles
je suis restée au moins 3 mn entrain de regarder ce beau bébé , bouh elle est magnifique cette petite je suis sure que plus tard elle sera miss monde !! dommage qu'on l'as connait pas pour de vrai!! passez une bonne journée moi je vais à strasbourg pour la journée tres gros bisous à vous toutes |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 25-11-2011 à 01:20 | ||
:x :x bonne nuit mes cheries a tout a l'heure :-* :-* :-* :-* :-* :x :-q |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.