Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MuMuZic (Meaux, 77) | Posté le 11-06-2009 à 18:16 | |
|
Salut tout le monde, je constate qu'il n'y a pas de sujet pour les seine et marnaises alors voilà...
Pour ma part j'ai commencé le régime le 20 avril (semaine 8 entamée)et j'en suis à -6kg... Et vous? | |||
Retour au forum
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 07-01-2012 à 23:10 | ||
:x :x :x bonne nuit mes cheries josette ma cherie ne te inquiete pas je te le dirais plus tard reprise mardi matin radio de la jambe lundi on verra je te tiendrais ou courrent je espere que ton mari va allez mieux!!!!!!!!!!!!!! audirouge ma cherie pareille te fait pas de soucie ca va passe je vous dirais plus tard pour momment pas envie de parle meme si vous me manque ok :(( bisous mes sorettes gentilles je vous adore et merci pour tout votre reconforts !!!!!!!!!!!! maeva bisous ma cherie fait attentions a toi :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 07-01-2012 à 15:11 | ||
Coucou les copines petite soeur que se passe t-il tu ais malade ma belle je voie que tu ais rentrer à 23 h ça va pas :( dis moi un petit mot je m'inquiète pour toi ;) Marie Eve ça vas mon homme moyen il retourne voir la psy Mardi on verras ici le vent ais tomber un peu nous avons un beau soleil Maeva j'espère que tu vas bien ;) je vais vous souhaiter un agréable après midi je vous embrassent :-* :-* :-* |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 07-01-2012 à 12:48 | ||
:x :x :x :x bonjour les filles un petit passage pour vous dire bonjour pas venue hier la cours des toubi rentre vers 23 h pas le moral c'est pas le top pas trop envie de parle bisous mes cheries bonne journee :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
audirouge (67) répond | Posté le 07-01-2012 à 09:34 | ||
bonjour les filles josette coucou ça va toi !!! bouh j'essayerais de t'appeler aujourd'hui , ça commence a m'inquièter ton silence , n'oublie pas qu'on est là ok maeva bon weekend a vous toutes tres bon samedi gros bisous |
||||
|
|
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 06-01-2012 à 09:18 | ||
Hello les filles Marie Eve toujours un peu de vent X( petite soeur tu ais partie au travail ;) si c'est le cas bon courage ma belle aujourd'hui ménage :) je vous souhaite un excellente journée à toutes je vous embrassent :-* :-* :-* |
||||
|
|
audirouge (67) répond | Posté le 06-01-2012 à 08:48 | ||
bonjour les filles maeva pour celui qui as ton mail tu le mets dans les indésirables , et tu lui réponds pas il s'éssoufflera vite dis moi quel age as tu ????, tu es mariée !!!tu as l'air d'etre bien jeune encore josette bonne journée j'espère que la dehors ça se calme un peu bouh bonne chance pour aujourd'hui , tiens moi au courant stp a vous toutes bonne journée gros bisous |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 05-01-2012 à 23:29 | ||
:x :x bonne nuit mes cheries a demain faite de beau reves :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 05-01-2012 à 21:23 | ||
Coucou Maeva je viens de te lire à non pas cool je ne vais pas sur des sites comme tu dis à la C tu tombe sur des droles de gens donc je n'y vais pas toi aussi tu as du vent je voie nous il à souffler toute la journée pas agréable X( je vous souhaite à toutes une bonne fin de soirée :-* :-* :-* |
||||
|
|
maeva_2011 (PA) répond | Posté le 05-01-2012 à 17:06 | ||
:) coucou les filles, je vais bien malgré le vent qui souffle sur la capitale, enfin oui j'ai repris le travail il faut bien, j'ai discuté avec Bouh hier, j'étais contente de l'avoir presque en direct. Je suis allée sur un site où une collègue m'avait invité et je suis harcelée par des hommes qui veulent faire ma connaissance pas cool j'ai réussi a le faire disparaître en partie en tant que spams, mais pas facile de disparaîte de ces sites à la C... j'ai dit à ma collègue c'est pas sympa elle m'a dit je ne savait pas elle aussi a eu des soucis car même son notaire avait des invitations, de femmes donc imaginez en plus j'en ai un qui a réussi a avoir mon mail perso et s'incruste bref je vais trouver une solution. bisous les filles à bientôt. |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 05-01-2012 à 14:22 | ||
:x :x ma grande soeur cherie je viens te souhaite un tres bon anniversaire en retard mais j'ai pensse a toi mais pas ton tel et pas de net alors pas de bonne anniversaire que tout ce que tu souhaite se realise et une tres bonne annee 2012 sante amour amitie pour toi ton homme et ta fille et que notre amitie reste toujours forte et sincere meme ci elle et virtuel moi ma cherie pas trop le top mais il faut faire avec bisous ma grande soeur :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.