Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MuMuZic (Meaux, 77) | Posté le 11-06-2009 à 18:16 | |
|
Salut tout le monde, je constate qu'il n'y a pas de sujet pour les seine et marnaises alors voilà...
Pour ma part j'ai commencé le régime le 20 avril (semaine 8 entamée)et j'en suis à -6kg... Et vous? | |||
Retour au forum
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 29-01-2012 à 19:18 | ||
:x :x :x maeva bonne nuit ma cherie bientot fevrier vous allez vous voir julie et toi je suis cotente pour vous deux c'est chouette j'ai vue lors que elle et venue me voir audirougeial des mommennts que on oublie pas ;) :D :D :D :D bisous ma cherie :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 29-01-2012 à 19:16 | ||
:x :x :x julie ma bichette je pensse que tu as pas de neige a villeneuve le conte nous on as pas a serris tu me diras c'est 5 kilometres ma fille a etait a provins smedi matin il avez de la neige bonne nuit et bon courage pour demain :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 29-01-2012 à 19:13 | ||
:x :x :x audirouge tite soeur comment tu vas depuis hier ma cherie tu vas avoir de la neige nous il fait gris froid triste rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr maman viens de me appele elle beche le jardins et elle arrose tout les jours le jardin elle me dit que elle a des epinard magnifique voila ma cherie bonne nuit :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 29-01-2012 à 19:11 | ||
:x :x :x josette grand soeur je espere que tu a moins mal ma belle' fait attentions il vas faire froid cette semaine bisous ma cherie a demain bonne nuit :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 29-01-2012 à 19:09 | ||
:x :x :x bonsoir mes cherie passez pour vous faire un coucou la journee ou lit assise ca a passe comme ca les vertiges c'est la mer!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 29-01-2012 à 12:36 | ||
bonjour les copines ah bah ici il fait froid oh làs làs et en plus pour combler le tout du vent X( tant qu'à moi toujours aussi mal je pense que c'est une cote de féler mais bon c'est douloureux surtout pour dormir je vou souhaite un bon dimanche à toutes :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
audirouge (67) répond | Posté le 29-01-2012 à 09:01 | ||
bonjour les filles il neige en alsace , que c'est beau surtout si n est pas obligé de sortir , (encore un peu plus de stress quand fiston ira bossé) josette alors de quel couleur tu es aujourd'hui !!!!!! bouh ma grande soeur passe un bon dimanche et repose toi un peu ok il neige aussi chez vous !!!! julie toi tu habites dans quel coin!!!!! maeva coucou ça va !! passez un bon dimanche gros bisous |
||||
|
|
julielarousse_2011 (77) répond | Posté le 28-01-2012 à 23:45 | ||
|
Merci Bouh pour tes jolies photos de nounours. Gros bisous à toutes les 4 et bonne nuit.
|
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 28-01-2012 à 21:34 | ||
B-) B-) B-) B-) |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 28-01-2012 à 21:34 | ||
:-q :-q :-q :-q |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.