Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MuMuZic (Meaux, 77) | Posté le 11-06-2009 à 18:16 | |
|
Salut tout le monde, je constate qu'il n'y a pas de sujet pour les seine et marnaises alors voilà...
Pour ma part j'ai commencé le régime le 20 avril (semaine 8 entamée)et j'en suis à -6kg... Et vous? | |||
Retour au forum
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 04-02-2012 à 23:06 | ||
:x :x :x :x BONSOIR MES CHERIES BONNE NUIT A DEMAIN :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*Je vous ai Préparé un Café un Peu Spécial... ? J'ai Mis Une Bonne Mesure de Bonté ? Une Portion de Douceur ? Un Grand Trait de Patience Beaucoup de Jovialité ? Une Pincée d'Indulgence ? Une Bonne Dose de Compassion ? Une Goutte d'Ouverture ? Une Pointe d'Humour ? Un Peu de Paix ?? Quelques Traits de Générosité ? Et...Beaucoup de Sagesse C'est le Café de l'Amitié Tout Simplement...? ? Gros Bisous ? :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 04-02-2012 à 10:11 | ||
Bonjour les copines petite soeur merci pour tous ces petits poème trop gentille ici aussi il fait très froid -3 aujourd'hui avec un vent je vous dis pas >:) je pense aller faire deux trois courses et je ressort plus je vais rester au chaud pas agréable ce vent je vous souhaite une bonne journée malgrés ce froid mais enfin heureusement le soleil ais làs je vous embrassent toutes :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
audirouge (67) répond | Posté le 04-02-2012 à 09:05 | ||
bonjour les filles bouh que c'est beau ce que tu marques vraiment superbe merci dis reviens nous voir sur mon forum il y as des nouvelles qui viennent et tu les connais !! josette coucou merci d'etre là sur mon forum , que c'est gentille ce que tu as marquée , j'en suis toute émue merci ici temps toujours pareil tres froid -15 mais super beau soleil passez toutes une bonne journée maeva et julie vous aussi tres bon weekend gros bisous |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 03-02-2012 à 22:57 | ||
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 03-02-2012 à 22:56 | ||
:x :x :x :x :x julie bonne nuit ma cherie :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* C'est l'heure pour moi de passer Dans ton bel univers déposer un petit Commentaire d'amitié te dire que Si chacune de mes pensées... Se transformeraient en fleurs... Chaque jour un bouquet... Viendrait embellir ta demeure.. C' est toute la douceur de leurs parfums.. Que je t'envoie!!!! rien qu'à toi Je te souhaite une merveilleuse nuit :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 03-02-2012 à 22:54 | ||
:x :x :x :x BONNE NUIT MAEVA MA CHERIE :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x L'un tend la main, l'autre est toujours là pour la saisir. C'est l'amitié.....!!!!! Je te souhaite une bonne nuit Gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 03-02-2012 à 22:53 | ||
:x :x :x :x :x AUDIROUGE TITE SOEUR BONE NUIT MA CHERIE :x :x :x :x :x :x :x Le Bonheur est une plume La plus légère qui soit. Il faut l'attraper quand elle passe. Le bonheur se cueille dans l'instant avec précaution Comme une fleur avant qu'elle ne se fane. Quel bonheur de t'offrir mon amitié...BOUH :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 03-02-2012 à 22:51 | ||
:x :x JOSETTE GRANDE SOEUR BONNE NUIT MA CHERIE POUR TOI :x :x :x :x :x :x :x :x Il Y A Plein De Fleurs Splendides Sur Terre, Mais Rien De Plus Beau Que L'Amitié Il Y A Plein De Chant D'Oiseaux Mais Rien Aussi mélodieux que l'Amitié . Il y a plein de gouttes d'eau sur la planète, Mais rien d'aussi submergeant que l'Amitié . Il y a plein de courants d'air partout, Mais rien d'aussi tourbillonnants que l'Amitié . merci pour tout!!! Il y a plein d'étoiles dans le ciel, Mais rien de plus scintillant que l'Amitié ..... Et avec mon amitié....Je te souhaite une bonne NUIT Gros Bisous ton amie BOUH :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 03-02-2012 à 16:00 | ||
:x :x :x :x :x :x :x :x :x Coucou Ouvre la fenêtre tu trouveras une fleur ,Ouvre cette fleur tu trouveras mon coeur Et dans mon coeur tu te trouveras toi-même. Je viens te souhaite une bonne soiree Bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 03-02-2012 à 15:31 | ||
: :x x :x :x :x :x BISOUS MES BICHETTES :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.