Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MuMuZic (Meaux, 77) | Posté le 11-06-2009 à 18:16 | |
|
Salut tout le monde, je constate qu'il n'y a pas de sujet pour les seine et marnaises alors voilà...
Pour ma part j'ai commencé le régime le 20 avril (semaine 8 entamée)et j'en suis à -6kg... Et vous? | |||
Retour au forum
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 13-02-2012 à 22:57 | ||
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x Je suis pas mal capable pour mon âge. Il n'y a rien qui cloche chez moi: Je suis aussi en santé que qui que ce soit. J'ai de l'arthrite aux deux genoux Et je parle toujours avec une petite toux; Mon sang est faible et mon pouls volage. Mais je suis encore pas mal capable pour mon âge ! Mon foie fonctionne de façon pénible Et j'ai un mal de reins terrible. J'entends mal, ma vue a baissé. Tout le système semble désaccordé. Mon médecin me dit que la fin approche Car à chaque jour quelque chose de plus décroche. La manière dont je zigzague en marchant, Je vais me ramasser par terre avant longtemps. Je saute et je sursaute au moindre remue-ménage. Mais je suis encore pas mal capable pour mon âge ! Canne ou bras charitable, il me faut pour avancer, Je ne saurais autrement la rue traverser. Mes articulations sont crochues et raides, La tremblotte m'oblige à demander de l'aide, Nuit après nuit, c'est l'insomnie, Et le matin j'ai l'air d'un mort-en-vie. Je radote, j'ai des étourdissements, Je ne vis que de médicaments, pilules ou drogue. Mais je suis encore pas mal capable pour mon âge ! La morale de cette histoire d'infirmité Est que, pour vous et moi en route pour l'éternité. Il est préférable de dire un: "Je suis encore pas mal capable" bien sage ! C'est ce qui nous fera le mieux vivre à "notre âge " :-q :-q :-q :-q :-q :-q |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 13-02-2012 à 22:55 | ||
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x La vie La vie est une chance, saisis-la. La vie est beauté, admire-la. La vie est béatitude, savoure-la. La vie est un rêve, fais-en une réalité. La vie est un défi, fais-lui face. La vie est un devoir, accomplis-le. La vie est un jeu, joue-le. La vie est précieuse, prends-en soin. La vie est une richesse, conserve-la. La vie est amour, jouis-en. La vie est un mystère, perce-le. La vie est promesse, remplis-la. La vie est tristesse, surmonte-la. La vie est un hymne, chante-le. La vie est un combat, accepte-le. La vie est une tragédie, prends-la à bras-le-corps. La vie est une aventure, ose-la. La vie est bonheur, mérite-le. La vie est la vie, défends-la. :-q :-q :-q :-q :-q :-q |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 13-02-2012 à 22:53 | ||
:x :x :x Si.... Si la « Note » disait: "Ce n'est pas une note qui fait une musique" il n'y aurait pas de symphonie ! Si le « Moi » disait: "Ce n'est pas un mot qui peut faire une page" il n'y aurait pas de livre ! Si la « Pierre » disait: "Ce n'est pas une pierre qui peut monter un mur" il n'y aurait pas de maison ! Si la «Goutte d`eau » disait: "Ce n'est pas une goutte d'eau qui peut faire une rivière" il n'y aurait pas d'océan ! Si le « Grain de sable » disait: "Ce n'est pas un grain de blé qui peut ensemencer un champ" il n'y aurait pas de moisson ! Si l` « Homme » disait: "Ce n'est pas un geste d'amour qui peut sauver l'humanité" . il n'y aurait jamais de justice et de paix, de dignité et de bonheur sur la terre des hommes ! Comme la symphonie a besoin de chaque note, Comme le livre a besoin de chaque mot, Comme la maison a besoin de chaque pierre, Comme l'océan a besoin de chaque goutte d'eau, Comme la moisson a besoin de chaque grain de blé, L'humanité tout entière a besoin de TOI, Là où tu es, UNIQUE et donc :-q :-q :-q :-q :-q :-q |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 13-02-2012 à 22:48 | ||
:x :x :x :x :x La vie... Il faut croire à la vie Malgré les ennuis Il faut croire au bonheur Malgré les pleurs Il faut croire à l'amitié Malgré qu'elle nous est laissé Il faut croire à l'amour Malgré le dur parcours Oui, il faut croire à la vie Et garder son coeur à l'abri Oui, il faut croire, croire Même dans le désespoir La vie vêtue de bleu comme le ciel La vie vêtue de rose comme la joue d'un enfant La vie vêtue de jaune comme le soleil Il faut croire à la vie! :-q :x |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 13-02-2012 à 22:44 | ||
:x :x :x :x :x « Les amis sont des anges qui nous soulèvent quand nos ailes n’arrivent plus à se rappeler comme voler !!! » La vie m’a toujours sourie; Elle m’a offert, travail, famille et amis; Elle m’entourait sans répit; De cette sécurité que je prenais pour acquis. Et voilà qu’un jour, elle s’est fatiguée la vie; La chance est partie et se fut la nuit; Elle a cessé de nous donner son appui; Et elle est devenue ardue sans préavis. Avec deux enfants qui chaque matin vous sourient; Et qui ont en vous une confiance inouïe; On continue sans relâche et on se dit; Nous avons la santé, elle reviendra la vie. Et voilà qu’un certain samedi; Tu découvres à ta porte un ami; Avec, en ses mains, un appui; Ce cadeau n’a pas de prix; Puisqu’il te signifie : Ne lâche pas et garde espoir en cette vie. Vous êtes un semeur de bonheur inconnu, AMI ! Et le mot merci est bien petit… Mais c’est avec mon tout cœur que je vous dit : Très humblement "MERCI :-q |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 13-02-2012 à 22:42 | ||
:x :x :x :x :x :x :x :x pour toi julie ma tres cher amie :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*Écouter... "Écouter est peut-être le plus beau cadeau que nous puissions faire à quelqu'un... C'est lui dire, non pas avec des mots, mais avec ses yeux, son visage, son sourire et tout son corps : tu es important pour moi, tu es intéressant, je suis heureux que tu sois là ... Écouter, c'est commencer par se taire. Écouter, c'est accueillir l'autre avec reconnaissance tel qu'il se définit lui-même, sans se substituer à lui pour dire ce qu'il doit être. Écouter, ce n'est pas vouloir que quelqu'un soit comme ceci ou comme cela, c'est apprendre à découvrir ses qualités qui sont en lui spécifiques. C'est être ouvert positivement à toutes les idées, à tous les sujets, à toutes les expériences, à toutes les solutions, sans interpréter, sans juger, laissant à l'autre son espace et le temps de trouver la voie qui est la sienne. Être attentif à quelqu'un qui souffre, ce n'est pas donner une solution ou une explication à sa souffrance, c'est lui permettre de la dire et de trouver lui-même son propre chemin pour se libérer... Écouter, c'est donner à l'autre ce qu'on ne nous a peut-être jamais donné :de l'attention, du temps, une présence affectueuse." :-q :-q :-q :-q :-q |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 13-02-2012 à 22:38 | ||
:x :x :x :x :x :x pour toi maeva tres cher amie :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Prends le temps de vivre Ralenti, ralenti ton rythme. As-tu déjà observé les enfants jouant sur un caroussel ou écouté la pluie tomber sur le toit ? As-tu déjà suivi un papillon volant gaiement ou bien admiré un coucher de soleil. Tu devrais t'y arrêter. Ne danse pas trop vite car la vie est courte et la musique ne dure pas éternellement. Est-ce que tu cours toute la journée, toujours pressé ? Lorsque tu demandes comment ça va, est-ce que tu prends le temps d'écouter la réponse ? Lorsque la journée est terminée, est-ce que tu t'étends dans ton lit avec cent mille choses à faire qui courent dans ta tête ? Tu devrais ralentir. As-tu déjà dit à ton enfant, nous le ferons demain et le remettre au surlendemain ? As-tu déjà perdu contact avec un ami ? Laissé mourir une amitié parce que tu n'avais jamais le temps d'appeler pour dire bonjour ? Tu ferais mieux de ralentir. Ne danse pas trop vite car la musique cessera un jour. La vie est si courte. Lorsque tu cours si vite pour te rendre quelque part, tu manques la moitié du plaisir d'y être. Lorsque tu t'inquiètes et te fais du souci toute la journée, c'est comme un cadeau non ouvert que tu jetterais. La vie n'est pas une course, tu dois ralentir ton rythme. Prends le temps d'écouter la musique avant que la chanson ne soit terminée... |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 13-02-2012 à 22:31 | ||
:x :x :x :x :x pour toi grande soeur :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* TENDRE AMITIE *♣*♣*♣*♣*♣*♣* Toi qui un jour es passant dans mon univers tu m'as offert ton amitié.. Qui pour moi es devenue sacrée...Tu t'es arreter pour regarder écouter et me parler... En quelques instants en sont devenus de bons moments... Tu m'as tendu la main et je t'ai suivi sur ton chemin qui a un lendemain. J'ai eu besoin d'un ami et tu m'as sourit.... De tes mots j'en ferai un roseau De douces fleurs j'ouvrirai ton coeur De ma tendresse j'en ferai une promesse D'un brin de douceur sera pour ton bonheur De cette amitié nous en serons lier pour l'éternité.... :-q :x :-* |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 13-02-2012 à 22:30 | ||
:x :x :x :x :x :x pour toi tite soeur :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Bien plus que ça *♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥* Ai-je vraiment le droit De me confier ainsi à toi. As-tu vraiment besoin Que j'ajoute mes soucis aux tiens. Tu m'es plus qu'utile, Tu m'es nécessaire. Tes écrits même les plus futiles Me consolent et m'éclairent. Peu importe le moment Je sais que je serai écoutée. C'est souvent bien assez Pour me sentir rassurée. Qu'il est bon de pouvoir exprimer Ses états d'âmes en toute intimité. Qu'il est bon de songer Que c'est toi de l'autre côté. Malgré la distance Je sens ta présence. Il me suffit d'une pensée Pour te retrouver. Ce que je vois Je voudrais te le faire découvrir ! J'aimerais que tu sois avec moi Pour mes peines et mes éclats de rire. Non, je ne saurai plus me passer De ces petits mots échangés. De ce soutient énergique De cette complicité magique. Je me sens privilégiée, De t'avoir rencontrée. J'espère avoir bien su t'exprimer L'importance de notre amitié. Merci mon amie...adore :-q :x :-* |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 13-02-2012 à 22:22 | ||
:x :x :x :x :x pour toi tite soeur :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x C'est Toto et un copain à lui. Ils sont en train d'avoir la discussion classique sur la valeur intrinsèque de leurs parents respectifs : Alors c'est le copain qui dit: - Ouais, eh ben ma maman, elle est meilleure que ta maman! Alors Toto réfléchit deux secondes et répond: - Ouais, j'pense que t'as raison. Mon père dit la même chose que toi. :-q :x :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.