Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MuMuZic (Meaux, 77) | Posté le 11-06-2009 à 18:16 | |
|
Salut tout le monde, je constate qu'il n'y a pas de sujet pour les seine et marnaises alors voilà...
Pour ma part j'ai commencé le régime le 20 avril (semaine 8 entamée)et j'en suis à -6kg... Et vous? | |||
Retour au forum
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 15-02-2012 à 14:01 | ||
:x :x :x :x tite soeur pour toi :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Les amis c'est pour rire... et partager ses secrets. Ils ne sont jamais absents... Peu importe ce que vous dites ou faites! Les amis partagent tout... Ils sont à l'écoute de votre peine et jamais ne se plaignent! Les amis sont toujours très prévenants... toujours là pour vous, surtout quand vous souffrez! Je suis si content(e) , mon ami(e) c'est TOI!! :-q :x :-* :-* :-* |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 15-02-2012 à 13:59 | ||
:x :x :x :x :x julie ma nenette passe une bonne apres midi ma cherie :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Il y a quelque chose dans une simple étreinte qui réchauffe toujours le coeur; signe de bienvenue à notre retour à la maison elle facilite la séparation. Une étreinte est une manière de partager les temps de joie et de tristesse que nous traversons, ou simplement une manière entre amis de se dire Voilà je t'aime parceque tu es toi. l'étreinte prend un sens différent pour chacun Pour celui dont nous prenons soin, de notre mémé à notre voisine ou un ours en peluche agréable à enlacer. L'étreinte est une chose surprenante C'est la manière parfaite de montrer l'amour que nous ressentons quand nous ne trouvons pas les mots pour le dire. C'est amusant comment une petite étreinte peut faire du bien à quelqu'un; Qu'importe le lieu ou la langue, C'est toujours compris. Pas besoin d'équipement particulier, Il faut simplement ouvrir ses bras et son coeur :x :x :x :x :x :x :x :x . |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 15-02-2012 à 13:56 | ||
:x :x :x maeva ma cherie passe une bonne apres midi les vacances arrive bisous ma belle et gentil amie :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Si je pouvais attraper un arc-en-ciel Je le ferai seulement pour toi Et je partagerai avec toi sa beauté Les jours où tu te sentirais déprimé (e) Si je pouvais bâtir une montagne Elle serait pour toi Un endroit pour trouver la sérénité Un endroit pour être seul(e). Si je pouvais prendre tes ennuis Je les jeterai à la mer, Mais toutes ces choses Sont impossibles pour moi. Je ne peux pas bâtir de montagne ni attraper d' arc en ciel, Mais laisse moi être ce que je suis Un(e) ami(e) qui sera toujours là :-q :-q :-q :-q :-q :-q |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 15-02-2012 à 13:53 | ||
:x :x :x :x audirouge tite soeur comment tu vas ma cherie ca vas tu a etait gatte ma cherie c'est bien tu a un mari tres galant t!!!s!!bonne apres misi tricots :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Les vrais amis sont effectivement très rares! Ils te font sourire et t'aident à réussir. Ils prêtent l'oreille, partagent un mot de louange, Ouvrent leurs coeurs et illuminent nos jours. Montre à tes amis comme tu les aimes Envoies leur une étreinte et une pensée à partager! MERCI D'ETRE MON AMI(E) ! :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 15-02-2012 à 13:50 | ||
:x :x :x josette grande soeur comment tu vas ma cherie et ton homme je te souhaite une tres bonne apres midi :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Ce message pour toi, je te l'envoie simplement. car tu es quelqu'un qui est toujours disposé à aider, à protéger, à partager, à aimer, Tel un merveilleux ami. J'espère que notre amitié, ne finira jamais! P.S.J'espère que tu aimes les fleurs !! :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 15-02-2012 à 13:47 | ||
:x :x :x :x bonjour mes cheries :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 15-02-2012 à 13:37 | ||
bonjour les copines je vous souhaite une bonne journée petite soeur tiens nous au courant ma belle ;) je pense bien à toi :-* je vous embrassent un bon mercredi à toutes :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
audirouge (67) répond | Posté le 15-02-2012 à 08:23 | ||
|
bonjour les filles
josette je t'es envoyé une invitation , j'espère que tu m'accepteras !!!!! bouh bon rhumato j'attends de tes nouvelles hier soir j'ai été super gatée j'en revenais pas , un bouquet de roses et des bijoux soirée super tranquille c'est bien aussi de toute façon il as neigé , et ce matin la route est une patinoire mais ça va pas rester longtemsp il fait déjà +3 passez une bonne journée gros bisous , julie et maéva on vous oublie pas |
||||
|
|
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 14-02-2012 à 23:12 | ||
bonne nuit les copines oui petite c'est la merde mais enfin tout ais rétabli je vous souhaite une bonne nuit à toutes :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
julielarousse_2011 (77) répond | Posté le 14-02-2012 à 22:20 | ||
|
Bonne Saint-Velentin à toutes. Gros bisous
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.