Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MuMuZic (Meaux, 77) | Posté le 11-06-2009 à 18:16 | |
|
Salut tout le monde, je constate qu'il n'y a pas de sujet pour les seine et marnaises alors voilà...
Pour ma part j'ai commencé le régime le 20 avril (semaine 8 entamée)et j'en suis à -6kg... Et vous? | |||
Retour au forum
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 19-02-2012 à 20:00 | ||
:-* :-* :-* AUDIROUGE TITE SOEUR JE ESPERE QUE TAS PASSE UN BON DIMANCHE BISOUS BONNE NUIT :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 19-02-2012 à 19:59 | ||
:-* :-* :-* JOSETTE GRAND SOEUR MERCI MA CHERIE ;) ON VERRA TE FAIT PAS DE SOUCI MA CHERIE CA VA SE ARRENGE JE ESPERE BONNE NUIT MA BELLE BISOUS :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 19-02-2012 à 19:57 | ||
:-* :-* :-* COUCOU MES CHERIES ME VOILA REVENUE UNE TRES BONNE JOURNEE AVEC MES PETIT LOULOU RENTRE A LA MAISONS SORTIR LES POUBELLES ECOLE ET CANTINE PYJAMA ET REPOS OU CALME JE VOUS FAIT PLAINS DE BISOUS ET JE ESPERE QUE VOUS AVEZ PASSEZ UN BON DIMANCHE :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 19-02-2012 à 12:13 | ||
Bonjour les filles Marie Eve c'est pour toi ces chiens je te les offrent ma belle ont ais toutes pareille quand nos enfants repartent c'est un peux la tristesse mais bon c'est la vie ça vas aller ma belle t'inquiète elle vas te revenir :-* petite soeur et oui je me fais du souci change de médecin si ça vas pas l'avis d'un autre parfois aide :-q bonne journée avec ton fiston ;) je vous souhaite à toutes un bon dimanche ensoleillé je vous embrassent :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
audirouge (67) répond | Posté le 19-02-2012 à 09:43 | ||
|
bonjour les filles
j'ai déjà le coeur gros ce matin , je me rends compte que ma ptite niçise part vendredi et j'aurais aimer la garder avec moi encore un bout de temps passez toutes un bon dimanche gros bisous |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 19-02-2012 à 09:05 | ||
:x :x :x :x bonjour mes cheries je viens vous souhaite en bon dimanche moi je vais chez le fiston passe la journee bisous mes cheries prenais soins de vous ok :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 18-02-2012 à 23:23 | ||
:x :x :x :x :x BONNE NUIT MES CHERIES A DEMAIN :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 18-02-2012 à 23:18 | ||
:-* :-* :-* :-* JULIE BONNE NUIT MA CHERIE :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 18-02-2012 à 23:17 | ||
:x :x :x MAEVA MA CHERIE BONNE NUIT :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 18-02-2012 à 23:16 | ||
:x :x :x :x AUDIROUGE BONNE NUIT TITE SOEUR CHERIE :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.