Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MuMuZic (Meaux, 77) | Posté le 11-06-2009 à 18:16 | |
|
Salut tout le monde, je constate qu'il n'y a pas de sujet pour les seine et marnaises alors voilà...
Pour ma part j'ai commencé le régime le 20 avril (semaine 8 entamée)et j'en suis à -6kg... Et vous? | |||
Retour au forum
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 22-02-2012 à 22:54 | ||
:x :x :x :x JOSETTE MA GRANDE SOEUR BONNE NUIT JE ESPERE QUE TU VAS BIEN MA CHERIE :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*une amitié est née entre nous, Et j'espère ne jamais en voir le bout. Je ne te remercierai jamais assez D'être entré dans ma vie, de la comblé Je ne pourrai pas vivre sans toi, T'es ma best a moi Et je serai toujours la pour toi A chaque moment que tu voudras. Tout simplement merci d'être mon amie Que je pleure ou que je ris Merci d'être là pour moi A chaque fois que sa ne va pas.je te adore :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 22-02-2012 à 22:52 | ||
:x :x :x :x :x MES AMIES BONSOIR :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x La vraie amitiié N'a pas Besoin de mot Pour venir en aide a l'autre . Quelle belle lecon ! Un ami Ces un coffre-fort qui detient vos secrets les plus intimes et personnels , un ami réel est toujours présent sans moindre mot a prononcer :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 22-02-2012 à 09:57 | ||
bonjour les copines j'espère meilleur journée pour toi Marie Eve ;) Petite soeur je suis contente pour toi que tous vas pour le mieux :-q ici belle journée ensoleillées ça fais plaisir de voie le soleil ;) je vous souhaite un bon mercredi je vous embrassent toutes :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
audirouge (67) répond | Posté le 22-02-2012 à 08:27 | ||
|
bonjour les filles
allez il me faut du courage pour recommencer aujourd'hui j'ai mal au dos et au genou ça promet pourvu que ce soir c'est finit gros bisous |
||||
|
|
adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 22-02-2012 à 04:19 | ||
|
Bonjour,
Je me permets de poster un message pour vous rappeler que vous pouvez retrouver Jean-Michel Cohen tous les matins du lundi au jeudi sur Direct 8 à partir de 9h dans son émission "Mon bien-être". Un rendez-vous à ne pas manquer. Et si comme moi, vous êtes FAN de l'émission TOP Chef, je vous informe que Thierry Marx et Jean-Michel Cohen ont publié un livre intitulé "Bon" que vous pouvez retrouver ici : http://vip-shopping.aujourdhui.com/bon.html Bonne continuation et n'hésitez pas à me contacter en cas de question. |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 21-02-2012 à 23:33 | ||
:-q :-q :-q |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 21-02-2012 à 23:33 | ||
:-* :-* :-* :-* :-* BONNE NUIT MES CHERIES A DEMAIN :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 21-02-2012 à 23:32 | ||
:x |
||||
|
|
:-q :-q :-q |
||||
|
|
:-q :-q :-q :-q |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.