Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MuMuZic (Meaux, 77) | Posté le 11-06-2009 à 18:16 | |
|
Salut tout le monde, je constate qu'il n'y a pas de sujet pour les seine et marnaises alors voilà...
Pour ma part j'ai commencé le régime le 20 avril (semaine 8 entamée)et j'en suis à -6kg... Et vous? | |||
Retour au forum
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 08-03-2012 à 10:01 | ||
:x :x audirouge bonjour tite soeur tu va mieux kylian et comme toi ca coule le nez il a tossé tout la nuit il a dormie la papy le garde nico il et repartie a l'ecole voila et moi je suis en biblio a reparer des livres voila avec mon vieux ordi qui marche se il a envie :-* :-* :-* :-* :-* bonne journee ma cherie bisous :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 08-03-2012 à 10:01 | ||
:x :x maeva bisous ma belle :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 08-03-2012 à 09:46 | ||
:x :x josette coucou grand soeur tu a beaucoup de vent comme dabe dans le sud c'est qui gache un peux les choses ecoute nous une bonne journee froid mais soleil ca fait du bien passe une bonne journee ma cherie bisous :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 08-03-2012 à 09:36 | ||
Excusez moi je me suis tromper d'image nous sommes pas encore dimanche le temps passe vite mais quand méme :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 08-03-2012 à 09:34 | ||
Coucou les copines non je ne vous oublie pas ;) ici un vent du diable >:) pas de souci Marie Eve je ne bouge pas cette après midi sinon je vais m'envoler :D je voie que tu ais encore enrhumer soigne toi bien ma belle petite soeur bon courage je vous embrassent toutes passer une bonne journée :-* :-* :-* :-* Maeva Julie alors ont nous oublie ;) |
||||
|
|
audirouge (67) répond | Posté le 08-03-2012 à 08:47 | ||
|
bonjour les filles
bouh merci pour ton gentille message , je vais pas encore mieux maintenant c'est l'autre narine qui coule tout seul , tu sais chacun son tour heureusement qu'il y e as que 2 mdr comment vont les petits dis moi !!! josette bin alors ma belle que se passe t'il !!!!!!je t'es pas lu hier du tout tu veux qu'on se connecte cette aprem !!!!!!dis le moi ok a vous toutes tres bonne journée gros bisous |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 07-03-2012 à 14:54 | ||
*-:) |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 07-03-2012 à 14:53 | ||
:-q |
||||
|
|
:x :x :x |
||||
|
|
:x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.