Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MuMuZic (Meaux, 77) | Posté le 11-06-2009 à 18:16 | |
|
Salut tout le monde, je constate qu'il n'y a pas de sujet pour les seine et marnaises alors voilà...
Pour ma part j'ai commencé le régime le 20 avril (semaine 8 entamée)et j'en suis à -6kg... Et vous? | |||
Retour au forum
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 14-03-2012 à 00:00 | ||
:x :x :x JOSETTE CHERIE BONNE NUIT FAIT DE BEAUX REVES MA BICHETTE :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 13-03-2012 à 21:00 | ||
bonne soirée les amies et une très bonne nuitje vous embrassent :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 13-03-2012 à 09:56 | ||
:x :x :x julie ma nenette toujour pas le temps de faire un coucou bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 13-03-2012 à 09:55 | ||
:x :x maeva ma cherie je c'est pas se que tu et devenue je te voie pas conecte alors je espere que tu va bien bisous ma cherie fait moi un signe ok :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 13-03-2012 à 09:53 | ||
:x :x audirouge tite soeur bon courage pour le kine fait attentions azrret de faire la forte et apres tu et en compotte ok bon tu a du soleil c'est bien ma cherie mon regime cette semaine rien perdu je te dirais que avec mon cherie se fin de semaine on sais fait plaisirs devant la chemine alors voila le resultat mais ca va venir demain picouse ou genou et 17h balneo voila ma tit sr bisous bonne journee :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 13-03-2012 à 09:49 | ||
:x :x bonjour josette grand soeur tu a de la chance de allez a la mer :(( nous gris se matin il faut faire avec alors prend bien le soleil pour toi et moi je suis en biblo a faire les livres et sur mon vieux ordi qui soutte sens arret mais je arrive a vous ecrir et et vous lire voila :P le principal bisous ma gd sr bonne journee |
||||
|
|
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 13-03-2012 à 09:38 | ||
Coucou les nénettes je pense que tous le monde aujourd'hui à du soleil ;) Marie Eve c'est pour toi les chiens ma belle ;) et doucement au jardin ok ma belle petite soeur j'espère que tu vas bien je ne t'oublie pas :-* 11h 30 rdv pour l'épilation ;) je vais vous souhaiter à toutes une agréable journée moi cet après midi bord de mer je vais prendre les soleil je vous embrassent :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
audirouge (67) répond | Posté le 13-03-2012 à 08:51 | ||
|
bonjour les filles
je file vite j'ai un rv chez le kiné ça me fera le plus grand bien parce que j'ai le dos en compote passez une bonne journée il va faire beau donc jardin aujord'hui , mes petits poissons voudraient leur pompe dans le bassin !! bisous les filles |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 12-03-2012 à 23:28 | ||
:x :x julie bonne nuit bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 12-03-2012 à 23:28 | ||
:x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.