Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MuMuZic (Meaux, 77) | Posté le 11-06-2009 à 18:16 | |
|
Salut tout le monde, je constate qu'il n'y a pas de sujet pour les seine et marnaises alors voilà...
Pour ma part j'ai commencé le régime le 20 avril (semaine 8 entamée)et j'en suis à -6kg... Et vous? | |||
Retour au forum
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 05-04-2012 à 13:49 | ||
:x :x :x julie bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 05-04-2012 à 13:48 | ||
:x :x :x maeva bisous :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 05-04-2012 à 13:47 | ||
:x :x :x audirouge ma tite soeur passe une tres bone journee bisous fait attentions a toi :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 05-04-2012 à 13:46 | ||
:x :x bonjours mes sourettes comment ca va bien dormie moi non que des merdes mais c'est la vie il faut acepte mais des fois c'est tres dur :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 05-04-2012 à 13:46 | ||
:x :x :x josette grand soeur passe une bonne journee ma cherie bisous :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 05-04-2012 à 13:18 | ||
:x :x bonjours mes sourettes comment ca va bien dormie moi non que des merdes mais c'est la vie il faut acepte mais des fois c'est tres dur :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 05-04-2012 à 12:23 | ||
Bonjour les copines aujourd'hui soleil très agréable j'espère que pour vous sais de méme ;) Marie Eve tu voie de vouloir trop en faire tu tire sur la corde X( tu vas te ménager un peux sinon gare à toi petite soeur tu vas bien ;) je vous embrassent mes amies :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 05-04-2012 à 08:42 | ||
|
Bonjour,
Jean-Michl Cohen à besoin de vous pour répondre à des appels à témoin. C'est l'occasion de participer à ces côtés à l'émission "Mon bien-être" sur Direct 8. Pour en savoir plus et accéder à la discussion, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/forum/vu-dans-les-medias/117137/appel-a-temoin-pour-direct-8.asp (Forum : Jean-Michel Cohen dans les médias > appel a temoin pour direct 8) Bonne journée |
||||
|
|
audirouge (67) répond | Posté le 05-04-2012 à 07:56 | ||
|
bonjour les filles
bouh je suis un peu comme toi hier hier soir j'ai déguster je crois que j'ai jamais eu si mal , je ne savais meme plus ou me mettre promis ces prochains jours repos , j'ai fait un maximun au jardin , maintenant il faudrait encore un peu de pluie ma parisienne vient demain pour 10 jours de vacances et mon fils lui bosse encore et lundi vacances aussi passez toutes un bon jeudi je vais au kiné gros bisous |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 04-04-2012 à 22:55 | ||
:x :x :x BONNE NUITS SOURETTES BIOSOUS :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.