Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MuMuZic (Meaux, 77) | Posté le 11-06-2009 à 18:16 | |
|
Salut tout le monde, je constate qu'il n'y a pas de sujet pour les seine et marnaises alors voilà...
Pour ma part j'ai commencé le régime le 20 avril (semaine 8 entamée)et j'en suis à -6kg... Et vous? | |||
Retour au forum
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 06-04-2012 à 15:04 | ||
:-q :x |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 06-04-2012 à 15:03 | ||
:x :x :x maeva ou et tu toujours rien ma cherie :-* :-* :-* :-* :-* bopnne apres midi :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
:x :x :x julie coucou bonne apres midi :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
:x :-q |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 06-04-2012 à 15:02 | ||
:x :x :x audirouge ma tite soeur comment tu va avec ta jambe et ton dos repose toi arrete de faire la dur mais les jeunes a bosse il emprofite aussi du jardins leur qui vienne pensse a toi tu auras pas toujours 40 ans ;) :D ok tite soeur bisous ma cherie passe une bonne apres midi et amuse toi bien avec grand soeur a 17h ok :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 06-04-2012 à 14:58 | ||
:x :x :x josette grande soeur alors ca va pas ma belle tu a prie un cache ou moins!!!!!!et ton zhom comment il va mieux les medicaments commence a faire effet!!!!!!!!!!!!!!passe une bonne apres midi ma cherie nous aussi soleil bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 06-04-2012 à 14:55 | ||
:x :x :x bonjour mes cheries je espere que ca vas allez pour vous bonne apres midi mes nenettes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 06-04-2012 à 12:02 | ||
coucou les copines Marie Eve c'est ok pour 17 h pas de souci oh làs làs je me suis lever avec un mal de cràne X( enfin ça vas nous avons du soleil je vous souhaite une bonne journée :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
audirouge (67) répond | Posté le 06-04-2012 à 08:33 | ||
|
bonjour les filles
josette cette aprem vers 17h sur msn si ça va pour toi ok !!! bouh je pense que tu bosses aujourd'hui , en alsace c'est férié , tu vois encore une occasion pour venir vivre chez nous !!! passez toutes une bonne journée ma parisienne rentre ce soir gros bisous |
||||
|
|
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 05-04-2012 à 21:41 | ||
bonne nuit les copines petite soeur je voudrais tellement que les merdes cessent pour toi tu ne te plaind mais je pense que tu as une surdose sais sur qu'on as pas le choix mais bon t'inquiète tu as le droit de t'exprimer ma belle je te comprend et celas n'ais pas génant que de le dire si celas pouvais te soulager parfois ça serais bien tu n'avais rien genoux et ta chute ais venue s'ajouter avec tes problèmes :( je suis avec toi de tout :x Maruie Eve bien pouponner ;) je vous embrassent les soeurettes dormez bien :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.