Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MuMuZic (Meaux, 77) | Posté le 11-06-2009 à 18:16 | |
|
Salut tout le monde, je constate qu'il n'y a pas de sujet pour les seine et marnaises alors voilà...
Pour ma part j'ai commencé le régime le 20 avril (semaine 8 entamée)et j'en suis à -6kg... Et vous? | |||
Retour au forum
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 08-04-2012 à 14:40 | ||
:-* :-* :-* maeva bonne fetes de paques ma cherie :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 08-04-2012 à 14:37 | ||
:x :x :x josette grande soeur que se passe til avec toi ma belle passe de bonnes fetes moi bouf on fait avec bisous ma cherie bonne apres midi :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 08-04-2012 à 14:35 | ||
:x :x :x bonjour mes nenettes je voie que tout va bien pars tout sante et le reste mais que faire la vie et comme ca alors il faux que on la praine comme ca je croie ;) X( :-* |
||||
|
|
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 08-04-2012 à 12:14 | ||
Coucou les filles j'ai pu venir faire un petit bonjour mais j'ais du re payer il m'avais bloquer le forum pas grave je préfère rester avec vous ;) les copines ont laissent pas comme ça petite soeur dois étre avec sa petite famille en ce jour de Pàques je vous souhaite une bonne journée à toutes :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
audirouge (67) répond | Posté le 08-04-2012 à 11:04 | ||
|
rebonjour les filles
jmc fait un super cadeau a certaines personnes plus d'accés internet donc josette soit elle paye ou elle pourra plus nous écrire bisous |
||||
|
|
audirouge (67) répond | Posté le 08-04-2012 à 08:56 | ||
|
bonjour les filles
ici en alsace il neige , le temps est fou j'ai tres mal depuis hier à la cruralgie , j'arrive a peine a marcher passez toutes un bon dimanche de paques tres gros bisous chocolatés et glacés |
||||
|
|
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 07-04-2012 à 15:07 | ||
coucou les filles Marie Eve tu ais toute excusez c'est normal bon Anniversair à ton homme ;) doucement le champagne :P petite soeur ou ais tu ;) je vous souhaite une agréable journée nous avons du soleil je vous embrassent :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
audirouge (67) répond | Posté le 07-04-2012 à 08:51 | ||
|
bonjour les filles
josette désolé pour hier soir d'avoir écourter notre conversation , il est reparti qu' 20 h et ma fille est venue entre temps , bouh tu vas faire quoi toi à paques !!!!!! passez toutes une bonne journée chez nous c'est champagne aujourd'hui gros bisous |
||||
|
|
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 06-04-2012 à 21:12 | ||
petite soeur Marie Eve passer une bonne fin de soiréeainsi qu'une bonne nuit je vous embrassent :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 06-04-2012 à 15:07 | ||
:x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.