Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MuMuZic (Meaux, 77) | Posté le 11-06-2009 à 18:16 | |
|
Salut tout le monde, je constate qu'il n'y a pas de sujet pour les seine et marnaises alors voilà...
Pour ma part j'ai commencé le régime le 20 avril (semaine 8 entamée)et j'en suis à -6kg... Et vous? | |||
Retour au forum
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 11-04-2012 à 19:31 | ||
:x :x :x GRAND SOEUR TU VOIE PORQUA J'AIME LA MER :-q |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 11-04-2012 à 19:28 | ||
:-q :-q :-q :-q |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 11-04-2012 à 19:27 | ||
:x :x :x JULIE BISOUS MA BELLE :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 11-04-2012 à 19:27 | ||
:x :x :x :x |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 11-04-2012 à 19:26 | ||
:x :x :x AUDIROUGE TITE SOEUR COMMENT TU VA MA CHERIE MIEUX JE ESPERE JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIREE ET UNE TRES BONNE NUIT MA T S BISOUS TOUJOURS CHEZ MOI!!!!!!!!!!!!!! ;) |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 11-04-2012 à 19:26 | ||
:x :x :x MAEVA BISOUS MA NENETTE :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 11-04-2012 à 19:24 | ||
:x :x :x :x JOSETTE GRAND SOEUR TU A RAISONS DEJA UNE CHOSES DE FAIT LE TEMPS NOUS IL A LES GIBOULES!!!!!!!!!!!!!!PASSE UNE BONNE SOIREE ET UNE TRES BONNE NUIT MA CHERIE BISOUS :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 11-04-2012 à 19:22 | ||
bonsoir mes sourettes comment vous allez tout les deux moi je viens de arrive depuis 11h ce matin dans les toubi meme pas etait a la balneo c'est vraiment la mer!! ca commence a deborde le vase ;) X( allez je vais arrete de vous embeter avec mes souci vous avez les votres deja ca vous soufie bisousssssssssssssssssssssssss ALLEZ DES PHOTOS DE CHEZ MOI LE PORTUGAL MA MER ET MA VILLE :-q :-q :-q :-q :-q :-q |
||||
|
|
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 11-04-2012 à 18:26 | ||
coucou les copines petite soeur donne nous de tes nouvelles ;) ayais maison mis en vente à l'agence une bonne chose de faite maintenant il reste plus qu'à attendre ;) ici le temps sais maintenu aujourd'hui pas de pluie mais par contre hier nous avons eu tonnerre pluie mais pas de grélons par chez nous enfin voilàs les nouvelles je vais vous souhaiter une bonne soirée je vous embrassent :-* :-* :-* |
||||
|
|
audirouge (67) répond | Posté le 11-04-2012 à 08:38 | ||
|
bonjour les filles
bouh comment vas tu !!!!donnes moi de tes nouvelles rapidement ok ou appelle moi stp josette alors il pleut bien chez vous !!!!!j'ai vu à la télé meme des inondations des grelons c'est la poisse , comment vas ton homme !!! merci pour vos gentils mots pour mes zhoms , ils etaient super contents gros bisous les filles |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.