Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MuMuZic (Meaux, 77) | Posté le 11-06-2009 à 18:16 | |
|
Salut tout le monde, je constate qu'il n'y a pas de sujet pour les seine et marnaises alors voilà...
Pour ma part j'ai commencé le régime le 20 avril (semaine 8 entamée)et j'en suis à -6kg... Et vous? | |||
Retour au forum
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 19-04-2012 à 07:28 | ||
:x :x :x :x BONJOUR TOUT SEUL JE ESPERE QUE TOUT LE MONDE VA BIEN BONNE JOURNEE :-* :-* :-* |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 18-04-2012 à 08:09 | ||
:x :x :x CLAIRE SUZANE POUR TOI MA BELLE :-* :-* :-* :-* Poème choisi : Claire Bookmarker ce poème : Tu vois la réalité du monde en restant malgré tout optimiste. Des tes amis avec qui tu es d'abord facile, tu tires ton inspiration. Tu as autant d'importance pour nous que nous en avons pour toi et c'est pour cela que je te dédie ces quelques lignes. Communiquer est pour toi indispensable et évident Le pragmatisme dont tu fais preuve n'assombrit Aucunement ton optimisme résistant à toute épreuve Importante pour toi est la créativité, elle donne vie à tes Rêves grâce auxquels le monde est plus beau et qui nous Etonnent sans cesse et nous apportent bonheur et gaieté :-q :x :-* |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 18-04-2012 à 08:07 | ||
:x :x :x COUCOU JULIE MA NENETTE BISOUS POUR TOI Poème choisi : Julie Bookmarker ce poème : Ton sourire illumine la vie de tes amis. De cette joie de vivre et de ta connaissance du monde, tu tires une imagination sans borne. Ta personnalité nous apporte tant de bonheur que je voudrais aujourd'hui te remercier en te dédiant ce poème. Jour après jour, tu réinventes la vie Une créativité inouïe te caractérise La joie qui illumine ton visage est l' Immédiate conséquence de ton optimisme Eternité du bonheur sur ton visage et dans nos cœurs :-q :x :-* |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 18-04-2012 à 08:05 | ||
:x :x :x BISOUS MA CHERIE POUR TOIPoème choisi : Maeva Bookmarker ce poème : Ton prénom est à lui seul une invitation à te connaître et à t'aimer. Ta personnalité sans nul autre pareil force l'admiration et l'affectation. Une amitié aussi forte que la nôtre justifie amplement que je te dédie ce poème. Merveilleuse par ton équilibre et ton sens des responsabilités A tes yeux, la famille est le plus grand des bonheurs Ecrit en lettres d'or dans ton prénom, le mot « bienvenue » est un Véritable reflet de ta personnalité, ouverte et généreuse Avec de telles qualités, tu nous influences positivement. :-q :x :-* |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 18-04-2012 à 08:03 | ||
:x :x :x josette grande soeur comment tu va pas trop de vent chez toi nous gris de chez gris froid rien pour donne le moral mais pas le choix grande sourette passe une tres bonne journee bisousUne sœur, C'est une fille à qui on peut parler Sans avoir peur d’être jugé Et qui sera toujours à nos côtés. Avec elle on a du plaisir; Puis elle sait ce qui nous fait souffrir Mais sur son épaule on peut se blottir. Elle a toujours les mots pour nous réconforter, Même si ces mots nous font pleurer, Dans notre coeur, ça vient nous réchauffer. C'est par ce lien du coeur Que l’on reconnaît une soeur Et rien ne pourra tacher ce bonheur. Si vous avez une soeur, alors attention, Soyez présent pour partager ses émotions En lui donnant toute votre affection. Je suis très fier de ma grande sœur Avec la pluie, elle fait briller le soleil; Elle est capable d’éloigner mes peurs Et de m’offrir un arc-en-ciel. :-q :-q :x :-* POUR TOI GRANDE SOEUR JE TE ADORE :-* |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 18-04-2012 à 07:55 | ||
:x :x audirouge tite soeur je espere que tu va mieux :x moi une creve je te dit pas je prend des medoc l'air de rien faire X( entre la creve les douleur super gatte mais que faire avoir le sourir et venie vous voir allez tite soeur tu veux toujours me remonte le moral et la tu decent le tiens bisous ma cherie passe une bonne journee moi allez ou boulo allez un petit poeme pour te remonte le moral il a pas marie eve mais marie voila :-* :-* :-* :-* :-* Poème choisi : Marie Bookmarker ce poème : Rien ne peut résister à ta persévérance. Toutes les fibres de ton être semblent se mobiliser pour te conduire à ton objectif. Tu impressionnes par ces capacités uniques. Tu mérites grandement qu'un poème te soit dédié. Motivée et tenace, tu suis ta route Ambitieuse, tu vas toujours au bout Renoncer ne fait pas partie de ton vocabulaire Innovante et énergique, tu surmontes tout Et c'est ainsi que tu vis tes rêves au quotidien :-q :-q :-q :x :-*je t'aime tite sourette :x |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 18-04-2012 à 07:47 | ||
:x :x :x bonjour clairesuzane :x :x :x mais non je quitte pas le 77 c'est pour embette mes tites sourettes et toi comment ca va je suis contente de te relire sur le forum passe des que tu veux et que tu peux ca me fait tres plaisirs et puis tes kilos ca pars je le espere moi en ce momment pas trop vite en 15 jours un kilo mais bon j'ai tellement de medoc que ca empeche de allez plus vite on fait avec allez passe une bonne journee moi boulo :-* |
||||
|
|
clairesuzanne répond | Posté le 18-04-2012 à 07:39 | ||
|
:-* :-* :-* bonjour boum tu vas quitter le 77 quelque fois des rayons de soleil nous aide pour le moral et le soleil avec pour etre motivée pour notre regime ne perd pas courage la volonté le courage est comme pour battre le cancer battons nous toutes les 77....bonne journée a toutes et tous :x :x :x :x :x :x
|
||||
|
|
clairesuzanne répond | Posté le 18-04-2012 à 07:39 | ||
|
:-* :-* :-* bonjour boum tu vas quitter le 77 quelque fois des rayons de soleil nous aide pour le moral et le soleil avec pour etre motivée pour notre regime ne perd pas courage la volonté le courage est comme pour battre le cancer battons nous toutes les 77....bonne journée a toutes et tous :x :x :x :x :x :x
|
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 17-04-2012 à 23:11 | ||
:x :x BONNE NUIT A TOUT :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.