Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MuMuZic (Meaux, 77) | Posté le 11-06-2009 à 18:16 | |
|
Salut tout le monde, je constate qu'il n'y a pas de sujet pour les seine et marnaises alors voilà...
Pour ma part j'ai commencé le régime le 20 avril (semaine 8 entamée)et j'en suis à -6kg... Et vous? | |||
Retour au forum
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 04-05-2012 à 22:43 | ||
:x :x :x audirouge :-* |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 04-05-2012 à 22:41 | ||
bonsoir et bonne nuit les filles passez une tres bonne nuit a demain mes sourettes :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
clairesuzanne (moissy cramayel, 77) répond | Posté le 04-05-2012 à 22:32 | ||
:x :x :x claire suzanne :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
clairesuzanne (moissy cramayel, 77) répond | Posté le 04-05-2012 à 22:29 | ||
:x :x :x :x :x :x bonsoir les filles vous devez etre toute sous la couhette passer une agreable nuit bon repos pour celles qui travail encore car tous le monde nais pas encore en retraite et vus se qui vous reservent bon courrage les filles :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 04-05-2012 à 12:14 | ||
coucou les copines Marie Eve je te remercie tous vas bien mon homme ça s'améliore la psy à vue beaucoups de changement et c'est tant mieux pour la maison bah sais calme :( Petite soeur et toi que deviens tu ;) qu'est que ça vas? Claire Suzanne tous vas bien pour toi aussi? Maeva Julie alors les filles ont nous abandonne :( je vais vous souhaiter une agréable journée tant mieux qu'il fasse beau en Alsace c'est bon pour les douleurs Marie Eve Bisous à toutes :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
audirouge (67) répond | Posté le 04-05-2012 à 08:34 | ||
|
bonjour les filles
super beau soleil sur l'alsace bouh j'essayerais de t'appeler demain ou alors peut etre sur msn josette tout va bien chez toi !!!! claire suzanne et maéva tres bonne journée gros bisous |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 03-05-2012 à 23:00 | ||
:x :x :x bonsoir les filles passez une bonne nuit :-* :-* audirouge je peux pas donne des nouvelles je recommence demain bonne nuit bisous josette bonne nuit bisous :-* :-* maeva bonne nuit bisous :-* :-* clairesuzanne bonne nuit bisous :-* :-* :-* faite de beaux reves :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
clairesuzanne (moissy cramayel, 77) répond | Posté le 03-05-2012 à 21:58 | ||
:x :x :x :x :x bonsoir les filles jespere que vous avez passé une bonne journée le temps sur moissy sais maintenu avec du soleil bonne nuits a toutes de beaux rèves :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
audirouge (67) répond | Posté le 03-05-2012 à 11:59 | ||
|
bonjour les filles
passez une bonne journée bouh j'attends de tes novelles bonne chance bisous a vous toutes |
||||
|
|
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 03-05-2012 à 10:46 | ||
Bonjour les amies un petite coucou en passant j'espère que tous le monde vas bien je vous souhaite à toutes une agréable journée je vous embrassent :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.