Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MuMuZic (Meaux, 77) | Posté le 11-06-2009 à 18:16 | |
|
Salut tout le monde, je constate qu'il n'y a pas de sujet pour les seine et marnaises alors voilà...
Pour ma part j'ai commencé le régime le 20 avril (semaine 8 entamée)et j'en suis à -6kg... Et vous? | |||
Retour au forum
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 07-05-2012 à 16:21 | ||
:x :x :x bonjour mes cheries desole josette pour ce matin je viens de deblque mon ordi je c'est pas se qui c'est passe tout et reste comme je l'ai laisse et plus moins de bouge et la miache c'est revenue mais plus de msn je essaie ca reviendras bisous mes cheries a plus AUDIROUGE MES RESULTATS PAS PRETS VOILA BISOUS MES CHERIES A PLUS MON ALEXIS SE REVEIL ET IL APPELE MAMIE BISOUS :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 07-05-2012 à 14:34 | ||
Coucou les filles oui comme tu dis Marie Eve moi non plus je voudrais pas étre à sa place il à du boulot sur la planche ;) ici il fais très beau tu as raison de changer parfois il le faut ils ont des avis contraire je vais vous souhaiter un bon après midi :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
audirouge (67) répond | Posté le 07-05-2012 à 08:24 | ||
|
bonjour les filles
je suis contente d'avoir un nouveau président , par contre je voudrais pas etre à sa place aujourd'hui et demain je vais essayer de faire du ménage , doucement mais il le faut bien de temps en temps passez une bonne journée bouh tu as eu les résultats !!!! josette chez nous il fait gris et pluvieux gros bisous a vous toutes |
||||
|
|
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 06-05-2012 à 12:33 | ||
Coucou les amies de rien Claire Suzanne je suis contente de t'avoir aider t'inquiète tu vas y arriver comme dis Bouh ( ma petite soeur) regarde tu nous à mis une belle image c'est bien ;) cet après midi nous allons aller faire notre devoir de bon citoyen j'espère que Hollande vas passer :-q enfin nous verrons bien je vous souhaite à toutes un excellent dimanche je vous embrassent toutes :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 06-05-2012 à 11:11 | ||
:x :x :x :x ALLEZ BISOUS CHOCOLAT ;) :D :-* |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 06-05-2012 à 11:10 | ||
:x :x :x claire suzanne ma belle bonjour tu c'est moi non plus je me suis mise a l'ordi a 55ans et peux a peux tu apprend tu fait comme je te l'ai dit et josette tu vas sur google tu tapes belles images et gifs fleurs chats chien se que tu veux et tu fuis tu cherche se qui te plaie le reste tu c'est faire tu nous mais des images allez ça va venir il faut s'entraine voila bon dimanche ma belle bisous :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 06-05-2012 à 11:06 | ||
:x :x :x maeva cherie bonne journee :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 06-05-2012 à 11:05 | ||
:x :x :x audirouge tite ssssssssss bonne journee :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 06-05-2012 à 11:05 | ||
:x :x :x josette grand sssssssssssss passe un bon dimanche :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 06-05-2012 à 11:04 | ||
:x :x :x :x bonjour mes cheries bien dormie :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.