Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MuMuZic (Meaux, 77) | Posté le 11-06-2009 à 18:16 | |
|
Salut tout le monde, je constate qu'il n'y a pas de sujet pour les seine et marnaises alors voilà...
Pour ma part j'ai commencé le régime le 20 avril (semaine 8 entamée)et j'en suis à -6kg... Et vous? | |||
Retour au forum
|
|
clairesuzanne (moissy cramayel, 77) répond | Posté le 18-06-2012 à 17:20 | ||
bonjour sissi nous ne somme pas loin lu de l autre en fevrier je suis allez pour mon neveu de50 ans au funeraum au dessus de truffeau qui habitais boignevilles et ma soeur sa maman habite puiseaux et est pesidente des personnes club des anciens de sa comune elle va avoir si je ne me tromp pas 71 ans jeudi :x :x :x :x :x merci de ton invitation et bonne soirée :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
sissi77310 (saint fargeau ponthierry, 77) répond | Posté le 18-06-2012 à 12:46 | ||
je vous souhaite un bon début de semaine |
||||
|
|
sissi77310 (saint fargeau ponthierry, 77) répond | Posté le 18-06-2012 à 12:43 | ||
bonjour a toutes la seine et marne |
||||
|
|
clairesuzanne (moissy cramayel, 77) répond | Posté le 18-06-2012 à 09:06 | ||
erreur les filles :x :x :x :x j espere bonne image :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
clairesuzanne (moissy cramayel, 77) répond | Posté le 18-06-2012 à 08:59 | ||
bonjour les filles aujourd hui temps a aller aux escargots de bourgognes mettre la tenue de pluie les bottes pour 500000 pas dans notre journée pas de fete des peres pour nous mais 2 aniversaires mon petit fils 20ans et mon fils cadet 29ans ils ont passer un bon moment entre jeunes bon courage pour toutes et bonne journée :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
audirouge (67) répond | Posté le 18-06-2012 à 08:49 | ||
|
bonjour les filles
passez toutes une bonne journée gros bisous bouh bonne route josette ça va , j'essaye de t'appeler cette semaine ok bisous |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 17-06-2012 à 09:29 | ||
:x :x :x :x :x POUR TOUT LES PAPAS DU MONDE :x :x :x :x :x BONNE JOURNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :-q :-q :-q :-q :-q :-q |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 17-06-2012 à 09:27 | ||
:x :x :x :x bonjour les filles passez une bonne journee et si je peux pas passe bon courage et a dans 15 jours bisous josette je t'ai plus sur msn que se passe til ma grande soeur bisous a dans 15 jours audirouge bisous tite soeur contente de discute avec toi des le matin 9heure ;) :D genial bibi ma tite soeur claire bon courage et bonne journee :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
audirouge (67) répond | Posté le 17-06-2012 à 09:11 | ||
|
bonjour les filles
j'ai passée un excellent moment hier soir c'était tout simplement géniale mais ils ont chantés les mêmes chansons qu'à la télé , je pensais qu'a la 2eme partie ça serait plus leurs chansons à eux passez tous une bonne journée n'oubliez pas la fête des pères gros bisous a vous toutes |
||||
|
|
clairesuzanne (moissy cramayel, 77) répond | Posté le 17-06-2012 à 09:02 | ||
bonjour les filles belle journée aujourd hui cela va faire du bien au plantes et au jardin bonne journée a toutes :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.