Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MuMuZic (Meaux, 77) | Posté le 11-06-2009 à 18:16 | |
|
Salut tout le monde, je constate qu'il n'y a pas de sujet pour les seine et marnaises alors voilà...
Pour ma part j'ai commencé le régime le 20 avril (semaine 8 entamée)et j'en suis à -6kg... Et vous? | |||
Retour au forum
|
|
audirouge (67) répond | Posté le 27-02-2015 à 09:38 | ||
|
bonjour les filles
sylvie bon weekend , tu vas etre gatée je suppose jojojo as tu fais une prise de sang !!pour voir le pourquoi !! bouh toi aussi tu seras gatée profite en et essaye de te reposer un peu foster josette et moi ça sera bie calme mais ça viendra peut etre un jour gros bisuos et bon weekend |
||||
|
|
sylviebouillette (77) répond | Posté le 27-02-2015 à 09:19 | ||
Bonjour à toutes, Merci Bouh. Bonne journée, fin de semaine et bon weekend à toutes. |
||||
|
|
jojojo_8 répond | Posté le 27-02-2015 à 08:59 | ||
|
je vais bien merci,
mais, je ne comprends pas qu'à 61 ans, je puisse fatiguer aussi vite, maman, à cet âge là, faisait encore de grandes journées, enfin, temps que ça ne va pas plus mal !!!!!!!!! |
||||
|
|
bouh77 ( , ) répond | Posté le 26-02-2015 à 22:48 | ||
COUCOU LES AMIES DÉSOLAIT DE PAS VENIR SOUVENT DISCUTER AVEC VOUS LA SEMAINE PROCHAINE SUR PARIS LA JOURNÉE SE SERAS PLUS CALME JUSQUE LES PETITS DIABLES RENTRE MES PAUVRES LOULOU MÉCHANTE MAMIE :P MAIS ELLE ET CASSE MAMIE :-bd C'EST QUELQUE CHOSE A 60 ANS DE SE SENTIR FATIGUE COMME CA MAIS ON CHOISIE PAS ALLEZ SYLVIE COMMENT VA TU MA BELLE DEMAIN VENDREDI PASSE UNE BONNE NUIT :-* :-* :-* :-* :-* :-* FOSTER PREND SOINS DE TOI BONNE NUIT :-* :-* :-* :-* :-* :-* GRANDE SŒUR COURAGE PENSE BIEN FORTS A VOUS BONNE NUIT BISOUS :-* :-* :-* :-* :-* :-* AUDI ESPÈRENT QUE TU VA MIEUX DE TON DOS BISOUS BONNE NUIT MA BELLE :-* :-* :-* :-* :-* JOJOJO COMMENT TU VA MIEUX DE TES PETITS PROBLÈMES SANTÉ PREND SOINS DE TOI :-* :-* :-* :-* :-* BONNE NUIT AURELIE BIENVENUE AVEC NOUS ON CE MOMMENT PAS TROP AVEC LES PETITS ENFANTS MAIS CA VA VENIR TU PASSE LEURS TU VEUX :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
sylviebouillette (77) répond | Posté le 26-02-2015 à 08:46 | ||
Bonjour les filles, Bonne journée. :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
Aurelie_30 (melun, 77) répond | Posté le 25-02-2015 à 12:43 | ||
|
Bonjour tout le monde bonne journee a vous toutes pleines de motivation de courage aller bonne journee ;-)
|
||||
|
|
sylviebouillette (77) répond | Posté le 25-02-2015 à 10:10 | ||
Bonjour les filles, Bonne journée à toutes. :x :x :x :x :x |
||||
|
|
bouh77 ( , ) répond | Posté le 24-02-2015 à 12:55 | ||
JE VIENS VOUS SOUHAITER UNE BONNE JOURNEE LES FILLES JE VIENDRAIS PLUS TARD SI JE PEUX BISOUS TOUT :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
sylviebouillette (77) répond | Posté le 23-02-2015 à 11:29 | ||
|
Bonjour les filles,
Bonne journée et bonne semaine. Je repasserai plus tard car pas trop le temps. :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
audirouge (67) répond | Posté le 23-02-2015 à 09:55 | ||
|
bonjour les filles
tres bonne journée à vous toutes gros bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.