Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MuMuZic (Meaux, 77) | Posté le 11-06-2009 à 18:16 | |
|
Salut tout le monde, je constate qu'il n'y a pas de sujet pour les seine et marnaises alors voilà...
Pour ma part j'ai commencé le régime le 20 avril (semaine 8 entamée)et j'en suis à -6kg... Et vous? | |||
Retour au forum
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 14-11-2012 à 22:49 | ||
Mon premier est une rondelle de kiwi sur un boomerang Mon deussième est une rondelle de citron sur un boomerang Mon troissième est une rondelle de saucisson sur un boomerang Mon katrième est une rondelle de pomme sur un boomerang Mon zinguième est une rondelle d'orange sur un boomerang Mon zissième est une rondelle de pain sur un boomerang Le tout z'est une saison. Le printemps...arh arh arh !!! car les six rondelles refiennent !!! |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 14-11-2012 à 22:48 | ||
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* LES SOURETTES POUR NOTRE SOPEUR ALSACIENNE :-* :x :-q =(( L'histoire se passe dans une caserne de l'armée de terre, le matin à l'appel : - Max Lerond : "présent" - Laurent Martin : "présent" - Isabelle Weber : "présent". Le gradé intrigué demande : - Isabelle Weber, sortez du rang. Un grand type s'avance, 1m95, 120 kilos, tatoué, portant la barbe. Le gradé poursuit : - Comment cela se fait-il que vous vous appeliez Isabelle ? - Yop, la faute de mon papa ! A la marie, ils ont demandé comment s'appelait son fils et il a répondu : (avec l'accent alsacien) - Y s'appelle Weber |
||||
|
|
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 14-11-2012 à 21:19 | ||
Bonne nuit les copines merci petite soeur pour tes petits poème gentil à toi Nouche et deuxième petite soeur dormer bien je vous embrassent =(( :x |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 14-11-2012 à 19:14 | ||
Je n'ai rien d'autre à t'offrir Que ces quelques mots.... Je les écrit accompagnés de mon plus beau sourire Qui me rappel tous nos délire Quoi de plus beau pour deux amies Que la sincérité Nous partageons certains moments de la vie Difficiles, durs, marrants, fun, triste ou même carrément stupide mais toujours ensemble... nous.... y a pas besoin de chercher plus loin c'est le langage du regard parfois des câlins du rire aux larmes de la veille au matin On éclate de rire le plus souvent pour rien Les autres nous regardent de travers et ça nous fait du bien On peu pas tous être parfait Merci! Pour toute l'amitié que tu me donnes Merci! Pour l'énergie que tu provoques en moi Tu as réussi mieux que personne A me redonner le pouvoir d'avoir de nouveau confiance en moi Un vrai bonheur qui rime avec aimer Et une douce et (délirante) amitié a conserver... POUR TOI MA TRES CHERE NOUCHE AVEC DES GROS BISOUS |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 14-11-2012 à 19:10 | ||
. :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 14-11-2012 à 18:59 | ||
PARCE QUE TU ES PLUS QU ' UNE SIMPLE AMIE , TU ES LA TENDRESSE DE MA VIE CELLE AVEC QUI JE PEUX ME PETER DE RIRE CETTE SOEUR JE L ' AIME DE TOUT MON COEUR C ' EST PLUS QU ' UNE AMIE ... C ' EST SIMPLEMENT MA GRANDE SOEUR :-q |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 14-11-2012 à 18:56 | ||
. :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q POUR TOI TITE SOEUR AUDIROUGE IL ET PETIT MAIS MIMI :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Tu es une partie de moi, petite sœur, Tu es belle et douce, petite fleur, Tu me donnes tant d'amour, petit cœur, Je suis prête à rassurer toutes tes peurs, A te donner, toute ta vie, du bonheur, Je te garde à jamais une place dans ton cœur :x |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 14-11-2012 à 18:53 | ||
Ton sourire me fait toujours chaud au coeur, Et me remet toujours de bonne humeur. Tu uses assez souvent de douceur, C'est comme si tu étais ma grande soeur. Tu fais toutes choses avec ardeur, Malgré les épreuves et les malheurs. Ce sera toujours pour moi un bonheur, Que de t'avoir à mes cotés, ma soeur. C'est pourquoi je t'écris malgré l'heure, Malgré toutes peines ou douleurs, Car je sais qu'a tout moments, toutes heures, Ta compassion ne fait jamais erreur. Merci encore pour ta joie, ta couleur; Tes conseils, tes émois, ta grande douceur. Toi à qui j'écris sans aucune peur. Malgré mes joies, mes peines, mes douleurs. Sans peur j'irai vers toi à toute heure, Avec un sourire, une joie, une fleur, Avec un soupir, un froid, un pleur, Avec pleine, confiance ou douleur, Car tu me comprend, me rassure sans heurt, Toi, gentille et dévouée grande soeur.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!POUR TOI MA GRADE SOEUR JOSETTE BIOSOUSSSSSSSSSS |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 14-11-2012 à 18:43 | ||
:-* :-* :-* :-* :-* :-* NOUCHE GRABDE SOURETTE ALLEZ LAISSE LES PROBLEMES DE COTE ET PREND DU BON TEMPS MA BELLE LA VIE ET COMME CA ON PEUX PAS PLAIRE A TOUT LE MONDE VOILA SE QUE J'AI A TE DIRE BISOUS CHERE AMIE BONNE SOIREE ET BONNE NUIT :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 14-11-2012 à 18:41 | ||
:-* :-* :-* :-* :-* :-* JOSETTE COUCOU GRANDE SOEUR MERCI POUR ALEXIS SE MATIN IL ETAIT TRES CONTENTE QUE TU JOUE AVEC LUI IL DISAIS MAMIE ENCORE JE DISAIS TIENS JOSETTE ENVOIE UNE IL ME DISAIS ELLE ET GENTIE MAMIE IL A BIEN RIGOLER ALLEZ BICHETTE PASSE UNE BONNE SOIREE ET UNE BONNE NUIT :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.