Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MuMuZic (Meaux, 77) | Posté le 11-06-2009 à 18:16 | |
|
Salut tout le monde, je constate qu'il n'y a pas de sujet pour les seine et marnaises alors voilà...
Pour ma part j'ai commencé le régime le 20 avril (semaine 8 entamée)et j'en suis à -6kg... Et vous? | |||
Retour au forum
|
|
nouche_2 (PUILBOREAU, 17) répond | Posté le 15-11-2012 à 11:24 | ||
|
SALUE LES SOEURETTES JE TRICOTE POUR LE PETIT FILS DE MA SOEUR UN GILET SANS MANCHE SI TU AS LES EXPLICATION DE BERGERE DE FRANCE C'EST LE NUMERO 628 AVEC LES YEUX DANS LES COIN ET LA BANANE POUR LA BOUCHE.
PUIS POUR SA FILLE UNE VESTE AVEC DES AIGUILLES DU 8 ET ENFIN MOI UN PULL A MANCHE COURTE IL ME RESTE UNE DEMI MANCHE A FAIRE. CETTE AAPRES MIDI JE VAIS AU JARDIN POUR PREPARE LE TERRAIN CAR C'EST LA SAISON DE SEMER LES FEVES. BON APPETIT A VOUS ET BONNE SIESTE. A ++++ |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 15-11-2012 à 11:23 | ||
AUDIROUGE BONNE JOURNEE BICHETTE :-* :-* :-* :-* :-* :-* Le gouvernement a décidé d'adopter un principe japonais, soit l'exercice physique pendant les heures de boulot afin de garder les fonctionnaires en bonne forme. Premier essai : une cassette vidéo distribuée à tous les fonctionnaires. En voici un extrait : - Et un, en haut… Et deux, en bas… Et trois, en haut… Et quatre, en bas… Parfait ! Maintenant on change de paupière… |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 15-11-2012 à 11:19 | ||
CA BOUGE PLUS LES IMAGES DOMAGE :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( Un couple de « H » alsaciens décide de passer une soirée « Hotte ». Hansi achète des préservatifs parfumés : vanille, chocolat, banane, fraise … Tout heureux, il dit à sa femme : - Tevine une fois ce que ch'ai acheté ? - Yoooo ! Quoi tonc encore ? répond sa femme. Des gapotes ! Il y en a te tifférents barfums, on bourrait les essayer, hein ? Sa femme accepte avec enthousiasme et lui propose même un jeu « rikolo» - Et si ch'essayais de deviner le barfum dans le noir ? - Yooo ! Hopp, Ça c'est une ponne idée ! Et en deux temps, trois mouvements, ils se déshabillent et éteignent la lumière. La femme prend l'objet convoité et s'exclame triomphante : - Hmmm ! Munster !!! Attends tonc, ch'ai pas encore mis le bréservatif. |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 15-11-2012 à 11:15 | ||
:-* :-* :-* :-* :-* :-* BONJOUR MES SOURETTES COMMENT VOUS ALLEZ MES BICHETTES PASSEZ UNE BONNE JOURNEE MOI RENDEZ VOUS CETTE APRES MIDI ALORS IL FAUR ALLEZ MEME SI PAS ENVIE ALLEZ JE VOUS SOUHAITE DE PASSE UNE BONNE JOURNEE DE TRICOTS OK BISOUS MES SOURETTES :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Un alsacien demande à un autre : - Quelle est la plus petite fleur du monde ? - Je ne sais pas ! - Hé bien, c'est la pichiclette, car elle n'a que deux pétales !!! |
||||
|
|
audirouge (67) répond | Posté le 15-11-2012 à 08:43 | ||
|
bonjour mes grandes soeurs et nouche
bouh super ts blagues alsaciennes , il faut que je l'es fasses voir à francis josette bonne journée nouche toi ausi bonne journée j'ai lu que tu tricotes tu fais quoi en ce moment !!!! bonne journée les filles bisous |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 14-11-2012 à 22:55 | ||
Deux amis belges discutent. Le premier dit: - Tu sais quoi ? Mon rêve serait d'essayer l'échangisme avec nos deux femmes. - Et bien pourquoi pas, une fois, ce serait effectivement sympathique. Les deux compères motivent leurs épouses et décident d'organiser une petite soirée après un bon repas au restaurant un samedi soir. Trois heures d'échangisme se passent, l'un des deux belges demandent : - Tu penses que les femmes s'emmerdent autant que nous de leur côté ? |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 14-11-2012 à 22:53 | ||
Pourquoi les chimistes alsaciens, au volant, ne prennent jamais les autoroutes ? Pour éviter les pH ! |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 14-11-2012 à 22:52 | ||
Sur le marché de Molsheim, y'a Madame Muller qui rencontre Madame Weber : - Bouchour madam Weber ! Fous allez pien ? - Ya bouchour madam Muller, Ca fa bien merci ! - Et comment fa fotre petite chienne ? - Yep ! Elle a eu des petits. - Décha ?! - Non, des chiots ! |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 14-11-2012 à 22:51 | ||
Un couple d'Halsaciens avant de mancher : - Amour, qu'as tu préparé à mancher ce soir ? - Yop, define ? Je t'aide ça commence par un C. - C'est du chambon ? - Non perdu ! c'est des crenouilles !! |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 14-11-2012 à 22:50 | ||
Un bébé de Paris se fait baptiser. Tous ses proches sont conviés à la célébration, y compris sa famille Alsacienne. Pendant la communion un Parisien passe devant la poussette de l'enfant, et y voit un homme Alsacien en train de jouer avec lui. Alors il demande à l'Alsacien : - Vous êtes le parrain ? - Non, non, je suis du Haut-Rhin ! (avec l'accent) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.