Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MuMuZic (Meaux, 77) | Posté le 11-06-2009 à 18:16 | |
|
Salut tout le monde, je constate qu'il n'y a pas de sujet pour les seine et marnaises alors voilà...
Pour ma part j'ai commencé le régime le 20 avril (semaine 8 entamée)et j'en suis à -6kg... Et vous? | |||
Retour au forum
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 22-11-2012 à 21:48 | ||
|
Ecrivez ici vos commentaires. :-* :-* :-* :-* BON CA PASSE PAS ET LA CA A PASSE BISOUS MES SOURETTES BONNE NUIT
A DEMAIN MOI ENCORE CHOPER LA CREVE QUE FAIRE AVEC BISOUS BONS REVES BLEU :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 22-11-2012 à 21:46 | ||
|
Ecrivez ici vos commentaires. :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 22-11-2012 à 18:56 | ||
Bonsoir les copines et oui la grande soeur tricote aussi :D en ce moment je me fais une écharpe ;) pour aller à la montagne petite soeur je t'est pas vue aujourd'hui et toi Nouche non plus ;) je vais vous souhaiter une bonne soirée ainsi qu'une bonne nuit :x =(( |
||||
|
|
audirouge (67) répond | Posté le 22-11-2012 à 09:11 | ||
|
bonjour les filles
chouette on est jeudi cette aprem tricot dans le club du grande soeur josette tu m'avais jamais dit que tu tricoter aussi bouh tres bonne journée nouche bonn ejournée a toi aussi et pour josette aussi bine sure gros bisous |
||||
|
|
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 21-11-2012 à 22:55 | ||
Bonne nuit les filles passer toutes une bonne fin de soirée ainsi qu'une bonne nuit bisous à toutes :x =(( |
||||
|
|
nouche_2 (PUILBOREAU, 17) répond | Posté le 21-11-2012 à 14:11 | ||
|
:^> alors mes petites soeurs personne au rendez-vous.
VOUS ETES PARTI FAIRE LES CADEAUX POUR NOEL. MOI JE VIENS DE NETTOYER 5 KG DE COQUILLES ST JACQUES QUE J'AI MIS AU CONGEL. J'ESPERE QUE VOUS ETES TOUTES EN BONNE SANTE . ET QUE LE SOLEIL EST PARMI VOUS. COMME CHEZ NOUS MAIS AUSSI DE LA PLUIE .GROS GROS BISOUS POUR VOUS RECHAUFFER LE COEUR LES SOEURETTES. ANNIE |
||||
|
|
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 21-11-2012 à 13:17 | ||
Bonjour les copines j'espère que vous allez toutes bien ma petite soeur tu vas pouvoir respirer et préparé enfin ta retraite avec ton homme je suis contente pour toi la galère est enfin terminé :-q ici le soleil est timide mais pas froid nous avons 16° bien pour la saison je vous souhaite une bonne journée :x =(( |
||||
|
|
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 20-11-2012 à 21:52 | ||
Bonnes nuit les amies passer toutes une bonne nuit petite soeur tu vas bien dormir te voilà soulager ma belle je suis heureuse pour toi :D bonne nuit Nouche ma deuxième petite soeur contente d'avoir discuter avec toi sais toujours un grand plaisir bisous à toutes :x =(( |
||||
|
|
nouche_2 (PUILBOREAU, 17) répond | Posté le 20-11-2012 à 14:08 | ||
|
ALLO MES PETITES SOEURS AUJOURD'HUI DOCTEUR POUR LA COLOSCOPIE QUI SE FERA LE 9 JANVIER OBLIGATOIRE POUR MOI VUE MES ANTECEDENTS . MORAL AU BEAU POUR LE MOMENT GROS BISOUS
BOUH J'ESPERE QUE TOUT VA BIEN POUR TOI REVVIENS VITE BISOUS |
||||
|
|
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 20-11-2012 à 13:34 | ||
Coucou les copines petite soeur je ne serais pas rentrer j'ais rdv vous au Crédit Foncier donc ça seras une prochaine fois nous ici soleil 17° très beau temps je vous souhaite une bonne journée petite nous sommes de tout coeur avec toi :x bonne journée les filles :x =(( |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.