Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MuMuZic (Meaux, 77) | Posté le 11-06-2009 à 18:16 | |
|
Salut tout le monde, je constate qu'il n'y a pas de sujet pour les seine et marnaises alors voilà...
Pour ma part j'ai commencé le régime le 20 avril (semaine 8 entamée)et j'en suis à -6kg... Et vous? | |||
Retour au forum
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 23-11-2012 à 20:59 | ||
|
JOSETTE GRANDE SOEUR BISOUS BONNE NUIT :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 23-11-2012 à 20:59 | ||
|
AUDIROUGE TITE SOEUR BONNE NUIT :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 23-11-2012 à 20:58 | ||
|
Ecrivez ici vos commentaires. :-* :-* :-* MA NOUCHE CHERIE TU PEUX TRADUIRE AVEC LE ORDI EN FRANCES VOILA BONNE NUIT MA GRANDE SOEUR BISOUS :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 23-11-2012 à 20:57 | ||
|
Ecrivez ici vos commentaires. :-* :-* JE ARRIVE PAS A METRE LES MOTS ET LES IMAGES
|
||||
|
|
nouche_2 (PUILBOREAU, 17) répond | Posté le 23-11-2012 à 15:04 | ||
|
BOUH MA PETITE SOEUR CHERIE TOUT EST ECRIS EN LANGUE QUE JE CONNAIS PAS LEQUEL IL FAUT PRENDRE ? JE NE SAIS PAS LIRE L'AMERICAIN MOI BISOUS
|
||||
|
|
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 23-11-2012 à 12:37 | ||
Coucou les soeurettes je voie que tte soeur à choper encore la crève faut pas dormir le cul à l'air faut pas de faire de fantaisies :D petite soeur oui nous allons aller à la montagne quand Aline vas venir et nous irons à Fort Romeu et Andorre aussi voilàs ma belle, Nouche je voie que tu as mal au bras moi aussi j'ais mal sais la jeunesse ça :( mais que faire je vais vous souhaiter un bon vendredi petite soeur passe une bonne journée avec ton filston et ta petite future belle fille il y à du tricot dans l'air encore :^> je vous embrassent mes copines :x =(( |
||||
|
|
nouche_2 (PUILBOREAU, 17) répond | Posté le 23-11-2012 à 11:50 | ||
|
BOUH JE VAIS LE FAIRE CET APRES MIDI CAR J'AI MAL DANS LES BR1AS DE TRICOTER ALORS JE ME REEPOSE GROS BISOUS MES SOEURETTES A +++++ BON APPETIT
|
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 23-11-2012 à 10:50 | ||
|
AUDIROUGE TITE SOEUR
ET JOSETTE GRANDE SOEUR ET MA DERNIERE SOPEUR NOUCHE TU ET OU TITE SOEUR TU VAS SUR GOOGLE ET TU TAPES CA SVETTA.LIVEMASTER.RU ET TU VERAS TU FUINE TOUT LES MODELES CROCHET TRICOT MAGNIFIQUE VOILA LES FILLES VOUS AURAIS DE LE OCOUPATIONS LEUR QUE ON MET LE NEZ LA DEDANS DU MAL A LAISSE IL A DES ENSEMBLE BONNET ECHARPES POUR ADULTES POUR ENFANTS :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q VOILA MES CHERIES BISOUS :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 23-11-2012 à 10:46 | ||
|
MARRE MARRE CA PASSE PAS VOILA JE AVEZ ECRIE UNE BONNE PAGE P°LUS RIEN
PASSEZ UNE BOPNNE JOURNEE JE VIENS PLUS TARD BISOUS LES SOURETTES :-* :-* :-* |
||||
|
|
audirouge (67) répond | Posté le 23-11-2012 à 08:49 | ||
|
bonjour les filles
bouh il faut te couvrir la nuit , et dans la journée aussi , rétablie toi vite josette vouos alez en montagne , faire du ski !!! nouche t'es ou !!!! bonne journée gros bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.