Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MuMuZic (Meaux, 77) | Posté le 11-06-2009 à 18:16 | |
|
Salut tout le monde, je constate qu'il n'y a pas de sujet pour les seine et marnaises alors voilà...
Pour ma part j'ai commencé le régime le 20 avril (semaine 8 entamée)et j'en suis à -6kg... Et vous? | |||
Retour au forum
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 03-04-2013 à 13:57 | ||
Laela : accroche toi , çà peut arriver sans explications, il faut continuer, çà va s'arranger. Question : est tu sure de ta balance? Josette: ici il fait froid malgré le petit de soleil de ce matin car là il est parti. Bon après midi à toutes. :x :x :x :x :x |
||||
|
|
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 03-04-2013 à 13:54 | ||
Coucou les copines j'espère que vos aller toutes bien en ce Mercredi nous avons un beau soleil avec une température fort agréable 17° ;) je vous souhaite à toute un bon après midi bon courage pour celle qui travaille :P gros bisous à toutes :x =(( |
||||
|
|
laela77 (lieusaint, 77) répond | Posté le 03-04-2013 à 13:46 | ||
|
Salut les filles moi j ai du mal à digère car sur la balance j ai pris un kilos je comprends pas j ai force au sport 8heures certte semaine j ai le moral au plus bas j avais vraiment cru perdre bon il faut que je continue
|
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 03-04-2013 à 09:55 | ||
Bonjour les fille, Guyzmau: bienvenue, comment se passe ce début de régime? Moi je suis en sixième semaine, perte de six kilos. Bonne journée et bon courage à toutes. :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 02-04-2013 à 21:41 | ||
Bonsoir les amies passer toutes une bonne nuit enchanté guyzmau bon courage à toi je vous embrassent toutes :x =(( |
||||
|
|
guyzmau (vaux le pénil, 77) répond | Posté le 02-04-2013 à 21:09 | ||
|
Bonsoir à toutes moi aussi je suis de la Seine et Marne.
En 2eme semaine du programme. Je vous embrasses, à bientôt. |
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 02-04-2013 à 16:04 | ||
Un petit coucou les filles, Josette: si un peu dur mais çà va le faire. Bonne fin de journée à toutes. :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 02-04-2013 à 12:45 | ||
Coucou bon mardi à toutes après la pluie d'hier le beau temps est revenu ;) petite soeur merci pour l'info quelle se repose bien dans sa maison ça vas lui un bien fou Sylvie pas trop dur la reprise après un week end prolongé bon courage ;) je vous souhaite à toutes une excellente journée gros bisous à toutes :x =(( |
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 02-04-2013 à 10:12 | ||
Bonjour les amies, Me voici de retour, le weekend c'est bien passé malgré la neige de samedi. Bonnes vacances à Bouh et à bientôt . :x :x :x :x :x Tu va nous manquer mais les vacances sont nécessaires de temps en temps. Audirouge, Josette et à toutes celles qui viendront sur ce forum, bonne journée et bon courage. Au fait comment s'est passée la semaine dernière au niveau régime, moi perte de 600 grammes. :x :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
audirouge (67) répond | Posté le 02-04-2013 à 09:03 | ||
|
bonjour josette et sylvie
bouh est en vacances et elle vous embrasse tous ici super beau soleil , hier aussi mais bien froid encore aujourd'hui rangement de la maison passez une bonne journée gros bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.