Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MuMuZic (Meaux, 77) | Posté le 11-06-2009 à 18:16 | |
|
Salut tout le monde, je constate qu'il n'y a pas de sujet pour les seine et marnaises alors voilà...
Pour ma part j'ai commencé le régime le 20 avril (semaine 8 entamée)et j'en suis à -6kg... Et vous? | |||
Retour au forum
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 03-05-2013 à 10:08 | ||
Bonjour à toutes, Bonne journée. :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 02-05-2013 à 17:01 | ||
Un petit coucou les filles rapide pas beaucoup de temps. A demain. :x :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 02-05-2013 à 14:05 | ||
Pour vous les filles je vous envoie ma chaleur ;) il fais très beau Sylvie non ça n'as pas changer c'est rester un quartier très chic c'est huppé le Raincy ;) très pavillonnaire pas de citée comme Montfermeil ou les alentours voilàs je vous souhaite à toutes un bon après midi et une pensée pour celle qui travaille ;) Gros bisous à toutes :x =(( :x :x =(( |
||||
|
|
audirouge (67) répond | Posté le 02-05-2013 à 12:44 | ||
|
bonjour les filles
enfin un rayon de soleil que ça fait du bien , cette aprem tricot et si ça va si il pleut pas je rentre plus tot bosser un peu au jardin gros bisous et bonne aprem |
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 02-05-2013 à 10:14 | ||
Bonjour les filles, Tout d'abord merci pour tout ce beau muguet. :x :x :x :x :x Josette: le Raincy , je connais, j'ai habité Gagny avec mes parents pendant des années. Le Raincy , je m'y suis rendue plus d'une fois pour la sous préfecture, pour des courses .... J'allai au collège à proximité. J'ai même visité des appartements quand j'ai voulu m'installer chez moi. A L'époque , c'était une ville agréable, j’espère qu'il en est toujours de même. A vous toutes une bonne journée. A plus tard. :x :x :x =(( =(( =(( :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x |
||||
|
|
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 02-05-2013 à 08:56 | ||
Sylvie je te présente ma fille Aline elle habite au Raincy je pense que tu dois connaitre ;) bonne journée et bon courage ;) |
||||
|
|
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 02-05-2013 à 08:47 | ||
Coucou les copines avez vous passer un bon premier Mai ;) hier couché à minuit et demi j'ais regarder tmc quand la musique est bonne il y avais Johnny Hallyday alors je vous dis pas :P petite soeur je suis pas fatiguer je me suis lever à 7 h 45 ;) le soleil est présent il va faire une bonne journée Aline arrive demain ;) ça vas étre que du bonheur :P je vous souhaite une bonne journée :x =(( :x =(( :x =(( |
||||
|
|
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 01-05-2013 à 11:51 | ||
Coucou les copines je vous souhaite un bon 1er Mai rempli de bonheur nous ici le soleil est revenu il fais très beau bonne journée je vous embrassent toutes :x =(( :x =(( :x =(( |
||||
|
|
audirouge (67) répond | Posté le 01-05-2013 à 08:39 | ||
bonjour les filles et grandes soeurs un gros bouquet de muguet pour vous souhaiter une bonne journée gros bisous |
||||
|
|
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 30-04-2013 à 17:14 | ||
Sylvie c'est pour toi je te souhaite un bon 1er Mai passe une bonne journée et bon repos pour toi Gros bisous :x =(( :x =(( |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.