Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MuMuZic (Meaux, 77) | Posté le 11-06-2009 à 18:16 | |
|
Salut tout le monde, je constate qu'il n'y a pas de sujet pour les seine et marnaises alors voilà...
Pour ma part j'ai commencé le régime le 20 avril (semaine 8 entamée)et j'en suis à -6kg... Et vous? | |||
Retour au forum
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 07-05-2013 à 17:01 | ||
Audirouge: c'est en effet un grand bonheur et trés bon pour le moral, je commence à en avoir grandement besoin. Bonne fin de journée à toutes, à lundi :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 07-05-2013 à 12:14 | ||
Bonjour les filles je vous souhaite à toutes une bonne journée nous ici il fais bien chaud ;) ont ce baigne :P Sylvie repose toi bien ça vas te faire un bien fou :-q Petite soeur fais comme moi profite bien de tes deux filles sais super ;) je vous dis à plus tard :x =(( :x =(( :x =(( |
||||
|
|
audirouge (67) répond | Posté le 07-05-2013 à 10:28 | ||
|
bonjour les filles
sylvie profite bien de ces quelques jours même si c'est fatiguant , mais ça doit etre un délice d'avoir tout le monde avec soi , reviens nous vite grande soeur tu vas bien !!!aline a pris des couleurs j'espère profite en bien encore moi demain et jeudi j'ai mes 2 filles , la parisienne reprendra que mardi à bosser donc je vais aussi en profiter gros bisous à vous |
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 07-05-2013 à 09:50 | ||
Bonjour les filles, Josette: je pense que la santé y est pour quelle chose, et puis c'est un cumul, arrivée à un certain stade j 'ai du mal à récupérer, il y a eu pas de soucis depuis novembre. Mais bon demain matin départ pour cinq jours à la campagne. Mon pére nous rejoint demain matin pour les cinq jours, çà faire du bien d'être un peu ensemble. J'ai les petits enfants qui arrivent pour deux jours, plus fatiguant mais que de bonheur, pas l'attention de rater un seul moment Une bonne journée à vous toutes les filles. Je repasserai dans la journée car pendant cinq jours pas internet , pas d'ordi d'ailleurs. :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 06-05-2013 à 21:25 | ||
Bonne nuit à toutes Sylvie c'est embétant d'étre fatiguer de la sorte c'est ta santé qui te provoque ça :^> passe une bonne nuit réparatrice mes deux soeurettes bonne nuit à vous aussi à demain Gros bisous à toutes :x =(( :x =(( :x =(( |
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 06-05-2013 à 16:12 | ||
Josette: tu as raison profites en. Un petit coucou pour vous souhaiter à toutes une bonne fin de journée. :x :x :x :x :x A demain, je ne repasserai pas aujourd'hui, du boulot à terminer et hâte de rentrer, on est que lundi et je suis déjà sur les rotules en fait je crois que je n'ai pas récupéré. :-S :-S :-S :-S |
||||
|
|
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 06-05-2013 à 12:13 | ||
Coucou les amies Sylvie t'inquiète je suis là avec l'arrivée D'Aline j'en profite un maximum je ne manquerais de venir faire un coucou ;) nous avons un temps estivale c'est super *-:) je vous souhaite à toutes une bonne journée gros bisous à toutes :x =(( :x =(( :x =(( :x =(( |
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 06-05-2013 à 11:19 | ||
Bonjour les filles, Peu de monde sur ce forum. Bonne journée à toutes. :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
audirouge (67) répond | Posté le 04-05-2013 à 08:06 | ||
bon weekend les filles grande soeur j'espère que aline est bien arrivée , avec son petit chien et espérons qu'elle pourra profiter un peu du soleil , elle parait bien palotte tres gros bisous |
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 03-05-2013 à 16:22 | ||
Bon weekend à toutes. :x :x :x :x :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.