Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MuMuZic (Meaux, 77) | Posté le 11-06-2009 à 18:16 | |
|
Salut tout le monde, je constate qu'il n'y a pas de sujet pour les seine et marnaises alors voilà...
Pour ma part j'ai commencé le régime le 20 avril (semaine 8 entamée)et j'en suis à -6kg... Et vous? | |||
Retour au forum
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 16-05-2013 à 13:26 | ||
BONJOUR SOURETTES BONJOUR SYLVIE COMMENT CA VA DEPUIS HIER AVEC SE TEMPS DE MERDE GRIS FROID SE QUI FAUX POUR LES DOULEURS ET LE MORAL ALLEZ BONNE JOURNEE BISOUSSSSSSSSSS :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 16-05-2013 à 11:50 | ||
Audirouge: non ce n'est pas mon chien mais j'aimerai bien. :) :) :) :) Je suis en appartement et absente toute la maison, alors j'ai une petite minette Maya. J'essaierai de mettre une photo. Bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x , et bon appétit, moi j'ai faim. :^> :^> :^> :^> :^> |
||||
|
|
audirouge (67) répond | Posté le 16-05-2013 à 07:58 | ||
|
bonjour les soeurs et sylvie
sylvie c'est ton chien !!!!il est beau comme tout encore une journée de pluie aujourd'hui , cette aprem tricot et ce matin kiné passez toutes une bonne journée gros bisous |
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 15-05-2013 à 16:21 | ||
Coucou les filles, Personne, à cette heure un peu normal. Bonne fin de journée à toutes, à demain. :x :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 15-05-2013 à 12:06 | ||
Josette: c'est vrai la moitié de fait, et puis trois jours de repos. :D :D :D :D Bon appétit à toutes. :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 15-05-2013 à 11:43 | ||
Bonne journée les filles petite soeur bon courage enfin tu est avec tes petits enfants ;) pas de chance pour ton fiston quelle merde :( Sylvie bon courage moitiée de la semaine le week end est proche ;) petite soeur chez nous aussi aujourd'hui il fais gris il annonce de la pluie :( je vous souhaite à toutes une bonne journée gros bisous à toutes :x =(( :x =(( :x =(( |
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 15-05-2013 à 10:36 | ||
Bouh: profites des petits. Pour le soleil on se demande qui l'a pigué????? :( :( :( :( A plus tard. |
||||
|
|
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 15-05-2013 à 10:34 | ||
BONJOUR MES SOURETTES BONJOUR SYLVIE JUSTE UN PETIT COUCOU POUR VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE JE VIENS SE SOIR JE VAIS GARDER LES PETIT MON FISTON A DES PROBLEMES AVEC CA VOITURE ALORS IL PARS AVEC LA DEPANEUSE JE GARDE LES PETITS BISOUS BONNE JOURNEE BON COURAGE LES FILLES :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 15-05-2013 à 10:18 | ||
Bonjour les filles, Audirouge : merci c'est repartie pour une journée de boulot. Bouh: décidemment je ne me lasserai jamais de tes photos, magnifique, cette assiette de fruits, tous ces petits chats, le chat devant l'aquarium ressemble à mon Roméo. Merci. :x :x :x :x :x :x Prenez soin de vous toutes les filles et bon courage. Bonne journée. :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
audirouge (67) répond | Posté le 15-05-2013 à 08:53 | ||
|
bonjour mes grandes soeurs et sylvie
bouh super tes images , j'ai trouvée mon canapé pour mettre dehors , mes repas et même mes petits chiens josette hier matin il faisait frais 13 et l'aprem un vrai temps d'été mais ça dure pas sylvie bon boulot bonne journée et gros bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.