Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MuMuZic (Meaux, 77) | Posté le 11-06-2009 à 18:16 | |
|
Salut tout le monde, je constate qu'il n'y a pas de sujet pour les seine et marnaises alors voilà...
Pour ma part j'ai commencé le régime le 20 avril (semaine 8 entamée)et j'en suis à -6kg... Et vous? | |||
Retour au forum
|
|
bouh77 ( , ) répond | Posté le 04-09-2015 à 09:49 | ||
Coucou Sylvie revenue ma belle les vacances bien passe repos et ta ante va mieux!! et ton homme çà va ça santé!!!! moi ça va je suis allez voir une personne pour mes douleurs çà va un peux mieux le reste ça va doucement je venais plus sur les forum j'ai fait un brek ca fait du bien de temps en temps et puis tu viens pas on demande tu et ou et tu viens il a personne alors ça gonfle ou bout de un moment voila les nouvelles je te souhaite bon courage ma belle et bonne journée bisous :-q :x |
||||
|
|
sylviebouillette (77) répond | Posté le 04-09-2015 à 09:35 | ||
|
Bonjour à toutes,
En effet bien calme ce forum, je suis de retour de congés mais dialoguer toute seule :^> :^> :^> :^> :^> :^> Coucou Bouh , comment vas tu? Bonne journée :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
bouh77 ( , ) répond | Posté le 03-09-2015 à 23:21 | ||
PAUVRE 77 ABANDONNE :( |
||||
|
|
jojojo_8 (, ) répond | Posté le 07-07-2015 à 18:55 | ||
|
Josette,
je comprends que l'on a du mal à accepter, quand ça vous tombe dessus...... comme ça arrive hélas, que trop souvent, je crois aussi que l'on doit s'habituer à la douleur, j'ai vécu celà avec le départ de papa, j'avais 9 ans et je m'en souviens comme si c'était hier......... on arrivait à dire, c'est comme ça, la vie continue d'une autre manière.......... |
||||
|
|
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 07-07-2015 à 15:54 | ||
coucou un petite coucou toujours le coeur gros j'ais du mal à l'accepter mais bon pas le choix une pensée pour toi petite soeur ainsi Sylvie et jojo |
||||
|
|
locadance (77) répond | Posté le 04-07-2015 à 22:56 | ||
|
Eh ben ça bouge pas beaucoup dans le 77! :D
|
||||
|
|
locadance (77) répond | Posté le 21-06-2015 à 12:15 | ||
|
Je tombe par hasard sur ce topic, je suis aussi du 77 entre Meaux et Coulommiers
J'ai commencé le 29 déc dernier j'arrive à presque 6 mois, très satisfaite du programme, moins environ 14 kg; je dis environ parce que j'ai fait une chute sur un trottoir défoncé à Albi il y a 12 jours et je suis plâtrée de la jambe et de la main. Ce matin avec mon harnachement je suis moins lourde qu'il y a 15 jours malgré les plâtres mais je ne sais pas combien ils pèsent! Ce sera la surprise quand on me libérera mais j'en ai pour 6 semaines Sinon, j'ai remonté plusieurs pages de votre discussion, je voulais vous dire que je n'ai jamais eu la moindre difficulté à me connecter sur le site, vos problemes viennent plutôt de vos connexions ou hébergeurs ou ordi.... Bon dimanche à toutes Mimi |
||||
|
|
manu2_belle (77) répond | Posté le 19-06-2015 à 22:01 | ||
|
bonjour je me présente je fin de la deuxièmes semaine et suis de Meaux j ai 10kilo à perdre si tu veux en peu s encourage ensemble bonne soirée
|
||||
|
|
steffye1 (noisiel, 77) répond | Posté le 10-06-2015 à 00:50 | ||
|
Bonjour
Suis du 77....noisiel |
||||
|
|
p7258755_Fonseca (77) répond | Posté le 27-05-2015 à 22:47 | ||
|
Bonjour à toutes, moi aussi j'habite le 77,dans la commune d'Ozoir-la-Ferriere et je viens de recommencer le régime.
J'ai 34 ans et j'ai plus de 20kg a perdre. J'espère être bien accepter dans votre groupe. Bonne chance à toutes pour la suite. Je serais la se vous avez besoin de soutien.🌸💐 |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.