Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MuMuZic (Meaux, 77) | Posté le 11-06-2009 à 18:16 | |
|
Salut tout le monde, je constate qu'il n'y a pas de sujet pour les seine et marnaises alors voilà...
Pour ma part j'ai commencé le régime le 20 avril (semaine 8 entamée)et j'en suis à -6kg... Et vous? | |||
Retour au forum
|
|
bouh77 (77) répond | Posté le 23-11-2013 à 15:04 | ||
Un gendarme fait stopper une automobile : - Vous n'aviez pas vu le feu rouge ? - Si si. C'est vous que je n'avais pas vu ! |
||||
|
|
bouh77 (77) répond | Posté le 23-11-2013 à 15:02 | ||
Comment appelle-t-on un alcotest en terme culinaire ? Un soufflé aux amandes. |
||||
|
|
bouh77 (77) répond | Posté le 23-11-2013 à 15:01 | ||
Quel est le comble de l'impolitesse? Mener une guerre sans merci! |
||||
|
|
bouh77 (77) répond | Posté le 23-11-2013 à 15:00 | ||
Quel est le comble de l'électricien : - Ne pas être au courant - Avoir des ampoules aux mains |
||||
|
|
bouh77 (77) répond | Posté le 23-11-2013 à 14:55 | ||
Quel est le comble d'un coq ? - C'est d'avoir la chair de poule. |
||||
|
|
bouh77 (77) répond | Posté le 23-11-2013 à 14:54 | ||
Quel est le comble pour un agent de police? Souffrir de troubles de la circulation. |
||||
|
|
bouh77 (77) répond | Posté le 23-11-2013 à 14:53 | ||
C'est le petit chaperon rouge qui va apporter une galette à sa grand-mère. Tout d'un coup, il rencontre le loup derrière un arbre et lui dit : - Qu'est-ce que tu as de grands yeux !? Et là, le loup prend peur et s'en va en courant. Le petit chaperon un peu surpris continue son chemin. Un peu plus loin, il revoit le loup derrière un rocher et lui dit : - Qu'est-ce que tu as de grandes oreilles !? Là, pareil le loup s'en va en courant. Le petit chaperon continue alors sa route, sûr de lui et revoit le loup derrière un buisson. Il lui dit : - Qu'est-ce que tu as de grandes dents !? Et là le loup énervé lui répond : - Bon tu vas me laisser chier tranquillement maintenant ? |
||||
|
|
bouh77 (77) répond | Posté le 23-11-2013 à 14:50 | ||
Un homme entre dans une papeterie : - J'aimerais offrir un beau stylo à ma femme : c'est son anniversaire ! - Oh, c'est bien, dit la vendeuse, vous voulez lui faire une petitesurprise ? - Oh que oui, ce sera même une très grosse surprise : elle s'attend à avoir une BMW... |
||||
|
|
bouh77 (77) répond | Posté le 23-11-2013 à 14:49 | ||
Comment appelle-t-on une brune dans une salle pleine de blondes ? La femme invisible |
||||
|
|
bouh77 (77) répond | Posté le 23-11-2013 à 14:48 | ||
Combien de brune faut-il pour changer une ampoule ? 100 parce que 1 pour la changer et 99 pour dire : "moi aussi je c'est le faire" |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.