• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche une copine de regime !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rmsb (31) Posté le 22-05-2009 à 20:35
32 ans, 2 fils et 11kgs à perdre......J'aimerais bien me motiver avec qn, j'ai commencé lundi 18 mai.....
Retour au forum
véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 07-09-2009 à 12:57
Alors mon kinou pèse 14kg7 et mesure 92 cm. Pas mal pour un ptit bout de 2 ans.
Pour mon genou pas utile de faire une radio. G un hématome à l'interieur qui descend vers la cheville . C pour cela que g des douleurs dans le tibia. Solution: la glace.
Donc je v me remettre à la wiifit avec mon jogging sauna pour perdre encore plus d'eau.
Bise

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 07-09-2009 à 07:34
Coucou les copines,
La grincheuse a été bien gentille -1kg6.
Moi aussi g u un We chargé. Entre les courses, le reste des fournitures et chercher des chaussures de street jazz pour ma fille, bonjour le stress. La c fait, ça va reprendre un rythme de fou. Les cours de danse de ma fille recommence aujourd'hui.
Grand mère mon genou cicatrise mé je v le faire controler can même par mon médecin. Comme je dois faire l'examen obligatoire de 24 moi de mon kinou je v en profiter. Aujourd'hui dernier jour de "repos" demain je reprends le boulot à 6h30.
Bravo Corinne pour la wiifit. Ca va bcq t'aider dans ta lutte contre c vilain kilos.
Mon kinou se reveille, je vous laisse les copines et bonne semaine à toutes.



grand-mère ( , ) répond Posté le 06-09-2009 à 11:30
Gros bisous de Bretagne à vous toutes!
Je pense que Dany doit être ko de sa journée d'hier, mais tu reviens vite nous donner de tes nouvelles.
Bastide, Véro comment allez-vous?
A bientôt

Corinne (saint quentin, 02) répond Posté le 05-09-2009 à 22:14
bonsoir j ai ete tres contente de te voir marie et de te parler en directe ses mieux ecrire bisous a vero sayer j ai la wwift plus plateau pour faire mon sport bon je vou fai bisous a tous le monde

grand-mère ( , ) répond Posté le 04-09-2009 à 18:00
Bonjour les filles,
Pas eu le temps de venir avant car c'était la rentrée et tout s'est bien passé.Une nouvelle année scolaire zen!
Je souhaite une bonne journée à Dany pour demain.
Bastide, tu en as de la chance d'avoir des pêches.
Et toi Véro, tu n'es pas trop fatiguée avec tes bambinos? Bravo pour tout le poids que tu perds.
Dimanche c'est la balance!!!j'espère qu'elle sera sympa.
Gros bisous à toutes.

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 04-09-2009 à 10:33
c'est le voisin qui me les donne il en a plein!
bisous

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 04-09-2009 à 07:19
Humm Marie les pêche de vigne c excellent. Moi mon pêché de vigne a u à la base 13 pêches et que deux de bonnes grrrrr. C pas facile. Du coup je lé retiré car je pense qu'il ne se plaisait pas.
Bonne journée

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 04-09-2009 à 04:37
hier j'ai fait cuire des pêches de vigne je vais les mettre en bocaux aujourd'hui!
bonne journée les filles.
bisous

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 03-09-2009 à 08:15
moi aussi je gonfle mais chaque fois que j'essaye des plantes mes intestins font des leurs:(
corvée lycée bisous

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 03-09-2009 à 07:32
Bonne journée à vous les filles.
Bises


871 - 880 de 990
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?