• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche une copine de regime !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rmsb (31) Posté le 22-05-2009 à 20:35
32 ans, 2 fils et 11kgs à perdre......J'aimerais bien me motiver avec qn, j'ai commencé lundi 18 mai.....
Retour au forum
Anysette (29) répond Posté le 17-11-2009 à 14:04
Un petit coucou à toi aussi Véro.

Anysette (29) répond Posté le 17-11-2009 à 14:02
Un petit bonjour à toutes les filles du forum : Bastide, Rigolette, Maëva, Cerise, Dany, Grand-mère et bien sûr Titite; j'espère n(avoir oublié personne sinon ce n'est point volontaire. Bon après-midi à vous. Bisous.

maeva (75) répond Posté le 17-11-2009 à 13:44
Je suis forte TITITE devant les soucis, c'est ce qui me sauve car au quotidien, je subit du stresse vu le métier que je fais, mais comme dit Rigolette je garde la zen attitude sauf quand des fois je pète les plombs, mais mon mari me remets dans le droit chemin. En ce moment c'est travail, réunions syndicales, problèmes familiaux en tous genres, mais bon il faut gérer et penser que bientôt les fêtes approchent et que ns allons devoir faire les boutiques pour les cadeaux des petits et des grands. En tous les cas merci de votre soutien les filles ça me va droit au coeur. Mon régime se passe bien, comme cela je pourrrais mettre à Noêl une petite robe noir sexy avec bas résille et talons hauts ou cuissardes(lol) il faut bien rêver ç ne coute rien au porte monnaie. bisous à ce soir.

TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 17-11-2009 à 09:39
JE SUIS CONTENTE MOI PLUS PLEURER RIGOLETTE A DIT BONJOUR A TITITE.BISOUS A VOUS TOUTES

rigolette75 (75) répond Posté le 17-11-2009 à 09:23
Bonjour ma TITTITE excuses moi si je t'avais oublié mais comme je vai un peu sur beaucoup de forums comme toi,je ne savais plus,à force de faire des bons je ne sais plus devant quelle porte je saute!hihi!!Tres bonne journée à TOUTES.Bises.Rigolette.

TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 17-11-2009 à 09:01
bonjour les filles.moi pleurer toi pas dire bonjour à titite ,rigolette moi avoir beaucoup de larmes pour toute la journée.moi ira quand-même boire mon café chez toi!oui bastide garde le moral elle veut faire baisser ta balance de 5 kilos et c'est trés bien de se motiver malgés les soucis de santé BRAVO.anysette bon courage et peux-tu faire un peu de crepes c'est la spécialitée de la bretagne,une toute petite merci.maéva gros bisous et sois forte pour affronter tous les soucis quotidiens.OH mais bonjour petite rigolette comment vas-tu?GROS BISOUS.bonjour DANY tu vois tu serai à côté de moi tu aurais une féssée et je peux t'assurer que cela te ferai du bien.pour la bonne et seule raison que tu dois étre une gentille fille mais qui ne sais pas dire NON.tes kilos c'est toi qui les portent et c'est pour toi que tu veux maigrir .alors ton chéri s'il ne veux pas se faire à cette idée et bien fais ton régime et laisse le avec les kilos qu'il a en trop.je suis désolé de te dire ceci mais c'est pas en jouant ton jeu que nous allons te rendre service.alors prend toi par la main et dis toi .je veux perdre et c'est tout.moi je fais les repas de mon mari à part et pour moi aussi et tout se passe bien.il ne veut peut-étre que tu ne maigrisses peur que tu ailles voir ailleurs tu sais.notre corp nous appartient nous le prêtons juste un moment une fois de temps à autre.je suis désolé mais je ne peux pas te féliciter et t'ignorer car JE SAIS QUE TU VIENS PAR DESESPOIR.BISOUS A TOUTES

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 17-11-2009 à 07:26
rigolette pas de problèmes pour moi je garde le moral!
il était prévisible que la 2ème hanche lâche, c'est elle qui a le plus travaillé depuis l'opération et même avant donc...
dany comme je te l'ai dit sur un autre forum il faut t'accrocher.
dès que je pourrai accèder à mon blog (toujours des blèmes pour se connecter ppffff) je vous mets des conseils de cuisson trouvés dans un livre de régime.
bisous les filles

Anysette (29) répond Posté le 16-11-2009 à 22:45
Bonsoir à toutes, j'étais absente toute l'après-midi et suis rentrée plus tard que prévu mais je viens voussouhaiter une bonne nuit. Bisous à toutes et bon courage à celles qui ont des petites misères.

rigolette75 (75) répond Posté le 16-11-2009 à 22:35
Bonsoir les copines! et bien il faut remonter le moral des TROUPES à ce que je voi,j'envoie plein sourires ,de courage et de motivations à MAEVA,BASTIDE et DANNY il ne faut pas se décourager,gardez LA POSITIVE ATTITUDE lol,souriez la vie vous sourie.Bonne nuit les copines BISES à TOUTES et à demain en PLEINE FORME et bon courage à celles qui se lèvent tôt.Rigolette.

maeva (75) répond Posté le 16-11-2009 à 19:23
Et bien DANY contente de te revoir parmi ns, Je vous fais de gros bisous les filles bonne soirée et à demain.


361 - 370 de 990
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?