• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche une copine de regime !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rmsb (31) Posté le 22-05-2009 à 20:35
32 ans, 2 fils et 11kgs à perdre......J'aimerais bien me motiver avec qn, j'ai commencé lundi 18 mai.....
Retour au forum
véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 09-12-2009 à 07:35
Coucou les copines, Dany c super que tu es retrouvé un peu le moral. Pour les kilos ça partira tout seul une fois que tu sera bien rétablie.
Rigolette des nouvelles????
Ma Titite je te rassure je ne me nourrie pas de biberon car sinon j'aurais trés trés faim et je ressemblerais o bonhomme Michelin. Je me suis composé un menu avec des recettes de Jean michelCohen et Weight Watchers. J'ai deux livres de recettes pour 4 semaines de menus. Cela fait 1 semaines et demi que je fé ça et j'en suis à 2 kg 300 en moins. On verra samedi. Je crois que le grincheuse va moins faire sa maline hihihi.
Cette aprem midi je vais voir le Père Noël avec mon kinou qui d'ailleur c reveillé encore à 3h30 du matin. Ce père Noël le fascine trop.
Je vous souhaite une trés bonne journée.
Bises

TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 09-12-2009 à 06:59
bonjour les filles.dany soigne toi bien et tu vérras en ce qui conçerne ton régime aprés merci de donner de tes nouvelles.les filles je vois que vous faites votre gros dodo et bien je vous souhaite à toutes une bonne journée bisous

DANY (NIMES, 30) répond Posté le 08-12-2009 à 23:43
bonsoir et merci pour vos petits mots d'encouragement ; ce soir j'entrevoie une amélioration ,j'espère tenir le bon bout . j'ai qelques grammes à perdre d'ici Noel. j'ai repris un peu durant ces mauvais jours mais je vais faire le bilan samedi et puis c'est repartie pour de bon. grace à vous toutes je reprend un peu le moral ,merci et à bientôt BISES A+

TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 08-12-2009 à 17:27
bonsoir les filles.oui comme tu dis anysette ainsi va la vie.les enfants font leur petite vie et cela est bien.éric et céline avec les trois pts enfants sont en bretagne et franck et audrey avec nos deux pts enfants habitent dans la région parisiénne et nous nous voyons une fois de temps en temps et sommes heureux.maintenant avec internet c'est pratique pour voir évoluer nos merveilles.oh véro ALBI j'avais un copain là bas qu'il était beau le pt cochon.j'arréte de rêver.je me réveille terminé.sinon rigolette tu vas bien???et maman tu as des nouvelle???moi je croyais que tu étais partis en bretagne maéva.et oui les filles je vais faire un peu de boulot.bonne soirée à vous toutes

Anysette (29) répond Posté le 08-12-2009 à 09:33
Bonjour les filles et bonne journée. Titite, mes enfants sont relativement loin de chez moi donc c'était anniversaire avec des amis mais j'ai l'habitude et ce n'est pas très grave. J'en vois un à Noël et l'autre vit en Angleterre et cette année il ne sera pas là pour les fêtes mais ainsi va la vie.Bisous à toutes.

TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 08-12-2009 à 08:55
bonjour les miss.un pt coucou ou il ne fait pas chaud ce matin.anysette tu as fais une pte féte pour ton anniversaire et j'éspére que tu avais une partie de la famille car je ne me souviens plus mais tu n'as pas des enfants qui habitent loin??je crois?ou moi rêver.car je n'ai pas regardé dérriére.bon mon homme viens de partir à la chasse que va-t-il ma ramener encore?c'est pas possible.hier au soir soupe à la grimace c'est pas grave.je vais peut-étre divorsé avant nos 40 ans de mariage le 20 decembre 2009 il va falloir que je fasse vite maintenant et puis reprendre qu'oi cela est un sacré probléme.BON TOUT BIEN REFLECHIT JE RESTE CHEZ MOI.voilà les filles ses maitresses ne viendrons pas.je vous donne ma parole que s'il voyait ceci (et ben il serait content pépére)je sais qu tu rigoles rigolette mais c'est pas drôle .maéva est en bretagne en famille.anysette doit travailler la pauvre comme notre grand-mére.et toi véro tu as attrapé le virus du langage de bébé.pipi. popo. dodo. arrrr.que c'est beau de retomber en enfance véro .pour maigrir du ne prendrais pas un seul biberon par jour?moi savoir ??il faut tout dire à mamy.BONNE JOURNEE LES FILLES ET BISOUS A VOUS TOUTES

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 08-12-2009 à 08:24
Bonjour les copines,
Ravie que cet anniversaire é était pour toi une réussite Anysette.
Rigolette ce né pas moi qui ne connait pas les marchés de Noël. Il en a une justement ce WE sur Albi et j'y vé tout les ans. D'ailleurs ce WE j'y vé.
Ca c vraiment la magie de Noël.
Bon je vous laisse car kinou ve son bibi.
Je vous souhaite une exellente journée.
BISOUUUUUSSSSS

Anysette (29) répond Posté le 07-12-2009 à 09:39
Bonjour à toutes. J'ai passé un très bon week end d'anniversaire et je vous remercie pour vos voeux. C'est super sympa. Bonne journée à vous. Bisous.

rigolette75 (75) répond Posté le 07-12-2009 à 08:32
Bonjour les copines!! je vai bien motivée pour une nouvelle semaine,Vero je suis contente pour toi que ce soit un super Noël cette année pour ta petite famille,est ce que c'était toi qui ne connaissais pas les marchés de Noël??car c'est très joli.Tittite tu es bien gentille de t'occuper du petit dej pour Pépère!lol Dany je t'envoie plein d'ondes positives et plein de sourires remets toi vite.Grand mère contente de te revoir et te souhaite plein de courage,ainsi qu'a MAEVA,,BASTIDE,ANYSETTE .Bonne journée et plein de motivations à VOUS TOUTES.Bises Rigolette

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 07-12-2009 à 07:47
Coucou les filles,
Pour moi c -1kg8. La grincheuse a été trés gentille.
Anysette j'espère que tu as été trés gaté pour ton annif.
Dany j'espère que ton maral va allé mieux. Je t'envoie pleins de bisous.
Ma Titite tu t mariée Le 25 décembre. Quelle fiesta. Je penserais à toi ce jour.
Rigolette pour ta maman, j'espère que tout ira bien.
Grand'mère contente que tu sois venue faire un coucou. Bravo pour ton parcours.
Pour ma part je v mieux. Nous sommes allé voir le père Noël avec kinou. Il était o anges. De ce fait cette nuit réveillé à 2 heures 30 il avé fé un gros dodo comme il m'a dit. Je pense qu'il réalise cette année ce qu'est Noël. Je suis contente car ce sera magique lorsqu'il va ouvrir les cadeaux. J'ai hâte d'y être.
Je vous souhaite à toutes une exellente journée.
Bisous
Véronique


171 - 180 de 990
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?