• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche une copine de regime !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rmsb (31) Posté le 22-05-2009 à 20:35
32 ans, 2 fils et 11kgs à perdre......J'aimerais bien me motiver avec qn, j'ai commencé lundi 18 mai.....
Retour au forum
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 13-12-2009 à 07:44
BON DIMANCHE LES FILLES.et oui je pense bien à toi grand-mére tu vas penser que je suis collante mais que veux-tu c'est comme ceci .anysette de même .BONNE SEMAINE.véro tu fais ton gros calin?????maéva est en bretagne gros bisous.rigolette dans le nord gros bisous.et puis vous les belles régimeuses que je ne vais pas nommer car moi pas de mémoire et peur d'oublier une gentille copine.ALORS BON DIMANCHE A TOUTES

TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 11-12-2009 à 17:21
BONNE SOIREE LES MISS BISOUS

TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 11-12-2009 à 12:41
bonjour les filles .comme reméde j'ai pris des rires de toi rigolette.alors la belle comment vas-tu?tu pars demain ?et ta maman son état est stable?dany j'éspére que tu reprends des forçes et que tout ira bien pour toi et tes proches bisous.bon nous savons que notre pt maéva est en bretagne bisous.anysette tu as travaillé ton repas de nôel car cela approche et quand nous avons des idées bien précises et bien tout va plus vite.en ce qui me conçerne il me reste un ou deux détails.mais cela prends bien tournure.gros bisous et le bonjour à grand-mére de ma part.c'est une personne à qui je pense beaucoup et qui manque sur notre forum .bonne journée anysette.véro alors comment vas-tu ma grande as-tu fais une lettre au pére noêl?car cela viens vite aussi et nous allons bientôt étre en 2010.que le temps passe vite.je suis contente de voir mes pts bretons et mes pts parisiens pour le 25 au midi car les parents travaillent et nous ne voulons pas voirs les enfants sur les routes le soir.sinon je vais faire le sapin dimanche et cela sera fais.pour les cadeaux c'est les parents car c'est relativementdifficileacheter étant donné qu'il y à tellement de choix.bonne journée.rigolette tu vas me dire combien nous sommes de régimeuses sur le site S V P car moi je ne sais plus compter et trop fatigué.j'ai du monde ce soir et du boulot c'est la cata.mais c'est pas grave .GROS BISOUS A TOUTES LES REGIMEUSES.tu vois je ne me mouille pas rigolette.BISOUS A VOUS LES FILLES

rigolette75 (75) répond Posté le 11-12-2009 à 08:39
Bonjour les filles! vous etes restées au chaud ?, mais non vous travailler dejà!!et il y en a qui sont courbaturées avec de grosses douleurs,et d'autres qui ont des crobes!!prenez de la vitamine et des rires cela guéri bien!lol Soignez vous bien ,je vous souhaite à TOUTES une bonne journée.BISES Rigolette.

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 11-12-2009 à 07:48
Coucou les filles,
C vrai que ça déserte ici. S le froid où les préparation de Noël.
Bonne journée et à bientôt

Anysette (29) répond Posté le 10-12-2009 à 18:35
Bonsoir, je vois qu'il n'y a plus grand monde sur le forum. Je ne sais pas si je vais continuer à venir parler dans le vide. Bisous.

TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 10-12-2009 à 18:32
bonsoir les filles bonne nuit à toutes.

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 10-12-2009 à 07:48
coucou les filles.
Tu sait Sylvianne ma fille à cru o Père Noël jusqu'en CM1. Le directeur n'a pas trouvé mieux de leur cassé leur rêve. Mé bon c comme ça.
Hier c t magique pour lui de plus il a vu un spectacle de cirque pour la première fois avec pleins d'animaux. Il applaidissé aussi fort qu'il pouvait avec c petites mains et il crié BRAVO. Quel moment mémorable.
Du coup il a passé une trés bonne nuit et pas de réveille à 2 ou 3 heure du mat.
Mé g u une nuit un peu agité à cause du mal de gorge et la toux séche. Quelques médocs et hop ça repart.
Bisous à toutes

Anysette (29) répond Posté le 09-12-2009 à 10:43
Un petit coucou les filles pour vous souhaiter une bonne journée. Le temps est plus clément aujourd"hui sur la Bretagne. Bisous à toutes et bonne route Maéva. Bisous.

maeva (75) répond Posté le 09-12-2009 à 10:35
Salut les filles et non Titite je pars en Bretagne demain matin, je suis seulement prise par mon travail, j'ai réussie à finir mes décos de noêl et les locataires sont ravis et je dois dire que cela met un peu de gaiété dans les halls et les enfants sont ravis cette année d'avoir un sapin. Ne pouvant le faire dans ma loge j'ai décidé d'essayer de la faire dans le hall en espérant que personne ne viendra y toucher. Je vois que ton fils à les yeux remplis d'étoiles Véro et c'est normal profites en bien car dès qu'ils vont à l'école le père noêl est déjà moins magique, je parle de la primaire. Je vous fais de gros bisous les filles et peut être à ce soir si j'ai un peu de temps sinon à lundi.


161 - 170 de 990
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?