• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche une copine de regime !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rmsb (31) Posté le 22-05-2009 à 20:35
32 ans, 2 fils et 11kgs à perdre......J'aimerais bien me motiver avec qn, j'ai commencé lundi 18 mai.....
Retour au forum
rigolette75 (75) répond Posté le 14-12-2009 à 21:45
Bonsoir les filles!! j'espère que vous avez passée une bonne journée fraiche lolPassez une bonne nuit chaude et longue.Bon courage à celles qui se lèveront tot.Bises à TOUTES. Rigolette

maeva (75) répond Posté le 14-12-2009 à 19:35
Gros bisous les filles comme dit grandmère et titite le forum se vide et on n'a pas de nouvelle de DANY, fais ns un petit coucou, j'ai fait une bonne soupe avec ce grand froid ça va ns réchauffer. Je vous fais de gros bisous à toutes à demain que la nuit vous soit douce.

grand-mère ( , ) répond Posté le 14-12-2009 à 18:53
Coucou les filles,
Cela fait un moment que je ne suis pas venue bavarder mais le boulot me"bouffe". Du côté poids, tout va bien: j'ai perdu 14.5kgs et depuis 15 jours que je fais la stabilisation je n'ai pas repris 1g. Pourvu que cela dure car c'est bien agréable de s'habiller en 40.Merci Titite pour tes bisous que je te renvoie au centuple.Les fêtes de Noël se préparent et c'est chouette de pouvoir jouer au Père Noël pour les petits enfants et les grands aussi d'ailleurs. Bon je vais préparer le repas car Grand Père commence à claquer du bec. Bonne soirée à toutes.

TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 14-12-2009 à 16:48
bonsoir les filles.bonne nouvelle rigolette.elle sera moins loin et vous allez pouvoir entre vous avoir des nouvelles plus fraiches.oui c'est vrai que le forum deviens de plus en plus vide.pour moi actuellement cela ne me dérange pas.mais aux beaux jours il va falloir faire quelques choses car je ne vais pas pouvoir aller partout.c'est bien véro - 800 gr il t'en reste beaucoup à perdre?moi environs 10 mais je suis gourmande.et toi aussi rigolette.maéva tu vérras bien tu sais une semaine rien et puis la semaine d'aprés un peu plus ce qu'il ne faut pas faire c'est tout lâcher.oui un bonjour à notre anysette qui c'est trouvé aussi seule l'autre fois.à notre grand-mére que j'admire aussi car c'est une personne trés gentille et dévouée.dany pas de nouvelles.j'éspére que tout va mieux car elle à dut mal à se défaire de cette grippe bisous.ET BIEN LES FILLES BONNE SOIREE

rigolette75 (75) répond Posté le 14-12-2009 à 14:48
COUCOU les filles! et bien déjà de la neige!! c'est vrai on est bientôt à NOEL donc c'est normal! tu habite ou dans le 81 VERO ? Courage Maeva pour ta rude semaine.Ma mère doit arriver demain à l'hôpital de MASSY pour son opération jeudi peut être!!on ne sais pas encore exactement,Gros bisous TITTITE ton dos va mieux?? j'espère que tu n'as pas trop froid chez toi? Bravo VERO accrochez vous les copines on va y arriver Toutes.Bon courage à vous toutes et à plus tard .Rigolette.

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 14-12-2009 à 13:55
Recoucou,
Pour moi la grincheuse à u -800g hihihih. Bien fait sale grincheuse.lol
Chez nous il y a de la neige qui tombe depuis ce matin mé rien ne reste. On verra demain.
Je vous fait d'ENORMES BISOUS

maeva (75) répond Posté le 14-12-2009 à 11:13
Salut les copines, Je suis revenue de Bretagne, j'ai ramené le soleil et le froid avec moi, vous êtes contentes. Pour moi la balance reste coincée depuis le 16 novembre, elle ne veut plus décoller. Donc je vais super attention pour ne pas reprendre pendant les fêtes, je préfére manger un peu de tout avec modération que de voir la grincheuse remonter. Bon semaine chargée, donc je ne vais pas venir souvent peut être le soir je vous fais de gros bisous.

rigolette75 (75) répond Posté le 14-12-2009 à 10:17
BONJOUR les copines!!je suis revenue!du grand nord lol c'était sympa!est ce que la grincheuse a été gentille avec vous??moi oui samedi j'avais perdu 1kg!!cela faisait longtemps que je n'avais pas perdu autant.TITTITE pour te répondre à ta question sur ce forum nous sommes 6 et des fois 7 quand Bastide nous fait un petit coucou! il y a: Tittite,Vero, Anysette,Maeva75,Dany,et moi même.Pour ma maman elle a bon moral et doit se faire opérer sur Paris la semaine prochaine.Je vous souhaite à TOUTES plein de courage et de motivations.et je vous envoie plein de sourires.BISOUS à VOUS TOUTES. Rigolette.

TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 14-12-2009 à 07:58
BONJOUR LES FILLES.tu as raison véro il faut prendre du bon temps une fois de temps à autre cela nous fais du bien et ne côute pas cher.travaille bien et bonne journée.anysette gros bisous
grand-mére gros bisous
rigolette gros bisous
maéva est ici au faites?????
bonne journée à vous toutes les filles

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 14-12-2009 à 07:53
Bonjour les copines,
Et oui ma Titite j'ai fais mon gros calins. Il fo rattrappé ce que l'on a pas u dans la semaine. Et encore c pas assez pour en profiter pleinement de plus c trop court. Mé je suis bientôt en congée. Je prends mon mal en patience.
Je vous fé de gros bisous et vous souhaite une bonne journée


151 - 160 de 990
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?