• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ménopause et thyroïde liées contre le régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maminou (69) Posté le 28-04-2009 à 15:11
Bonjour à toutes celles qui en plus des kilos à perdre doivent jongler avec les désagréments de la ménopause (et pas de traitement de substitution suite à des problèmes de santé)et un traitement thyroïdique à vie.
Les kilos sont récalcitrants. Avez-vous des astuces, des bons plans ??? Si ce site intéresse certaines d'entre vous, bienvenue.
Retour au forum
clohuna (35) répond Posté le 10-05-2009 à 10:04














Bonjour,les astucieuses.
je me présente:Michèle 64 ans,bien sûr ménauposée,plus de thyroïde depuis des années mais bien stabilisée par lévothyrox,des problèmes de dépression chronique où les grignotages (sucré salé,je prends ce que je trouve) me sabotent les multiples régimes que j'ai tentés,celui-ci aussi.
Pour le poids:im56 (et j'ai dû rétrécir en longueur)pour 88kilos....
En ce moment,j'a des problèmes de canal carpien et de canal cubital du bras gauche, qui me font souffrir et me limitent dans mes activités,bien que je sois droitière,2 mains en état de marche,ça aide,surtout dans le jardinage,dont je raffole er qui me relaxe.
C'est un peu longuet me direz vous mais c'est la présentation!
J'espère que vous allez toutes bien,et que ce beau dimanche ne va pas perturber vos efforts alimentaires.)
A bientôt et merci si vous ^^etes allées au bout.

clohuna (35) répond Posté le 10-05-2009 à 09:52

Bonjour,les astucieuses.
je me présente:Michèle 64 ans,bien sûr ménauposée,plus de thyroïde depuis des années mais bien stabilisée par lévothyrox,des problèmes de dépression chronique où les grignotages (sucré salé,je prends ce que je trouve) me sabotent les multiples régimes que j'ai tentés,celui-ci aussi.
Pour le poids:im56 (et j'ai dû rétrécir en longueur)pour 88kilos....

chris 83 (ST MAXIMIN LA STE BAUME, 83) répond Posté le 09-05-2009 à 14:48
SALUT MAMINOU
Moi aussi le matin je mange mes 2 tranches de pain mais par contre je garde le laitages et le fr'uit pour 10 h.
j'ai reussi à perdre 1 kg 5 c'est dèjà ça mais j'ai peur pour la semaine prochaine
a BIENTOT

maminou (69) répond Posté le 09-05-2009 à 08:47
Bonjour à toutes
pas de pesée ce matin, car cette semaine je cumule un repas au resto, trois invitations et encore une qui arrive aujourd'hui, ce n'est même pas la peine d'y penser. LEs filles, avez-vous une astuce ? Je suis le régime, mais je n'arrive pas à me limiter sur le pain. Le matin, si je n'ai pas mes deux grosses tartines, je ne tiens même pas deux heures. Avec le travail, c'est galère. Et même si je remplace par un yaourt et un fruit, mon ventre fait un tel bruit que ça devient indécent. Un conseil ??? Merci d'avance. Bonne journée à toutes, bon week end même à celles qui sont probablement dans mon cas avec travail le week end... !

chris78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 06-05-2009 à 21:31
bonjour à vous,
Suis ravie de voir que je ne suis pas toute seule avec ces problèmes !!
J'ai 50 ans 1.70m et 70kg j'éspère ne perdre une petite dizaine. J'ai aussi un problème de thyroide de Hashimoto mas j'ai du Lévotirox pour réguler l'iode. Je suis aussi ménopausée depuis 2 ans suite à un cancer mais je n'ai plus de chimio pour l'instant. Aussi après le traitement je me suis jetée sur les sucreries pour me faire plaisir et mantenant je paye !!
J'ai commencé le régime le 13 avril et j'ai perdu 2.5g c'est peu je trouve - enfin je suis toujours pressée !_ mais j'ai perdu des centimètres un peu partout aussi je suis assez contente. J'ai choisi le régime 1200ckal mais j'ai du mal à résister au chocolat et autres douceurs qui font du bien au moral.
Courage à vous, c'est sur le long terme que nous y arriverons, il ne faut surtour pas baisser les bras
Bizzz


maminou (69) répond Posté le 06-05-2009 à 20:20
Bonjour Coccinelle et Chris 83.
Contente de voir que ce forum vous intéresse. JMC m'a confirmé que l'association de la ménopause et de thyroïde ralentissait le phénomène d'amaigrissement. En un mois j'ai perdu 3 kgs et 5 cms de tour de taille. C'est dur... J'essaie de boire beaucoup, certains jours j'élimine et d'autres au contraire, je stocke l'eau et je gonfle. Le stress ne rajoute rien. Courage à toutes les deux, je suis certaine que nous allons arriver à combattre ces deux empêcheurs de tourner en rond et faire en sorte que l'aiguille de la balance oscille du côté descendant, quelque soit le nombre de kilos à perdre. Tenez-moi au courant de vos résultats.

coccinelle (74) répond Posté le 06-05-2009 à 12:02
Bienvenue Chris 83
Moi je vais avoir 58ans fin juin,je mesure
1,69 pour 95 kg.J'ai commencé le réequilli
brage alimentaire le 9 Mars,j'ai mis du temps à décoller l'aiguille de ma balance.
Depuis 15 jours,je perds 500grs chaque
semaine.Je prends des médicaments problè
mes de santé,dont des corticoides,alors pas de sel.Mon organisme a pris son temps pour réagir,alors peut etre que pour toi c'est pareil.Si tu te fais du souci envoie un message à la diététicienne qui te répondras.Bon courage,et accroche toi.

chris 83 (ST MAXIMIN LA STE BAUME, 83) répond Posté le 05-05-2009 à 16:05
BONJOUR !
moi aussi je suis ménopause (suite à une hysterectomie) et j'ai 43 ans; je ne prends aucun traitement de substition pour d'autres raisons médicales. j'ai pris 10 kg en 2 ans.
JE VEUX LES PERDRE !

coccinelle (74) répond Posté le 05-05-2009 à 09:38
Bonjour
Je me promène dans ce forum,et je me suis
senti intéresser ,par celui ci.J'ai commencé depuis le 9Mars,et j'ai eu des difficultés à maigrir,et depuis 3 semaines ,je perds toutes les semaines
500grs.Je fais de la thyroidite de Hashimoto,mais je n'ai pas de médicaments.
J'ai 58ans bientot,et suis ménopausée depuis à peu prés 10ans.C'est très dur,mais maintenant mon corps commence à
s'habituer à une nouvelle façon de m'alimenter.


11 - 19 de 19
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?